Bonjour,
Bon je viens un peu aux nouvelles concernant les deux problèmes que j'avais sur le F7000 à savoir le tuner câble et la non mémorisation des chaines et le ghosting sur la 3D suite à la mise à jour 1113
Donc le technicien est passé : concernant le tuner câble, il n'a pas su trouver où était le problème, selon c'est un problème logiciel plus que matériel (sans déconner ^^), donc il vaut mieux attendre la prochaine mise à jour ^^
Pour répondre @lobys, j'utilise pour ma part "chansort" comme logiciel pour les mettre en ordre sur le pc, dans le logiciel il y a même la possibilité de mettre les chaines en favoris, j'ai crée un liste comprenant toutes les chaines numéricable et les injecter via USB dans la TV et bien même en faisant cela, la TV ne voit que la mire VOD, donc malheureusement si l'on veut se passer du décodeur et utiliser un module cam, il faut zapper manuellement
Pour la 3D, le technicien m'a confirmé que c'est un bug dans la mise à jour 1113, il m'a changé la carte mère avec une mise à jour 1111, et évidemment tout roule et plus de ghosting, là encore attendre la 1114 qui ne devrait pas tarder à arriver, mais bon rien ne dit que ça corrigera le problème, faudra tester.