Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aubrac, fernous, FLORILEGE, imotep27000, kondor001, Mailhoux et 149 invités

Toutes les enceintes HiFi

enceintes 43-44XL wp , calibration quadri amp by éricV95

Message » 31 Déc 2013 11:04

:o

il suffit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oldy:

bande de Grelotins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :grr:

Dominax THE ONE va vous prendre sur sa X BOX ONE , et vous mettre la patée !!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:

Dominax sait tout , et gagne tout le temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :charte:

prenez garde à son couroux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:

:ane:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 31 Déc 2013 15:58

52gege a écrit:
dominax a écrit:
STRA a écrit::thks:
En cliquant sur certaines photos on tombe sur des sites intéressant comme celui la:

http://www.audiovoice-acoustics.com/for ... 68&page=96

Miam miam :D


la plupar des enceinte présenté fond du bruit, plutôt qu'autre chose sans compter les diverses cornes de brumes qui servent de pavillons :mdr:

ducky tu as peut être une colonnette mais au moins elle marche mieux que toute cette quincaillerie
:wink:


Bonjour,
Quand sait tu ,tu as ecoute :roll: :wink:


il ya des pavillon qui pose problème, c'est technique, c'est tout

aurel a écrit:Dominax et sa modestie légendaire! :lol:


la modestie n'a rien avoir la dedans, il faut dire amen à tout s'extasier devant des horreurs comme sa on est modeste :roll: :roll:

soit le concept à la base de l'enceinte est bidon soit il ne l'est pas
il ya quand même des boite qui on investi en connaissance pour faire des pavillon qui tienne la route,

on à la droit de discerner une corne de brume d'un pavillon basé sur un principe qui fonctionne

je peu simuler la disposition de leur hp qui est très souvent n'importe quoi, pour des résultat tout aussi n'importe quoi

c'est pas parce qu'il vont mettre des paillon de 5mètre de large des tweeters des larges bandes au mépris de toute cohérence, de prise en compte de la directivité de haut parleur, de l'énergie rayonné de ceux-ci que sa va être forcément ultra top

et d'ailleur demandez à eric ce qui'l en pense :hehe: :hehe:
je sera très étonné qu'il vous dise que c'est bien
:wink:
dominax
 
Messages: 5458
Inscription Forum: 09 Mai 2010 16:50
  • offline

Message » 31 Déc 2013 16:48

C'est comme l'orthographe qui pose souvent, et même toujours des problèmes pour certains.
caladois
 
Messages: 1122
Inscription Forum: 10 Fév 2003 12:24
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 31 Déc 2013 17:36

caladois a écrit:C'est comme l'orthographe qui pose souvent, et même toujours des problèmes pour certains.


:roll:

je pense pourtant qu'il fait des efforts ... :grad:

par contre , il devrait s'inspirer de Tubbadict , qui depuis ma "" remarque "" , est moins vindicatif , et utilise plus souvent le AMA ... :mdr: :thks:

mais , peut etre à t il des lacunes en français , comme moi d'ailleurs ... :oops:

mais bon , je fais attention un max , je demande à Mamour quand elle est là , et je va meme sur google pour con-troller ( :oops: :lol: ) controler , parfois ... :oldy:

après , attaquer quelqu'un sur son niveau intelectuel , son "" illetrisme "" , c 'est limite , AMHA on est plus très loin du sectarisme !!!!!!!!!!!!!! :-?

faut t il le bac , voir +++++ pour avoir le droit de sexe-primer ( :ane: ) sur HCFR ... :hehe:

es ce résèrvé à une élite qui maitrise toutes sciences et langages !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hein:

quand je pense au pov LOKI 100 , qui lui écrivait en phonnétique , il en a prit plein les moustaches le pauvre , mais bon , il avait une telle soif de s'exprimer ... :P
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 31 Déc 2013 17:54

Si par Elite, tu entends un niveau de type collègien ; cela me semble bien être le minimum. Et comme tu le dis, on fait des efforts lorsqu'on poste. Dominax serait bien inspiré de se relire. Je veux bien admettre des fautes ici et là, mais là c'est systématique. Après, on peut parler de profils de pavillons, de courbes et surtout juger les autres. Avant de simuler la disposition des hps des autres, il ferait bien de simuler du français avec un correcteur dans un premier temps.
Alors, oui je suis sectaire, mais mon HS s'arrête là.

Bonnes fêtes à tous en attendant 2014
caladois
 
Messages: 1122
Inscription Forum: 10 Fév 2003 12:24
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 31 Déc 2013 18:03

caladois a écrit:Si par Elite, tu entends un niveau de type collègien ; cela me semble bien être le minimum. Et comme tu le dis, on fait des efforts lorsqu'on poste. Je veux bien admettre des fautes ici et là, mais là c'est systématique. Après, on peut parler de profils de pavillons, de courbes et surtout juger les autres.
Alors, oui je suis sectaire.


tout depend si tu parles college maintenant , ou celui des quinquas !!!!!!!!!!! :oldy: :lol:

because , c'est vraiement plus le meme ... :oops:

avec le parler sms , et le langage D'jeuns qui évolue depuis toujours , on en arrive là quoi !!!!!!!!!!!!!!!!! VOILA QUOI !!!!!!!!!!!!! :-?

après , ce n'est pas à toi que je vais expliquer qu'il y en a qui ont un avis bien tranché sur la hi-fi , le matos , et qui défendent leur pensée ( singulier )

hi fi religion , meme pugnacité ... :lol: :mdr: :(
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 31 Déc 2013 18:07

Pas faut ;)
Sinon, les enceintes double 46cm JBL postées plus haut me font penser à des Bellwood Lansing ???
caladois
 
Messages: 1122
Inscription Forum: 10 Fév 2003 12:24
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 31 Déc 2013 18:10

je connais pas , mais , elles sont très belles , et ont tout ce qu'il faut apparement , pour bien sonner !!!!!!!!!! :love: 8)

encore des jolis joujoux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 31 Déc 2013 18:49

http://www.bellwoodlansing.co.jp/newpage1.html
http://www.bellwoodlansing.co.jp/

 ウーファー JBL 2245H 18inc(46cm) x 2
 ミッドバス JBL 2206H 12inc(30cm) x 1
 ミッドドライバー JBL 2446H  2inc - H475+L475(BWL ホーン&レンズ)
 ツイーター JBL 2402H

Stéphane
Dernière édition par stephane092 le 31 Déc 2013 18:57, édité 1 fois.
stephane092
 
Messages: 2928
Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
Localisation: IDF 92
  • offline

Message » 31 Déc 2013 18:54

y z'ont aussi un grain , nos confrères Nippon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :o :P

de bien belles installes ... :love:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 07 Jan 2014 13:19

hello mon canard sauvage

Bonne et heureuse année 2014 ! :zen:
@+ ou au plaisr de te revoir :wink:
katsenberg
 
Messages: 12
Inscription Forum: 18 Avr 2012 14:51
  • offline

Message » 07 Jan 2014 13:31

avé KATSENBERGUS IMPERIALUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:

très bonne année à toi et tes proches ... :P 8)

je pensais te contacter sous peu , savoir ou tu en étais , pi se voir aussi , 1 de ces 4 ... :roll: :P

à bintot ... :oldy: :thks:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 14 Jan 2014 19:59

bon , BAH VOILA QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

suite au passage de Noir sur comp 2" BMS 4590 , sur ses 4435 TOWER _ POWER , et sa grande satisfaction quant au resultat obtenu , en remplacant sa TAD pourtant bonne , j'ai décidé , vu que je n'avais pas l'ombre d'un client pour mon set , de faire la meme chose !!!!!!!!!!!!!!!! :P

par contre , j'ai opté pour un PAV different , car le BMS 2236 est à peine trop grand pour etre intégré correctement dans mes belles .... :grad:

j'ai donc choisi le BMS 2230 , qui lui est quasi identique en taille-volume versus mes 2344 .

la BMS etant coax , la section tweet sera en passif , j'ai pris le filtre avec .

donc , le reste sera en actif 3 voies , ce qui me permettra après , de revendre le xilica , 1 bloc , les tweet 2404 , et les moteurs 2426 !!!!!!!!!!!! :P

ça va simplifier un peu l'affaire , et avec une 2" sur le haut médium cela va etre encore plus sweeeetttttt !!!!!!!!!!!!!!!! :love:

voili voilà , y a plus qu'à !!!!!!!!!! 8)
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline

Message » 14 Jan 2014 20:36

ça va donner :D
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 14 Jan 2014 20:42

NOIR a écrit:ça va donner :D



:P 8)

:wink:
ducky7566
 
Messages: 8161
Inscription Forum: 20 Juin 2008 11:57
Localisation: Paris...
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message