Bon deux ans de perdus... c'est un fait... je l'assume et je passe à autre chose... Alors ce weekend, on se sort les doigts... et on en mets un grand coup...
Du coup ... Vendredi après le taf.. direction Bri..-...ché pour aller commandé 26 dalles d'agencement en agglo hydro pour finir les étagères dans la cave 3 + les murs du LT... c'est indispensable pour vider la future salle de ciné...
Samedi matin arrivée d'une méga remorque en plus de la mienne... Débarquement en force de quelques gaillards qui auraient préférés s'occuper de bobone... mais bon ils ont pas eu le choix.... c'est moi qui avait les bières.....
et on vide cette satané cave n°4 (future salle de ciné)...
Première pause à 13h pour faire griller les saucisses.. les fourrer dans un morceau de baguette et on y retourne...
Arrêt de l'exploitation des esclaves à 16h50 pour aller voir ca......
un seul mot..... RESPECT.....
19h30 on attache la remorque au cul du camion... un des esclaves ira la vidée demain lundi....
Ce matin ... la tête pas nette... normale ... vous me direz... les troisièmes mi-temps ca fait mal...
Je descends dans le terrier pour mettre un dernier coup de collier... je charge ma remorque des derniers déchets... je range ce que je garde... et à 13h30 je vois enfin une belle pièce presque vide (ce qui reste sera utilisé soit pour la salle soit pour la cave 3).
C'est reparti...
The RABBIT come back...