spécs ici
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
La configuration dans mon profil
Oui je pense. Toute la gamme Halo chez Parasound est d'un excellent niveau. Les ex C1 et C2 (préamplis audio/vidéo) étaient fabuleux. Un peu au dessus d'un Lex MC12 en HC et très nettement au dessus en HiFi. Dommage que le C3 n'ai jamais vu le jour...LeBienHeureux a écrit:SYLEX a écrit:Un préampli HiFi stéréo c'est juste un "aiguillage" et un controle de volume pour 2 voies. En matière de HiFi, on sait que le chemin le plus court est en général le meilleur (le fameux "fil droit avec du gain"). Mon P7 est construit exactement avec la même philosophie, seulement on est déjà à 8 voies, 4 fois plus que la stéréo. Sans être forcément 4 fois plus cher, il est logique qu'il coûte (à qualité/construction égale) 2 ou 3 fois plus cher.
Slt Sylex,
Sais-tu si le nouveau P5 est construit dans le même esprit ?
SYLEX a écrit:Puisque ma réponse n'est pas satisfaisanteSYLEX a écrit:Un préampli HiFi stéréo c'est juste .... faire tout ça, tout en gardant une qualité réelle, comparable à de la vraie HiFi, ça peut difficilement coûter moins de 5 K€, c'est plutôt 10 ou 20 K€ !où sont mes erreurs, mes mauvaises déductions. AMHA, il est impossible d'oser comparer un préampli audio analogique stéréo à un préampli audio/vidéo analogique/numérique 11.2 sans que le second coûte 5 à 10 fois le prix du premier. Mais tu ne sembles pas de cet avis. Why ?
SYLEX a écrit:(...)Peut-être le XMC-1 chez Emotiva...
Il est désormais "promis" pour février/mars 2014.Morg81 a écrit:SYLEX a écrit:(...)Peut-être le XMC-1 chez Emotiva...
Celui là j'ai arrété de l'attendre depuis un bon moment
SYLEX a écrit:LeBienHeureux a écrit:SYLEX a écrit:Un préampli HiFi stéréo c'est juste un "aiguillage" et un controle de volume pour 2 voies. En matière de HiFi, on sait que le chemin le plus court est en général le meilleur (le fameux "fil droit avec du gain"). Mon P7 est construit exactement avec la même philosophie, seulement on est déjà à 8 voies, 4 fois plus que la stéréo. Sans être forcément 4 fois plus cher, il est logique qu'il coûte (à qualité/construction égale) 2 ou 3 fois plus cher.
Slt Sylex,
Sais-tu si le nouveau P5 est construit dans le même esprit ?
Oui je pense. Toute la gamme Halo chez Parasound est d'un excellent niveau. Les ex C1 et C2 (préamplis audio/vidéo) étaient fabuleux. Un peu au dessus d'un Lex MC12 en HC et très nettement au dessus en HiFi. Dommage que le C3 n'ai jamais vu le jour...
SYLEX a écrit:Mais on n'est pas beaucoup à être équipé de ce P7.Côté préampli HC avec sorties XLR, il y a le 8801 qui a une sacré bonne cote ici en ce moment.
WhyHey a écrit:pas compris![]()
généralement une entrée by-pass d'un préamplihifi n'offre pas de gestion de volume sur son entrée by-pass.
tu veux connecter ton dac en entrée d'un préamplihifi en mode bypass tout en gérant le volume avec ce préamplihifi ?
pas compris
généralement une entrée by-pass d'un préamplihifi n'offre pas de gestion de volume sur son entrée by-pass.
tu veux connecter ton dac en entrée d'un préamplihifi en mode bypass tout en gérant le volume avec ce préamplihifi ?
jeanluc79 a écrit:WhyHey a écrit:pas compris![]()
non je veux connecter mon marantz 8801 sur l' entrée by pass du préampli hifi
et connecter mon dac sur une entrée "normale "
|
Retourner vers Préamplis Décodeurs HomeCinéma
|