betatester a écrit:Ils cherchent d'autres testeurs, pour agrandir leur panel. Si ça vous intéresse, contactez les !
C'est marrant, mais j'ai l'intuition qu'ils vont pas relever l'invitation ...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
betatester a écrit:Ils cherchent d'autres testeurs, pour agrandir leur panel. Si ça vous intéresse, contactez les !
lolo77 a écrit:je me reconnecte et vois avec joie le nombre de pages qui s'est amassé…
et tout cela pour RIEN!!!
toujours 2 références de recommander et tant de blabla qui n'ont rien à faire sur ce thread !!!!
MERCI DE REPONDRE A MA QUESTION OU DE PASSER VOTRE CHEMIN.
désolé de devoir hausser le ton.
encore une fois je ne cherche à convaincre personne et il est inutile de vouloir essayer d'en faire de même à mon égard.
je ne sais pas en quelle langue il faut le dire !
LA QUESTION EST : QUEL EST LE TOP DES CABLES HDMI ? point barre
Nikos777 a écrit:Vous avez remarqué comme c'est étrange : tous les posts des trolleurs sur ce topic, sont comme par hasard des personnes inscrites tout récemment, et qui pour premier post viennent troller ici !
A croire que certains essayent de donner matière à leurs propos en se répétant depuis plusieurs comptes, en plus c'est curieux certains ont la même façon de s'exprimer, le même type de langage, et se permettent les mêmes familiarités !
Il serait peut-être de bon ton que la modo viennent faire son boulot
Nikos777 a écrit:Vous avez remarqué comme c'est étrange : tous les posts des trolleurs sur ce topic, sont comme par hasard des personnes inscrites tout récemment, et qui pour premier post viennent troller ici !
A croire que certains essayent de donner matière à leurs propos en se répétant depuis plusieurs comptes, en plus c'est curieux certains ont la même façon de s'exprimer, le même type de langage, et se permettent les mêmes familiarités !
Il serait peut-être de bon ton que la modo viennent faire son boulot
|
|