Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

si vous devez acheter,ou deviez racheter,un AVC,Il serait en?

Black
60
46%
Silver Premium
49
37%
Gold
22
17%
 
Nombre total de votes : 131

DENON AVC-A1HD le petit "frere" de l'AVP-A1HD

Message » 21 Juil 2013 18:32

macandnews a écrit:Pourtant chimoult n'a pas de problème avec ces disques et nous avons le même ampli et la même platine blu-ray.
La seule différence, c'est qu'il a l'upgrade 3D sur son AVC et pas moi !


Ca me parait une difference de taille...
Force est de constater que ca ne fonctionne pas avec nos amplis d origine.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 28 Juil 2013 10:09

Steevie Wonder "the song..."
Rolling Stones "grrr"
Getz / Gilberto

le tout passe bien pour moi... :D
Quel que soit le format
2.35/1
 
Messages: 146
Inscription Forum: 14 Jan 2008 17:22
Localisation: 93
  • offline

Message » 28 Juil 2013 22:50

2.35/1 a écrit:Steevie Wonder "the song..."
Rolling Stones "grrr"
Getz / Gilberto

le tout passe bien pour moi... :D
Quel que soit le format


Si tu remontes de ququ postes, tu t apercevras que ca passe normalement sur les amplis ayant la mise a jour 3d et pas chez ceux d origine.
Donc, il est normal que ca passe chez toi.
thx06
 
Messages: 1926
Inscription Forum: 21 Mar 2006 21:12
Localisation: NICE
  • offline

Message » 15 Aoû 2013 9:26

Bonjour,
Je souhaiterais faire "entrer" mon DVD a1ud en analogique 7.1 sur mon avc a1hda3d.
Le traitement par les circuits audissey xt 32 sera t il toujours possible?
Merci de vous sortir de votre sieste pour me répondre (rire).
phiphi78
 
Messages: 14
Inscription Forum: 11 Fév 2007 18:36
  • offline

Message » 15 Aoû 2013 10:14

Non, aucun traitement par l'entree multicanal. Seul les niveaux et delais sont conservés.

gil
gil2b
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 20763
Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
Localisation: Coulommiers
  • offline

Message » 28 Déc 2013 21:34

Bonsoir,

J'ai feuilleté vite fait le mode d'emploi, mais je ne trouve pas la réponse !

En appuyant sur le bouton central de l'ampli, on accède à la fonction : * Channel Vol.
Avec les flèches directionnelles, il est possible d'afficher le niveau de chaque enceinte et d'en modifier le niveau.

Par contre, j'ai une ligne "TR" !
À quoi correspond cette abréviation ?
A priori, ce n'est pas une enceinte, mais je ne trouve pas à quoi ça correspond ! :oops:

Merci :wink:
macandnews
 
Messages: 2270
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 29 Déc 2013 12:05

Bonjour,

macandnews a écrit:Par contre, j'ai une ligne "TR" !
À quoi correspond cette abréviation ?
A priori, ce n'est pas une enceinte, mais je ne trouve pas à quoi ça correspond ! :oops:


TR = TRANSDUCER.
Je pense que c'est le réglage du niveau de basses des appareils qui transmettent des vibrations aux sièges.
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 29 Déc 2013 12:13

Laurent B. a écrit:Bonjour,

macandnews a écrit:Par contre, j'ai une ligne "TR" !
À quoi correspond cette abréviation ?
A priori, ce n'est pas une enceinte, mais je ne trouve pas à quoi ça correspond ! :oops:


TR = TRANSDUCER.
Je pense que c'est le réglage du niveau de basses des appareils qui transmettent des vibrations aux sièges.


Je n'ai pas d'appareil pour faire vibrer les sièges.
Normalement, je devrais avoir uniquement les enceintes connectées à l'ampli qui apparaissent sur l'afficheur, non :wtf:
Vous avez tous cette ligne TR :wtf:
macandnews
 
Messages: 2270
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 29 Déc 2013 12:26

Moi non plus je n'ai pas ce type d'appareil, pourtant j'ai bien la ligne TR, comme toi.
Le signal du TRANDUCER sort sur la sortie SW3 de l'AVC-A1HD. Je suppose que la ligne s'affiche dès qu'un caisson de basse est déclaré.
Laurent B.
 
Messages: 6375
Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Localisation: ° Mars °
  • offline

Message » 07 Mar 2014 0:25

Salut les jeunes! Est-ce que ceux qui ont fait l'upgrade 3D peuvent me dire si les port HDMI sont également compatible 4K après cette MAJ?
byron
 
Messages: 4060
Inscription Forum: 16 Jan 2002 2:00
Localisation: Corse
  • offline

Message » 07 Mar 2014 19:38

byron a écrit:Salut les jeunes! Est-ce que ceux qui ont fait l'upgrade 3D peuvent me dire si les port HDMI sont également compatible 4K après cette MAJ?


Je n'ai pas pu faire la mise à jour 3D sur mon AVC puisqu'elle est maintenant introuvable, mais je ne pense pas que l'ampli soit compatible 4K avec cette mise à jour.
À l'époque, il n'était pas encore question du 4K.
Vu l'âge de l'ampli, ça m'étonnerait que Denon sorte une autre mise à jour de cet ampli.
C'est bien dommage parce que dans la gamme actuelle, il n'y a rien de bien intéressant.
macandnews
 
Messages: 2270
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 18 Avr 2014 13:23

Bonjour,
ce n'est pas pour faire mon intéressant, mais j'ai un AVP-HD1A (sans l'upgrade 3D) à vendre... visible sur le site :
achat-preamplificateur-home-cinema/preamplificateur-hc-denon-avp-a1hda-t30046958.html
bvivien
 
Messages: 117
Inscription Forum: 05 Fév 2004 1:13
  • offline

Message » 30 Mai 2014 16:12

Bonjour à tous,

Cela faisais des mois que je n'étais pas passé par là. Quoi de nouveau au pays du Home Cinema?

Denon s'est donc bien gardé de remplacer les AVC & AVP pour attendre les nouvelles normes 4K!?! La R&D nécessaire pour renouveler les appareils "HDG" doit être dur à rentabiliser. :roll:
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30792
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 01 Juin 2014 16:27

Chez Denon, ils sont comme les autres, ils se contrefichent des clients du moment qu'ils payent !! :evil:
La mise à jour 3D est toujours affichée comme "New" sur leur site alors qu'elle n"est plus disponible depuis +/- 2 ans.

Au moment de l'achat de mon AVC-A1 HDA j'ai hésité avec l'AVR-4520 et je commence à me demander si je n'ai pas fait une erreur en choisissant l'AVC ! :-?

J'ai comme source une platine Oppo BDP-105 EU reliée en HDMI à l'ampli et qui est capable de lire tous les formats disponibles à ce jour.

Les problèmes s'accumulent :
- J'ai acheté un Bluray Pure audio CD et je ne peux pas choisir le format DTS-HDMA parce que le son est tout haché ! :cry: J'ai écrit à Denon qui n'a même pas pris la peine de me répondre.

- Je viens d'acheter le dernier Bluray vidéo de Mylène Farmer et idem, impossible de lire la piste DTS-HDMA, j'ai des coupures toutes les secondes !!

Je ne vous dis pas comme j'ai les boules, plus de 7000 euros de matériels et je suis condamné à écouter de la stéréo alors que la première daube de supermarché est capable de tout lire !! :evil:
macandnews
 
Messages: 2270
Inscription Forum: 17 Déc 2005 23:22
Localisation: En France
  • offline

Message » 01 Juin 2014 16:45

Tiens, jai également un oppo 105 mais la dernière version (105d) et le br de Mylène d'armer, et tout passe sans difficulté... (À travers un avc version 3D). Le problème viens peut-être d'ailleurs.
bvivien
 
Messages: 117
Inscription Forum: 05 Fév 2004 1:13
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message