Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anty68, Bookfan, douda, fabiensrs, fakoly33, rbus75, RomainM, tovarich007 et 124 invités

Toutes les enceintes HiFi

Enceintes Usher Audio - CRs 1ere page

Message » 07 Déc 2013 20:37

hifitorium a écrit:
Sergioredshoes a écrit:C'est vrai, bien plus que le % d'alouette dans le dit pâté :wink:


Comment vous voulez que l'on respecte votre point de vue quand vous vous permettez d'être aussi péjoratif et insultant sur des drivers qui sont plus performants que la plupart des drivers existants, vos tweeters céramique compris ? Ca commence à sentir sérieusement le troll sur ces dernières pages... :-?

Ah, on isole pas un message qui répond à un autre et en l’occurrence à la plaisanterie d'Igor pour en faire un commentaire complètement décalé, il n'y a rien d'insultant ni de péjoratif dans ce message qui est juste la suite d'une plaisanterie... il est nécessaire de faire la part des choses, je pense que vous êtes capable de voir lorsqu'on plaisante ou pas... votre tweeter en titane saupoudré de béryllium je ne l'ai jamais écouté (et je m'en moque éperdument) je me doute bien qu'il s'agit du meilleur du monde évidemment comme tout le reste, mais là cela importait vraiment peu dans ma plaisanterie :thks:
Invite17
 
  • offline

Message » 07 Déc 2013 20:51

hifitorium a écrit:
NOIR a écrit:
hifitorium a écrit:
NOIR a écrit:Sinon, quitte à se lancer dans des comparaison hasardeuses, une Usher BE10 se fait litteralement atomiser par une ADAM S5XH......si on commence à vouloir parler performances audio. Rien que la S5Xv est déjà au dessus en terme de capacités.

Alors du coup, il faudrait peut être aussi éviter de crier au miracle pour le prix des Usher . il n'y en a aucun mais ce sont vraisemblement des produits correctement conçus même si comme souvent dans le domaine hifi vendus un peu cher pour ce qu'ils apportent réellement


Avez-vous fait l'écoute comparative vous même? Encore du trollage insipide et sans intérêt...
Je revends ADAM donc je connais très bien la marque. Même si j'apprécie beaucoup leurs produits, ce n'est pas du niveau de Usher Audio. Et moi, je peux comparer en direct à la différence de vous! :roll:




Ayant écouté les 3 modèles, il n'y a pas de doute. La Be 10 est largué . Si en plus on lui demande également de faire un peu de niveau c'est encore plus vite plié.

Au passage les adam s5xv ou s5xh n'ont rien à voir avec la gamme hifi bien moins réussi et beaucoup plus chère. Les colonnes les plus chères que vous vendez de la marque ADAM gamme hifi correspond à peine aux S3XH gamme pro ( tout en étant 1500 euros plus chères) . Les S5XV et S5XH sont bien au dessus évidemment. Par ailleurs, vous seriez bien un des seuls revendeur en france à posséder dans vos locaux, les Usher et en même temps les S5XV et S5XH. Est ce le cas ?

Si non, avez vous réellement écouté les S5XV et S5XH ?

Arrêtez de prendre les autres pour des idiots à partir du moment où ils n'ont pas votre avis.

Vendez vos produits qui ont leurs qualités mais surtout arrêter de les survendre.

Ce n'est pas à votre honneur de troller en faisant de la retape à chacun de vos messages


Vous n'avez pas pu écouter les BE-10 en écoute comparative puisque je suis le seul à en posséder une paire en France et à revendre ADAM en même temps? Votre mythomanie n'a t-elle donc aucune limite ? Et si vous souhaitez faire du niveau outrancier, achetez des enceintes de sono! Les BE-10 jouent dans le raffinement, pas dans la démesure!
Encore un forumeur qui ne jure que par le matériel Pro et tant mieux pour vous! Le tout est de trouver son bonheur mais de grâce, retrouvez un peu de bon sens et arrêtez d'étaler une science que vous ne maitrisez pas! Continuez d'écouter des fréquences et laissez les autres écouter de la musique...


Je n'ai pas dit que je les avais écouté au même et au même moment. Et vous n'êtes pas le seul représentant de la marque en europe que je sache. :o

Vous n'avez pas répondu à ma question quant à savoir si vous aviez écouté les Adam S5XV et S5XH et si vous pouviez donc les comparer aux Usher BE10.

Certes les BE 10 ne font pas dans la démesure, c'est le moins que l'on puisse dire :mdr:

QUant à parler d'enceintes de sono pour des enceintes de monitoring c'est à la fois faire preuve d'une grande méconnaissance du produit et d'un grand mépris ( tel que dit dans votre phrase) vis à vis de vos interlocuteurs qui eux ne vous ont pas méprisé.

En ce qui concerne la science a étaler , je suis désolé mais je donne mon avis sur ce que j'ai entendu et j'aime également beaucoup écouter la musique
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 07 Déc 2013 20:55

Sergioredshoes a écrit:
hifitorium a écrit:
Sergioredshoes a écrit:C'est vrai, bien plus que le % d'alouette dans le dit pâté :wink:


Comment vous voulez que l'on respecte votre point de vue quand vous vous permettez d'être aussi péjoratif et insultant sur des drivers qui sont plus performants que la plupart des drivers existants, vos tweeters céramique compris ? Ca commence à sentir sérieusement le troll sur ces dernières pages... :-?

Ah, on isole pas un message qui répond à un autre et en l’occurrence à la plaisanterie d'Igor pour en faire un commentaire complètement décalé, il n'y a rien d'insultant ni de péjoratif dans ce message qui est juste la suite d'une plaisanterie... il est nécessaire de faire la part des choses, je pense que vous êtes capable de voir lorsqu'on plaisante ou pas... votre tweeter en titane saupoudré de béryllium je ne l'ai jamais écouté (et je m'en moque éperdument) je me doute bien qu'il s'agit du meilleur du monde évidemment comme tout le reste, mais là cela importait vraiment peu dans ma plaisanterie :thks:


Lorsqu'on fait une blague, une fois, c'est une blague. Quand on persiste dans sa blague, c'est insultant. Ensuite si vous souteniez réellement vos commentaires par ne serait-ce qu'une once de connaissance du produit que vous critiquez, vous sauriez que le nouveau tweeter Diamond DMD n'est pas du titane saupoudré de Beryllium mais une membrane carbone au profilage "diamond" propriétaire "Usher Audio" et recouverte d'un alliage métallique propriétaire "Usher Audio". Le moteur du tweeter DMD ferait rougir d'envie beaucoup d'autres fabricants.
Enfin si vous vous en moquez éperdument, passez votre chemin?! J'ai cru en vos adieux plus haut et je m'en réjouissais. Tenez parole que diable! Au moins pour ce qu'il vous reste de crédibilité!
hifitorium
 
Messages: 397
Inscription Forum: 05 Fév 2011 15:13
Localisation: lyon
  • offline

Message » 07 Déc 2013 20:56

Donc si vous avez écouter REELLEMENT Usher Audio et fait des écoutes comparatives objectives, partagez-les. Si c'est pour lancer des approximations et des réflexions qui n'intéressent que vous, ouvrez un autre thread ou aller sur celui de XTZ par exemple.

Vous avez raison, c'est vrai que nous devrions tous faire preuve d'autant "d'intégrité" (puisque c'est une de vos qualités que vous aimez souligner) que vous en faites à propos des jugements sans fondement que émettez sur les Divine... quand on veut se montrer comme un professionnel "intègre" sur un forum, il vaut mieux se comporter comme tel, force est de constater que vous souhaitez tellement promouvoir vos produits que vous ni arrivez pas, je me permets donc de réitérer mon conseil : sur votre fil promotionnel des Usher, vantez comme vous le souhaitez vos enceintes les meilleures du monde personne ne vous le reprochera, mais évitez de parler des produits que vous ne connaissez pas en mettant des hypothèses fumeuses sur un HP que vous avez entendu par ci ou par là...
PS : mais je suis sûr que dès la semaine prochaine vous viendrez nous raconter que vos enceintes les meilleures du monde ont "explosé" les Divine lors d'une écoute comparative en Laponie, et qu'il ne s'agissait même pas d'un gros modèles mais des plus petites bilblios de la marque Usher :ane: j'en rigole déjà d'avance :lol:
Invite17
 
  • offline

Message » 07 Déc 2013 21:04

Ensuite si vous souteniez réellement vos commentaires par ne serait-ce qu'une once de connaissance du produit que vous critiquez, vous sauriez que le nouveau tweeter Diamond DMD n'est pas du titane saupoudré de Beryllium mais une membrane carbone au profilage "diamond" propriétaire "Usher Audio" et recouverte d'un alliage métallique propriétaire "Usher Audio". Le moteur du tweeter DMD ferait rougir d'envie beaucoup d'autres fabricants.

Vous prenez les gens pour des idiots, c'est vrai que votre "intégrité" vous préserve d'être insultant, vous croyez vraiment que je confonds le faux tweeter BE composé de titane avec un tweeter DMD, comme si vous ne saviez pas de quoi nous parlions avec Igor... dois-je voir dans ce manque de compréhension une preuve de mauvaise foi ?
C'est vrai que de votre côté, vous ne parlez jamais de ce que vous ne connaissez pas (sur combien de message avez émis des avis sur les Divine que vous n'avez jamais entendu ?)!
Donc je me permets de réitérer mon conseil et je vous laisse tranquille : sur votre fil promotionnel des Usher, vantez comme vous le souhaitez vos enceintes les meilleures du monde personne ne vous le reprochera, mais évitez de parler des produits que vous ne connaissez pas en mettant des hypothèses fumeuses sur un HP que vous avez entendu par ci ou par là, tout le monde a bien compris que vous vendez les produits les meilleurs du monde fait par les meilleurs ingénieurs du monde :wink:
Dernière édition par Invite17 le 07 Déc 2013 21:06, édité 1 fois.
Invite17
 
  • offline

Enceintes Usher Audio - CRs 1ere page

Message » 07 Déc 2013 21:06

Sergioredshoes a écrit:
Donc si vous avez écouter REELLEMENT Usher Audio et fait des écoutes comparatives objectives, partagez-les. Si c'est pour lancer des approximations et des réflexions qui n'intéressent que vous, ouvrez un autre thread ou aller sur celui de XTZ par exemple.

Vous avez raison, c'est vrai que nous devrions tous faire preuve d'autant "d'intégrité" (puisque c'est une de vos qualités que vous aimez souligner) que vous en faites à propos des jugements sans fondement que émettez sur les Divine... quand on veut se montrer comme un professionnel "intègre" sur un forum, il vaut mieux se comporter comme tel, force est de constater que vous souhaitez tellement promouvoir vos produits que vous ni arrivez pas, je me permets donc de réitérer mon conseil : sur votre fil promotionnel des Usher, vantez comme vous le souhaitez vos enceintes les meilleures du monde personne ne vous le reprochera, mais évitez de parler des produits que vous ne connaissez pas en mettant des hypothèses fumeuses sur un HP que vous avez entendu par ci ou par là...
PS : mais je suis sûr que dès la semaine prochaine vous viendrez nous raconter que vos enceintes les meilleures du monde ont "explosé" les Divine lors d'une écoute comparative en Laponie, et qu'il ne s'agissait même pas d'un gros modèles mais des plus petites bilblios de la marque Usher :ane: j'en rigole déjà d'avance :lol:


Je n'ai pas besoin de mentir sur mes écoutes comparatives à la différences d'autres sur ce thread! Je parle des Divines où je le souhaite et quand je le souhaite en fonction des arguments que le fabricant avance sur son site. Il cite même Thiel dans son énoncé donc c'est qu'il entend se comparer à elles tout du moins?
Vous n'y connaissez rien en technique et vous n'êtes pas le seul. Ne venez donc pas me chercher sur ce terrain? Encore une fois passez votre chemin ou je vais m'inviter sur le fil des XTZ pour vous assommer autant que vous nous assommez ici?
On a déjà parlé d'autres marques ici et pour autant, personne n'a à se défendre de critiquer une marque qu'il n'a pas entendu puisque vous l'avez fait aussi?! Vous n'avez pas suivi la piste des BE-20 car pas assez de Béryllium mon fils! C'est un jugement objectif ça? Essayez de comprendre à quel point vos arguments sont ridicules sur la BE-20 par rapport aux miens sur la XTZ et vous cesserez de vous tourner en ridicule plus avant...


Sent from my iPhone using Tapatalk
hifitorium
 
Messages: 397
Inscription Forum: 05 Fév 2011 15:13
Localisation: lyon
  • offline

Message » 07 Déc 2013 21:15

:( je vous trouve très insultant et même injuste envers moi, vous m'écrasez avec votre science infuse et vous révélez au public que je n'y connais rien, alors que votre connaissance technique vous permets de tout critiquer avec justice... c'est pas juste : que je vous envie d'avoir la science confuse :ohmg:
PS : encore une fois je ne critique pas vos enceintes que je ne connais pas, je dis juste que le manque de transparence d'Usher autour du problème du tweeter ma détourné de la marque nuance... que vous m'insultiez pourquoi pas, que vous tentiez de me faire passer pour un idiot passe encore, mais évitez de me faire dire ce que je n'ai pas dit cela à une sérieuse tendance à m’énerver :wink:
Dernière édition par Invite17 le 07 Déc 2013 21:28, édité 2 fois.
Invite17
 
  • offline

Enceintes Usher Audio - CRs 1ere page

Message » 07 Déc 2013 21:23

NOIR a écrit:
hifitorium a écrit:
NOIR a écrit:
hifitorium a écrit:
Avez-vous fait l'écoute comparative vous même? Encore du trollage insipide et sans intérêt...
Je revends ADAM donc je connais très bien la marque. Même si j'apprécie beaucoup leurs produits, ce n'est pas du niveau de Usher Audio. Et moi, je peux comparer en direct à la différence de vous! :roll:




Ayant écouté les 3 modèles, il n'y a pas de doute. La Be 10 est largué . Si en plus on lui demande également de faire un peu de niveau c'est encore plus vite plié.

Au passage les adam s5xv ou s5xh n'ont rien à voir avec la gamme hifi bien moins réussi et beaucoup plus chère. Les colonnes les plus chères que vous vendez de la marque ADAM gamme hifi correspond à peine aux S3XH gamme pro ( tout en étant 1500 euros plus chères) . Les S5XV et S5XH sont bien au dessus évidemment. Par ailleurs, vous seriez bien un des seuls revendeur en france à posséder dans vos locaux, les Usher et en même temps les S5XV et S5XH. Est ce le cas ?

Si non, avez vous réellement écouté les S5XV et S5XH ?

Arrêtez de prendre les autres pour des idiots à partir du moment où ils n'ont pas votre avis.

Vendez vos produits qui ont leurs qualités mais surtout arrêter de les survendre.

Ce n'est pas à votre honneur de troller en faisant de la retape à chacun de vos messages


Vous n'avez pas pu écouter les BE-10 en écoute comparative puisque je suis le seul à en posséder une paire en France et à revendre ADAM en même temps? Votre mythomanie n'a t-elle donc aucune limite ? Et si vous souhaitez faire du niveau outrancier, achetez des enceintes de sono! Les BE-10 jouent dans le raffinement, pas dans la démesure!
Encore un forumeur qui ne jure que par le matériel Pro et tant mieux pour vous! Le tout est de trouver son bonheur mais de grâce, retrouvez un peu de bon sens et arrêtez d'étaler une science que vous ne maitrisez pas! Continuez d'écouter des fréquences et laissez les autres écouter de la musique...


Je n'ai pas dit que je les avais écouté au même et au même moment. Et vous n'êtes pas le seul représentant de la marque en europe que je sache. :o

Vous n'avez pas répondu à ma question quant à savoir si vous aviez écouté les Adam S5XV et S5XH et si vous pouviez donc les comparer aux Usher BE10.

Certes les BE 10 ne font pas dans la démesure, c'est le moins que l'on puisse dire :mdr:

QUant à parler d'enceintes de sono pour des enceintes de monitoring c'est à la fois faire preuve d'une grande méconnaissance du produit et d'un grand mépris ( tel que dit dans votre phrase) vis à vis de vos interlocuteurs qui eux ne vous ont pas méprisé.

En ce qui concerne la science a étaler , je suis désolé mais je donne mon avis sur ce que j'ai entendu et j'aime également beaucoup écouter la musique


Je ne mentirais pas je n'ai pas écouté les modèles pré-cités mais je connais la sonorité des drivers utilisés par Adam, sonorité qui se retrouve sur toutes les enceintes de la gamme à des proportions plus ou moins forte. Le tweeter X-art est un excellent tweeter à bien des égards mais il a un défaut qui me dérange et qui systématise trop l'écoute. Ce manque de subtilité uniformise trop l'écoute à mon goût. Ensuite, sur la gamme pro que je connais aussi, le côté "monitoring" me dérange plus. La directivité qui en découle n'est, POUR MOI, pas conciliable avec une écoute hifi. Ces enceintes sont faites pour les studios, leur destination première. Aussi elles doivent sortir des "fréquences" plus que la musique. Si vous côtoyez des ingénieurs du son comme je le fais, vous comprendriez qu'ils ne s'intéressent aucunement à la fluidité, la finesse... Ils souhaitent calibrer au mieux!
Vos discours techniques laissent transparaître cette touche Pro. Maintenant vous aimez la musique, c'est bien mais vous êtes un technicien au final, amoureux des belles courbes de mesure et des fréquences. Aussi je ne vous ferais pas confiance pour juger de la musicalité d'une enceinte.
Votre point de vue partial sur la BE-10 le reflète tout autant! Lorsqu'on entend critiquer objectivement une enceinte, on communique sur le reste du système en présence. J'ai pu auditionner les BE-10 sur un ensemble Plinius au salon de Munich et je n'ai pas reconnu ce que j'aimais tant sur mes Be-10! C'est ça la subtilité! Une enceinte digne de ce nom donnera le résultat en fonction de ce qil y a derrière elle pour l'alimenter! Votre jugement du " les Adam écrasent les Be-10" est d'une stérilité sans nom! Sur votre système, vous préférez les Adam peut-être mais vous n'avez pas entendu les BE-10 dessus pour autant? Jugement à mettre au conditionnel donc comme je place le mien par rapport au Divine jusqu'à l'écoute.
Je ne suis pas le seul en Europe à posséder les BE-10 en effet. Une épicerie en Suède au canapé blanc en possède une aussi, avec les XTZ je crois sur du yamaha?!!! Arrêtons cette farce grotesque et rentrez tous sur les forums dédiés à ce que vous défendez avec tant d'ardeur! On est chez Usher ici!


Sent from my iPhone using Tapatalk
hifitorium
 
Messages: 397
Inscription Forum: 05 Fév 2011 15:13
Localisation: lyon
  • offline

Message » 07 Déc 2013 21:31

Je suis encore une fois désolé mais autant j'aime bien comprendre pourquoi/comment autant je préfère de loin me consacrer à l'écoute de musique.

Mais c'est vous qui parlez de modèles que vous ne connaissez pas avec un aplomb incroyable, c'est vous qui n'acceptez aucune remarque soit dit en passant aucunement agressive vis à vis de vous, c'est vous qui m'assurez que vous être le seul en Europe à faire la marque Usher ( :mdr: )

Ceci mis de côté, les BE10 m'ont bien plu quand même. Mais si on regarde de plus près, il y a des concurrentes qui fonctionnent musicalement bien mieux qu'elles et c'est surtout cela que je voulais souligner.

Alors vous devriez arrêter de monter sur vos grands chevaux et parler de vos produits en bien , plutôt que de parler des produits des autres en mal.

Dans cette présentation ni vous ni la marque Usher n'en sort grandi. Je me demande ce qu'ils diraient si ils voyaient votre façon de faire.

Vous n'avez aucune nuance dans votre approche commerciale, et vous êtes parfaitement désagréable.
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Enceintes Usher Audio - CRs 1ere page

Message » 07 Déc 2013 22:09

NOIR a écrit:Je suis encore une fois désolé mais autant j'aime bien comprendre pourquoi/comment autant je préfère de loin me consacrer à l'écoute de musique.

Mais c'est vous qui parlez de modèles que vous ne connaissez pas avec un aplomb incroyable, c'est vous qui n'acceptez aucune remarque soit dit en passant aucunement agressive vis à vis de vous, c'est vous qui m'assurez que vous être le seul en Europe à faire la marque Usher ( :mdr: )

Ceci mis de côté, les BE10 m'ont bien plu quand même. Mais si on regarde de plus près, il y a des concurrentes qui fonctionnent musicalement bien mieux qu'elles et c'est surtout cela que je voulais souligner.

Alors vous devriez arrêter de monter sur vos grands chevaux et parler de vos produits en bien , plutôt que de parler des produits des autres en mal.

Dans cette présentation ni vous ni la marque Usher n'en sort grandi. Je me demande ce qu'ils diraient si ils voyaient votre façon de faire.

Vous n'avez aucune nuance dans votre approche commerciale, et vous êtes parfaitement désagréable.


Je croyais que les forums n'étaient pas fait pour les pros qui souhaitent l'utiliser à des fins commerciales et vous me parlez de mon approche commerciale? Qui dois-je convaincre ici? Des forumeurs qui n'ont jamais écouté les Ushers et qui en parlent comme si c'était le cas? Vous, qui affirmez à l'emporte pièce que vos Adam écrasent les Be-10 avec tant de nuance et de crédibilité ?
Soyons raisonnable... Vous ne pouvez pas vous ériger en censeur de ce qui raisonnable alors que vous êtes omniprésent à étaler vos avis sur pléthores de thread! Votre approche est digne des meilleurs cabinets de marketing sur réseaux sociaux!

Ne vous inquiétez pas pour ma relation avec Usher Audio. Cette marque représente pour moi la meilleure marque d'enceinte pour son rapport performance/prix et ils le savent bien!
Si je ne suis pas leur meilleur avocat, c'est que vous lisez ce thread de travers.
Lorsque je n'aime pas un produit, j'ai l'outrecuidance de le dire, mais avec des arguments et une véritable écoute. Excusez moi d'être honnête et non consensuel! Ce qui est étrange, c'est que vous n'appliquiez pas la même morale à vous même alors que vous semblez prompt à le faire pour moi ou d'autres?...


Sent from my iPhone using Tapatalk
hifitorium
 
Messages: 397
Inscription Forum: 05 Fév 2011 15:13
Localisation: lyon
  • offline

Message » 07 Déc 2013 22:15

Des forumeurs qui n'ont jamais écouté les Ushers et qui en parlent comme si c'était le cas?
Vous ne parlez donc pas de moi, puisque je ne les connais et par conséquent je ne les critique pas :wink:
Lorsque je n'aime pas un produit, j'ai l'outrecuidance de le dire, mais avec des arguments et une véritable écoute. Excusez moi d'être honnête et non consensuel! Ce qui est étrange, c'est que vous n'appliquiez pas la même morale à vous même alors que vous semblez prompt à le faire pour moi ou d'autres?...

Ah tant mieux vous ne parlerez donc plus d'XTZ et encore moins de Divine puisque vous ne les avez jamais entendues, je suis rassuré et j'excuse vos avis non fondés émis précédemment lorsque vous aviez un moment d'égarement oublié vos principes qui font votre intégrité :thks:
Invite17
 
  • offline

Message » 07 Déc 2013 22:31

Sergioredshoes a écrit:
Des forumeurs qui n'ont jamais écouté les Ushers et qui en parlent comme si c'était le cas?
Vous ne parlez donc pas de moi, puisque je ne les connais et par conséquent je ne les critique pas :wink:
Lorsque je n'aime pas un produit, j'ai l'outrecuidance de le dire, mais avec des arguments et une véritable écoute. Excusez moi d'être honnête et non consensuel! Ce qui est étrange, c'est que vous n'appliquiez pas la même morale à vous même alors que vous semblez prompt à le faire pour moi ou d'autres?...

Ah tant mieux vous ne parlerez donc plus d'XTZ et encore moins de Divine puisque vous ne les avez jamais entendues, je suis rassuré et j'excuse vos avis non fondés émis précédemment lorsque vous aviez un moment d'égarement oublié vos principes qui font votre intégrité :thks:


Effectivement je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les Divines, donc je peux en donner un avis basé sur ce qu'en dit le fabricant. Je reste droit dans mes bottes!
Je ne me réfère pas à ceux qui pèsent les composants pour savoir s'ils vont aller écouter une enceinte. C'est si irréaliste que cela ne mérite pas qu'on s'y attarde...


Sent from my iPhone using Tapatalk
hifitorium
 
Messages: 397
Inscription Forum: 05 Fév 2011 15:13
Localisation: lyon
  • offline

Message » 07 Déc 2013 22:57

Effectivement je n'ai jamais dit que je n'aimais pas les Divines, donc je peux en donner un avis basé sur ce qu'en dit le fabricant. Je reste droit dans mes bottes!

Vous êtes, à défaut d'être sympathique, d'un comique pathétique incroyable :lol: votre façon de dénigrer les produits tout en disant que vous les aimez bien pour finalement dire toujours le même refrain : mes enceintes que je vends sont les meilleures du monde faites par les meilleures ingénieurs du monde (certes ils sont approximatifs dans leurs affirmations techniques mais ils font plus avec moins, peut-être n'ont-ils pas de balance pour peser leurs composants... :hehe: ), votre rhétorique pour descendre les XTZ a été répétée plusieurs fois, je ne vous ferai pas l'affront de rapporter tous vos messages les concernant (ingénieurs, composant, manque de connaissance...) qui finissent toujours par une formule du genre "mais je ne me fais plus d'illusion" (c'est la dernière mais les autres sont du même acabit)...
D'ailleurs vous avez le même comportement avec vos interlocuteurs que vous dénigrer aussi l'air de rien : ils sont tous ignorants, n'y connaissent rien, doivent rentrer dans leur thread, car seul vous savez, avez le juste avis, vos connaissances vous donnent le droit - enfin vous laisse croire que vous avez le droit - de dénigrer les produits en surfant sur leur site internet - et personne ne pourrait vous suivre car personne n'atteint votre niveau de compétence tel...
A défaut de respecter les produits (et leurs concepteurs) de vos concurrents et de respecter vos interlocuteurs que vous tentez de tourner en ridicule (dès que vous êtes pris en défaut) avec votre rhétorique argumentative cousue de fil blancs, faites preuve d'un peu de bonne foi (à moins que ce soit un défaut de mémoire) par rapport à vos propres paroles et évitez de transformer celles des autres pour arriver à dire quelque chose paraissant sensé... vous n'êtes pas ici dans votre magasin (où vous avez le droit d'écraser vos clients récalcitrants avec votre égo) :wink:
Invite17
 
  • offline

Message » 07 Déc 2013 23:05

hifitorium a écrit:
NOIR a écrit:Je suis encore une fois désolé mais autant j'aime bien comprendre pourquoi/comment autant je préfère de loin me consacrer à l'écoute de musique.

Mais c'est vous qui parlez de modèles que vous ne connaissez pas avec un aplomb incroyable, c'est vous qui n'acceptez aucune remarque soit dit en passant aucunement agressive vis à vis de vous, c'est vous qui m'assurez que vous être le seul en Europe à faire la marque Usher ( :mdr: )

Ceci mis de côté, les BE10 m'ont bien plu quand même. Mais si on regarde de plus près, il y a des concurrentes qui fonctionnent musicalement bien mieux qu'elles et c'est surtout cela que je voulais souligner.

Alors vous devriez arrêter de monter sur vos grands chevaux et parler de vos produits en bien , plutôt que de parler des produits des autres en mal.

Dans cette présentation ni vous ni la marque Usher n'en sort grandi. Je me demande ce qu'ils diraient si ils voyaient votre façon de faire.

Vous n'avez aucune nuance dans votre approche commerciale, et vous êtes parfaitement désagréable.


Je croyais que les forums n'étaient pas fait pour les pros qui souhaitent l'utiliser à des fins commerciales et vous me parlez de mon approche commerciale? Qui dois-je convaincre ici? Des forumeurs qui n'ont jamais écouté les Ushers et qui en parlent comme si c'était le cas? Vous, qui affirmez à l'emporte pièce que vos Adam écrasent les Be-10 avec tant de nuance et de crédibilité ?
Soyons raisonnable... Vous ne pouvez pas vous ériger en censeur de ce qui raisonnable alors que vous êtes omniprésent à étaler vos avis sur pléthores de thread! Votre approche est digne des meilleurs cabinets de marketing sur réseaux sociaux!

Ne vous inquiétez pas pour ma relation avec Usher Audio. Cette marque représente pour moi la meilleure marque d'enceinte pour son rapport performance/prix et ils le savent bien!
Si je ne suis pas leur meilleur avocat, c'est que vous lisez ce thread de travers.
Lorsque je n'aime pas un produit, j'ai l'outrecuidance de le dire, mais avec des arguments et une véritable écoute. Excusez moi d'être honnête et non consensuel! Ce qui est étrange, c'est que vous n'appliquiez pas la même morale à vous même alors que vous semblez prompt à le faire pour moi ou d'autres?...


Sent from my iPhone using Tapatalk


Vous avez tout à fait le droit de venir ici parler de vos produits en effet. D'ailleurs personne ne vous a empeché de le faire.

Permettez que d'autres que vous en parle en bien ou en moins bien sans vous hérissez tout comme vous dénigrer systématiquement leurs concurrentes et ceux qui interviennent ici.

D'arguments vous n'en développez aucun si ce n'est des lieux communs sans aucune valeur comme ceci par exemple:

"Personnellement, je n'ai pour l'instant pas entendu mieux en terme de précision dans le médium que le HP au Béryllium Usher Audio"
"Esthétiquement, c'est une question de goût car la Be-10 est, par exemple, bien plus harmonieuse à mes yeux que le look "machine à laver" d'une sasha 3 ou d'une 800di"
"Il avait pris une 3 voies pour ça mais force est de constater que la CP-6311 fait beaucoup mieux. Il note aussi l'absence d'effet de caisse par rapport aux Vinci. "
"Enfin le prix place les 803 au niveau des CP-777 et même des CP-8571. Vu que le gain en performance est important quand on passe des MINI-TWO à la série USHER Élite (à partir de la 777), il est fort à parier que ce gain soit à l'avantage des USHERs...

"L'un de nos clients ayant possédé une paire de 802D prend plus de plaisir avec une paire de...BE-718. Encore une fois, tout dépend de l'électronique. Lui possède des amplis de puissance hdg McINTOSH à transistor avec préamp hdg à tube McINTOSH et platine hdg de la même marque."
"Le R1.5 est un excellent ampli dans sa catégorie de prix et même a 2X le prix. "
NOIR
 
Messages: 21774
Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
  • offline

Message » 07 Déc 2013 23:46

Tic Tac Tic Tac !

:lol:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14904
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message