Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mojinto21 et 62 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

PB VIERA CONNECT

Message » 24 Aoû 2013 9:37

Bonjour

Pouvez vous m'aider, depuis que j'ai changer de boitier live box Orange ancien modele (boitier vertical en forme de v) à la live box (boitier horizontal) je n'arrive plus à me connecter à viera connect (internet).

La connection wifi est ok
J'ai bien l'ecran d'acceuil de viera connect sur mon tv, mais quand je veux me connecter à un site (picassa, market, configuration.......) rien !!!!
A l'ecran on voit bien qu'il y a un debut de recherche (1 seconde environ) puis je reviens directement à l'ecran principal c à d visualisation d'une chaine de television

Merci par avance
francis31
 
Messages: 25
Inscription Forum: 24 Jan 2009 20:07
  • offline

Message » 26 Aoû 2013 11:16

Salut,

Comment est configuré ton IP sur ta TV ?
A+
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 20 Oct 2013 18:36

Salut,
Quelqu'un pourrait-il me rappeler les différentes fréquence de l'IFC (minimum, moyen & maxi) ?
Merci
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 29 Oct 2013 13:58

Bjr a tous, je suisl heureux possesseur d un pana 50vt50 depuis moins d un an. J ai configure l imagegrace aux conseils trouves sur le forum. Par contre depuis, je constate des aureoles sur certaines images censees etre uniformes ( quelque soit la couleur de fond). Quelqu un a t il une explication ,voir la solution?
Merci d avance
grogend
 
Messages: 57
Inscription Forum: 17 Oct 2006 10:26
Localisation: dans ch'nord
  • offline

Message » 30 Oct 2013 15:38

fernandn a écrit:Salut,
Quelqu'un pourrait-il me rappeler les différentes fréquence de l'IFC (minimum, moyen & maxi) ?
Merci

- une vidéo en 24 Hz : la tv va affiché du 96 Hz si 24p smooth film desactivé ou activé sur minimum ou moyen, si réglé sur maximum c'est du 60 Hz (3/2 pulldown )
- une vidéo en 50 Hz : la tv va affiché du 100 Hz si IFC désactivé ou activé sur minimum ou moyen, si réglé sur maximum c'est du 60 Hz
- une vidéo en 60 Hz : la tv va affiché du 60 Hz
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 30 Oct 2013 15:39

grogend a écrit:Bjr a tous, je suisl heureux possesseur d un pana 50vt50 depuis moins d un an. J ai configure l imagegrace aux conseils trouves sur le forum. Par contre depuis, je constate des aureoles sur certaines images censees etre uniformes ( quelque soit la couleur de fond). Quelqu un a t il une explication ,voir la solution?
Merci d avance

la solution : il y en a pas. Si ton écran est sujet aux problèmes d'uniformités rien ne pourra régler ce problème sauf à changer d'écran (négocier avec le mgasin ou pana un échange...)
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 30 Oct 2013 16:20

realzven a écrit:
fernandn a écrit:Salut,
Quelqu'un pourrait-il me rappeler les différentes fréquence de l'IFC (minimum, moyen & maxi) ?
Merci

- une vidéo en 24 Hz : la tv va affiché du 96 Hz si 24p smooth film desactivé ou activé sur minimum ou moyen, si réglé sur maximum c'est du 60 Hz (3/2 pulldown )
- une vidéo en 50 Hz : la tv va affiché du 100 Hz si IFC désactivé ou activé sur minimum ou moyen, si réglé sur maximum c'est du 60 Hz
- une vidéo en 60 Hz : la tv va affiché du 60 Hz


Merci !
Mais ça ne sera pas des multiples des valeurs que tu donnes ?
A+
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 06 Nov 2013 21:48

Hello,
Nouveau firmware pour les gammes 2012 !
http://panasonic.jp/support/global/cs/t ... _eu13.html
A+
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 15 Nov 2013 0:12

realzven a écrit:
fernandn a écrit:Salut,
Quelqu'un pourrait-il me rappeler les différentes fréquence de l'IFC (minimum, moyen & maxi) ?
Merci

- une vidéo en 24 Hz : la tv va affiché du 96 Hz si 24p smooth film desactivé ou activé sur minimum ou moyen, si réglé sur maximum c'est du 60 Hz (3/2 pulldown )
- une vidéo en 50 Hz : la tv va affiché du 100 Hz si IFC désactivé ou activé sur minimum ou moyen, si réglé sur maximum c'est du 60 Hz
- une vidéo en 60 Hz : la tv va affiché du 60 Hz


Je reste septique sur une vidéo 50Hz (DVB-T ou DVB-C) si IFC sur maximum l'image affichée est en 60Hz.
Ne devrait il pas y avoir des saccades ?
A+
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 17 Déc 2013 19:09

J'ai mon pana depuis 1 an et j'adore vraiment toutefois depuis quelques semaines je vois lors de scènes rapides du flou autour des corps des acteurs ou même parfois les ss titrages se brouillent légèrement, vous pensez que cela peut venir d'où?
Ça aurait été sympa que qq´un me donne un avis sur mon problème dois je faire jouer la garantie? Ou alors est ce normal???
Dernière édition par jean_philippecem44 le 28 Déc 2013 23:30, édité 1 fois.
jean_philippecem44
 
Messages: 74
Inscription Forum: 16 Sep 2007 8:13
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 26 Déc 2013 21:34

bonsoir

je suis perdu

heureux possesseur d'un VT50 , que dois je mettre ? je cherche partout le reglage HDMI range

sur ps3 , en full je trouvait ca trop sombre donc je mettait limited (correct?)
sur ps4, en full ou limited je vois aucune difference et ducoup j augmente la luminosite manuellement dans les reglages des jeux generalement

une idee?


merci
jasup
 
Messages: 203
Inscription Forum: 02 Sep 2009 1:21
  • offline

Message » 26 Déc 2013 23:03

Pas de réglages possibles sur le VT50. J'ai rencontré ce problème avec LaBox !
Voir la sortie HDMI de la PS.
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 27 Déc 2013 12:04

Donc que faut il mettre full ou limited ?
jasup
 
Messages: 203
Inscription Forum: 02 Sep 2009 1:21
  • offline

Message » 27 Déc 2013 12:56

Je ne vois pas le full ou le limited dans le manuel de la PS4 !

Juste ça :

Paramètres de sortie vidéo

Vous pouvez définir la sortie du port HDMI OUT du système PS4™. Par défaut, celle-ci est réglée de façon à correspondre automatiquement au téléviseur auquel vous connectez l'appareil. Si vous devez effectuer des réglages manuels, sélectionnez [Son et écran] > [Paramètres de sortie vidéo].

Résolution
Outre [Automatique], vous pouvez choisir entre 4 résolutions.
Taille du téléviseur
Cette option s'affiche uniquement lorsqu'un téléviseur compatible avec la 3D est connecté Vous pouvez régler la taille de l'écran de façon à ce qu'elle correspondre au téléviseur 3D que vous utilisez.
Gamme RGB
Ne modifiez ce paramètre que lorsque vous utilisez un périphérique HDMI qui n'envoie pas correctement les informations de gamme RVB.
Gamme Y Pb/Cb Pr/Cr
Ne modifiez ce paramètre que lorsque vous utilisez un périphérique HDMI qui n'envoie pas correctement les informations de gamme Y Pb/Cb Pr/Cr.
fernandn
 
Messages: 1473
Inscription Forum: 30 Mai 2007 19:44
Localisation: Rueil Malmaison (Buzenval)
  • offline

Message » 27 Déc 2013 13:20

jean_philippecem44 a écrit:J'ai mon pana depuis 1 an et j'adore vraiment toutefois depuis quelques semaines je vois lors de scènes rapides du flou autour des corps des acteurs ou même parfois les ss titrages se brouillent légèrement, vous pensez que cela peut venir d'où?

et a mon probleme de televiseur personne n a de reponses?????
jean_philippecem44
 
Messages: 74
Inscription Forum: 16 Sep 2007 8:13
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message