Le retour du poison et 3 pages stériles en moins de 24h. Incroyable d'écrire autant juste pour dire: "j'aime pas". Ridicule.
Pour ma part j'ai pas trop aimé le premier à sa sortie mais les revisionnages l'ont bonifié à chaque fois. Finalement maintenant que je le connais bien je le trouve très réussi. C'est comme la bonne musique, on peut pas en saisir toutes les qualités en une écoute.
Un pote avec lequel j'ai regardé le 1 la semaine dernière (et qui connait pas le livre) l'a trouvé super et était super frustré de la fin abrupte. Du coup il est en colère contre moi car il va aller voir le 2 au ciné alors qu'il en avait pas du tout l'intention (il déteste les cinés). C'est ce que j'appelle l'effet d'un film efficace sur un spectateur lambda.
Le deuxième je l'aurai vu dans une semaine et je donnerai mon avis en 1 message car j'ai une vie en dehors du web. Je ne réagirai a aucun commentaire car en adulte équilibré je n'ai pas besoin d'ergoter pour affirmer mes convictions. A bon entendeur, à la semaine prochaine.