Pas encore été la chercher : c'est pas pour moi : c'est pour un membre de ma famille qui va déménager très bientôt ....
L'occasion a été très courte , je ne suis pas sûr qu'il y en ait tant que ça qui en ait profité : d'ailleurs je trouve que le lien sur lcd-compare était dur à trouver , même en sachant qu'il existait ... ( moi je ne l'ai pas trouvé directement ; pour tester je l'ai trouvé par google .. ) .
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
2013 : TV LG - Topic général
- mx
- Inscription Forum: 02 Jan 2003 12:34
Suite à mon achat en promo je vous donne le lien des promo du weekend, que des bonne affaire jusqu'à 1000 € de réduction !!!!!!
http://www.lcd-compare.com/coupon-boulanger-2008.htm
http://www.lcd-compare.com/coupon-boulanger-2008.htm
- FREDNAUTIC
- Inscription Forum: 26 Oct 2009 14:21
Je vais chercher la 55LA860 demain en magasin chez Boulanger, pour la livraison à domicile ils étaient incapables de me donner une date.
Pour les codes promo Boulanger c'est chouette mais ça n'empêche pas de jeter un oeil sur ce qui se fait autour, la 4K 65" Philips par exemple est à 3999€ chez Monclick, délai de livraison une quinzaine de jours, donc moins chère qu'avec les -1000€ chez Boulanger.
Merci FREDNAUTIC pour le lien; lcd compare ne met pas du tout en évidence ces codes promo qui sont pratiqués tous les week-ends depuis la fin Novembre si je ne m'abuse (i.e. la Sony 55X9005A était à 3000€ sans compter l'ODR chez Boulanger avec le code -500 le premier WE de Décembre).
Pour les codes promo Boulanger c'est chouette mais ça n'empêche pas de jeter un oeil sur ce qui se fait autour, la 4K 65" Philips par exemple est à 3999€ chez Monclick, délai de livraison une quinzaine de jours, donc moins chère qu'avec les -1000€ chez Boulanger.
Merci FREDNAUTIC pour le lien; lcd compare ne met pas du tout en évidence ces codes promo qui sont pratiqués tous les week-ends depuis la fin Novembre si je ne m'abuse (i.e. la Sony 55X9005A était à 3000€ sans compter l'ODR chez Boulanger avec le code -500 le premier WE de Décembre).
- Zappy BBC
- Inscription Forum: 28 Fév 2009 10:32
Oui , je suis d'accord , c'est étrange cette façon de faire , comme s'ils voulaient qu'il y en ait un peu mais pas beaucoup .
Comment procèdes-tu Frednautic ? mise en cache du lien , recherche google ?
MX
Comment procèdes-tu Frednautic ? mise en cache du lien , recherche google ?
MX
- mx
- Inscription Forum: 02 Jan 2003 12:34
Oui bien sur il faut regarder partout pour avoir un bon prix, mais pour moi se n ai pas normal d avoir de ci grande variation de prix sur les Tv. Ça montre leurs grosses marges........
Pour les Tv UHD ont voie que les prix vont descendre en 2014 vu leur yoyo d un jour a l autre. Ont verra ça l année prochaine pour moi.
Pour les coupons j ai le lien en favori après avoir fait des recherches sur Google.
Pour ma Tv nickel, pas de clouding, belle image sd, superbe en hd je n'ai pas eu le temps de bien la régler, on verra ça pour les vacances. Par contre moins pratique que ma sony pour la fonction arc, elle allume toujours mon lecteur blu ray par mon ampli en ne prenant pas en compte mon décodeur canal + (la sony gardée le décodeur à l allumage)
Pour les Tv UHD ont voie que les prix vont descendre en 2014 vu leur yoyo d un jour a l autre. Ont verra ça l année prochaine pour moi.
Pour les coupons j ai le lien en favori après avoir fait des recherches sur Google.
Pour ma Tv nickel, pas de clouding, belle image sd, superbe en hd je n'ai pas eu le temps de bien la régler, on verra ça pour les vacances. Par contre moins pratique que ma sony pour la fonction arc, elle allume toujours mon lecteur blu ray par mon ampli en ne prenant pas en compte mon décodeur canal + (la sony gardée le décodeur à l allumage)
- FREDNAUTIC
- Inscription Forum: 26 Oct 2009 14:21
Simplement pour prévenir que nous avons récupéré la télé ce matin en magasin sans problème, installé à la place du 50V10 y va falloir s'y faire (et régler tout ça calmement) mais c'est quand même assez chouette surtout à ce prix là
Merci zérubia une fois de plus.
- Zappy BBC
- Inscription Forum: 28 Fév 2009 10:32
Zappy BBC a écrit:Simplement pour prévenir que nous avons récupéré la télé ce matin en magasin sans problème, installé à la place du 50V10 y va falloir s'y faire (et régler tout ça calmement) mais c'est quand même assez chouette surtout à ce prix là
C'est normal, faut bien s'entraider entre consommateurs
Mais j'avoue, j'ai d'abord commandé le mien avant de balancer l'info, histoire d'être sûr de l'avoir...
- zerubia
- Inscription Forum: 28 Jan 2008 17:47
Pour les réglages, j'ai testé ceux-là:
http://reviews.lcdtvbuyingguide.com/lg-lcd-tv/lg-la7400-picture-settings.html
C'est le modèle 740, mais il semble que ce soit quasiment le même modèle ( au niveau de la dalle en tous cas).
http://reviews.lcdtvbuyingguide.com/lg-lcd-tv/lg-la7400-picture-settings.html
C'est le modèle 740, mais il semble que ce soit quasiment le même modèle ( au niveau de la dalle en tous cas).
- zerubia
- zerubia
zerubia a écrit:Zappy BBC a écrit:Simplement pour prévenir que nous avons récupéré la télé ce matin en magasin sans problème, installé à la place du 50V10 y va falloir s'y faire (et régler tout ça calmement) mais c'est quand même assez chouette surtout à ce prix là
C'est normal, faut bien s'entraider entre consommateurs
Mais j'avoue, j'ai d'abord commandé le mien avant de balancer l'info, histoire d'être sûr de l'avoir...
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- lcdmen
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 04 Mai 2008 14:51
Bonjour.
Il y a trois mois, j'ai acheté en Allemagne le plasma de la série PN4500 (50PN4503 pour être exact)... En France on trouve plutôt le 50PN450b (je n'ai pas trouvé de différence significative entre les deux). Pour le son j'ai rajouté un petit kit 2.1 Logitech (pas plus, je suis en appartement). C'est sur que c'est un plasma entrée de gamme, et que la résolution n'est pas énorme... mais pour 449€ il me satisfait pleinement.
Voilà c'était pour mon petit avis express
Il y a trois mois, j'ai acheté en Allemagne le plasma de la série PN4500 (50PN4503 pour être exact)... En France on trouve plutôt le 50PN450b (je n'ai pas trouvé de différence significative entre les deux). Pour le son j'ai rajouté un petit kit 2.1 Logitech (pas plus, je suis en appartement). C'est sur que c'est un plasma entrée de gamme, et que la résolution n'est pas énorme... mais pour 449€ il me satisfait pleinement.
- OnlyB
- Inscription Forum: 24 Déc 2013 15:17
Bonsoir, je suis l'heureux possesseur d'une LG42LA860V, mais euh la 3D ??? C'est un gadget ?? Ca ne marche pas du tout !
- gotonin
- Inscription Forum: 26 Sep 2007 10:17
OnlyB a écrit:Bonjour.
Dernière édition par OnlyB le 26 Oct 2014 18:49, édité 1 fois.
- OnlyB
- Inscription Forum: 24 Déc 2013 15:17
|
|