Les tarifs :
1 mois : 6,99€
3 mois : 14,99€
1 an : 49,99€
Le contenu :
- 1 jeu PS4 par mois
- 2 jeux PS3 par mois ( normalement ramené à un )
- 2 jeux PS Vita par mois
Il y a normalement des jeux offerts également pendant 1 an (qui ne changent pas contrairement au contenu habituel) mais je retrouve pas l'info pour l'instant, j'éditerai.
Egalement accès à des bêtas, avatars gratuits, des choses forcément moins intéressantes que les jeux
Avec l'arrivée de la PS4 et donc une 3ème console Playstation qui bénéficie de ce programme, je me suis dit que ça serait plus facile d'avoir un topic dédié mis à jour chaque mois.
ATTENTION !!!
Comme d'autres abonnements ce dernier est reconduit automatiquement, bien faire attention du coup.
Lorsque vous achetez ou utilisez un bon d'achat pour un abonnement grâce à votre porte-monnaie Sony Entertainment Network ou que vous débutez un essai d'abonnement gratuit, l'option « approvisionnement automatique » de votre porte-monnaie Sony Entertainment Network sera automatiquement activée, si vous avez enregistré une méthode de paiement, comme une carte de débit ou de crédit. Vous pouvez désactiver l'option « approvisionnement automatique » à tout moment via la page de gestion de votre compte Sony Entertainment Network.
Vos abonnements seront automatiquement renouvelés à la fin de la période d'abonnement pour laquelle vous avez payé, si nous pouvons déduire le tarif de l'abonnement de votre porte-monnaie Sony Entertainment Network. Cela vaut pour tous les essais d'abonnement gratuits, qui seront renouvelés en des abonnements payants, à moins que vous ne les résiliez avant la fin de la période d'essai gratuit.
http://fr.playstation.com/media/w4GIMVU ... %20FRE.pdf