Zappiti Dynamic : teaser
post177897478.html#p177897478
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aygo-69, Benoit18, Boutchy, BRASIL, Goby92, hamster, jcre17, MaxPassionCine, Olivier Dutel, Sergio-22, Temearoo, zeh et 192 invités
Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Zappiti Player/Zappiti Player Mini boîtiers multimédia 2D/3D
- wool
- Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
P'tain ça sent bon
Mais j'espère quand même pouvoir exporter sur une clé USB comme avant.
Car j'ai une platine Zappiti câblé en ethernet et une SMART sans rien dessus, car dans la chambre, et donc besoin de la clé USB avec l'export.
Wait and see
Mais ça sent bon quand même tout ça
Tex
Mais j'espère quand même pouvoir exporter sur une clé USB comme avant.
Car j'ai une platine Zappiti câblé en ethernet et une SMART sans rien dessus, car dans la chambre, et donc besoin de la clé USB avec l'export.
Wait and see
Mais ça sent bon quand même tout ça
Tex
- TEXAVERY
- Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Zapitti reçu aujourd'hui !
J'avoue tomber de haut
.
.
.
.
.
.
.
Ben ouais quoi, je mets 300 EUR dans le bazard et je découvre un outil dont :
- l'emballage interne fait méga cheap
- la trappe d'accès au DD semble tout sauf costaud
- la notice est extrêmement light : pas un schéma, aucune info sur le type de formatage à utiliser (NTFS, FAT32... en clair débrouille toi avec Google !!!)
- la prise électrique est "universelle", comprendre tu installe ce qu'on te donne selon ton pays...bon ben pour la France, il n'y a que 2 broches, pas de prise terre !
- on ne sait pas comment structurer le DD (répertoires ou pas ? Si répertoires, lesquels ?)
Impression n°1 = presque du plug and play, mais un peu la loose quand même. Vu le budget, c'est clair que je m'attendais à quelque chose un cran au-dessus !
Je vais sur le net pour éviter de faire une boulette, je formate un DD en NTFS, je le tourne 3 fois avant de le plugger, je branche, je mets un cable ethernet, un HDMI, je mets à jour le firmwire, et je crée 3 fichiers "PHOTO, VIDEO et MUSIQUE" (comme sur mon vieux WD), je mets quelques fichiers et zou je test le bidule...
Je m'attends à voir la fameuse présentation jukebox comme sur le site internet...mais que neni, une visu d'arborescence tout ce qu'il y a de plus standard. Je test mes fichiers, le rendu est bon, voir très bon. Impec !!!!
Voila ou j'en suis, c'est propre, ça tourne très bien, mais c'est quoi ce manque de marketing ??????!!!!!!!!!
ET de Diou, elles sont ou ces jaquettes ? Rien dans les menus, rien dans la notice, en bref : RIEN...débrouille toi avec Google
Kroutch, presque satisfait
J'avoue tomber de haut
.
.
.
.
.
.
.
- la notice est extrêmement light : pas un schéma, aucune info sur le type de formatage à utiliser (NTFS, FAT32... en clair débrouille toi avec Google !!!)
- la prise électrique est "universelle", comprendre tu installe ce qu'on te donne selon ton pays...bon ben pour la France, il n'y a que 2 broches, pas de prise terre !
- on ne sait pas comment structurer le DD (répertoires ou pas ? Si répertoires, lesquels ?)
Impression n°1 = presque du plug and play, mais un peu la loose quand même. Vu le budget, c'est clair que je m'attendais à quelque chose un cran au-dessus !
Je vais sur le net pour éviter de faire une boulette, je formate un DD en NTFS, je le tourne 3 fois avant de le plugger, je branche, je mets un cable ethernet, un HDMI, je mets à jour le firmwire, et je crée 3 fichiers "PHOTO, VIDEO et MUSIQUE" (comme sur mon vieux WD), je mets quelques fichiers et zou je test le bidule...
Je m'attends à voir la fameuse présentation jukebox comme sur le site internet...mais que neni, une visu d'arborescence tout ce qu'il y a de plus standard. Je test mes fichiers, le rendu est bon, voir très bon. Impec !!!!
Voila ou j'en suis, c'est propre, ça tourne très bien, mais c'est quoi ce manque de marketing ??????!!!!!!!!!
ET de Diou, elles sont ou ces jaquettes ? Rien dans les menus, rien dans la notice, en bref : RIEN...débrouille toi avec Google
- Kroutch
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Kroutch a écrit:Zapitti reçu aujourd'hui !
J'avoue tomber de haut
.
.
.
.
.
.
.
Salut
Va falloir mettre les mains dans le cambouis comme pour toutes machines
Va sur le site d'hdland
Il y a un manuel
Il y a le logiciel pour les jaquettes
Il y a un blog
Il y a un forum très riche en info
Bref, ton google n'a pas su t'aider pour le coup, mais on est là pour ça aussi
Ne te mets pas en colère auswi vite, gère pépère
Tex
- TEXAVERY
Salut,
Effectivement ma réaction a peut-être été un peu forte...mais ils pourrait quand même mettre un minimum de docs...ou a minima le lien pour aller directement au guide utilisateur.
Merci pour tes infos. Je suis allé sur le site de HDland, j'ai trouvé le guide utilisateur, le soft, et j'ai pu paramétré mon Zappiti. Le rendu global est très bon
J'ai toutefois un souci bassement pratique. Je vois bien mon lecteur sur le réseau familial, j'ai bien créé les 3 dossiers, j'ai glissé via le réseau quelques fichiers (*.AVI) mais...Zapitti les voit et peut les lire, mais impossible d'ajouter le jaquettes, sur le PC Zappiti Media Center ne les voit pas, je scanne mais il restent invisibles (donc pas possible de les lire ou d'ajouter des jaquettes). J'ai refait la manip 10 fois, rien En revanche, pas de souci avec les *.MKV que j'ai mis hier soir pour tester
J'ai du raté quelque chose, mais quoi ?
Une question supplémentaire : le Zapitti ne lit pas les albums photos ?
Bonne journée.
Kroutch
Effectivement ma réaction a peut-être été un peu forte...mais ils pourrait quand même mettre un minimum de docs...ou a minima le lien pour aller directement au guide utilisateur.
Merci pour tes infos. Je suis allé sur le site de HDland, j'ai trouvé le guide utilisateur, le soft, et j'ai pu paramétré mon Zappiti. Le rendu global est très bon
J'ai toutefois un souci bassement pratique. Je vois bien mon lecteur sur le réseau familial, j'ai bien créé les 3 dossiers, j'ai glissé via le réseau quelques fichiers (*.AVI) mais...Zapitti les voit et peut les lire, mais impossible d'ajouter le jaquettes, sur le PC Zappiti Media Center ne les voit pas, je scanne mais il restent invisibles (donc pas possible de les lire ou d'ajouter des jaquettes). J'ai refait la manip 10 fois, rien En revanche, pas de souci avec les *.MKV que j'ai mis hier soir pour tester
J'ai du raté quelque chose, mais quoi ?
Une question supplémentaire : le Zapitti ne lit pas les albums photos ?
Bonne journée.
Kroutch
- Kroutch
Salut,
Tu sais tous les produits sont quasi sans manuel maintenat, il faut aller les chercher sur internet (apple, sony etc)
Pour l'utilisation, va sur les forums HDLAND très bien fourni en tuoriels + les copains du forums toujours super dispo.
Pense à vérifier que tu as bien la dernière version du firmware (B8)
Fait mumuse avec en faisant plein d'erreurs, et note sur papier tes questions, et dans 41 semaine, quand tu auras fait mumuse avec, tu verras que tu auras répondu par toi même à plein de question, et que du coup tu comprendras mieux le mode de fonctionnement de la machine.
C'est comme cela que je pratique à chaque fois, et c'est payant. Dernier exemple en date : mon ipad air : au départ 7 pages de questions, et maintenant après 6 jours, plus que 1.5 pages.
Mais t'inquiète, on sera là aour t'aider aussi bien sur.
Bon courage, et welcome chez les zappitiens/duniens
Tex
Tu sais tous les produits sont quasi sans manuel maintenat, il faut aller les chercher sur internet (apple, sony etc)
Pour l'utilisation, va sur les forums HDLAND très bien fourni en tuoriels + les copains du forums toujours super dispo.
Pense à vérifier que tu as bien la dernière version du firmware (B8)
Fait mumuse avec en faisant plein d'erreurs, et note sur papier tes questions, et dans 41 semaine, quand tu auras fait mumuse avec, tu verras que tu auras répondu par toi même à plein de question, et que du coup tu comprendras mieux le mode de fonctionnement de la machine.
C'est comme cela que je pratique à chaque fois, et c'est payant. Dernier exemple en date : mon ipad air : au départ 7 pages de questions, et maintenant après 6 jours, plus que 1.5 pages.
Mais t'inquiète, on sera là aour t'aider aussi bien sur.
Bon courage, et welcome chez les zappitiens/duniens
Tex
- TEXAVERY
Salut,
Merci pour tes retours
Effectivement depuis hier je bricole pas mal sur mon nouveau jouet, je trouve des réponses à mes questions, et de nouvelles questions pour le moment encore sans réponse Mon inscription est en cours sur le forum HDland
Une vraie question : je vais acheter un DD de 3 To pour mettre dans le Zappiti player. Existe-il une liste des compatibilité ? Juste histoire de ne pas acheter un DD non exploitable
J'ai repéré le Western Digital WD AV-GP - S-ATA - 3 To - 64 Mo : http://www.materiel.net/disque-dur-interne-3-5-pouces/western-digital-wd-av-gp-s-ata-3-to-64-mo-82489.html
A+
Kroutch
Merci pour tes retours
Effectivement depuis hier je bricole pas mal sur mon nouveau jouet, je trouve des réponses à mes questions, et de nouvelles questions pour le moment encore sans réponse Mon inscription est en cours sur le forum HDland
Une vraie question : je vais acheter un DD de 3 To pour mettre dans le Zappiti player. Existe-il une liste des compatibilité ? Juste histoire de ne pas acheter un DD non exploitable
J'ai repéré le Western Digital WD AV-GP - S-ATA - 3 To - 64 Mo : http://www.materiel.net/disque-dur-interne-3-5-pouces/western-digital-wd-av-gp-s-ata-3-to-64-mo-82489.html
A+
Kroutch
- Kroutch
bjr peux t on brancher un DD 2.5 pouce sans alimentation ou faut il un alimenter?
- cinevore68
- Inscription Forum: 12 Oct 2013 9:34
pas de soucis pour un 2.5 sans alim.
- Souldancer92
- Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Kroutch a écrit:Salut,
Merci pour tes retours
A+
Kroutch
c'est l'avantage de ce genre de plateforme elles sont toutes personnalisables mais necessitent un peu de travail pour obtenir pile ce qu'on veut.
perso apres utilisation j'ai decide de garder mes deux dune (zappiti + prime 3.0) et de changer mon med8er 600.
je prefere l'interface du dune, la telcommande est plus simple et plus fine.
l'ensemble dune fait plus qualite que le med8er. mais ca reste mon avis.
pour la 3d que je trouvais un peu bof, en réaménageant mon salon le week end dernier après un démo a un pote, j'ai retrouvé des sensation agreable en 3d.
je pense que mon ecran etait un peu loin du canape precedemment.
(4 m contre 2.5 m maintenant) l'effet immersion est plus important.
- Souldancer92
- Inscription Forum: 19 Oct 2007 14:44
Un petit up concernant les disques durs, car je dois en acheter un de grosse capacité pour mettre dans mon Zappiti Player.
Existe-il une liste des DD compatibles (ou incompatibles) ?
Existe-il une liste des DD compatibles (ou incompatibles) ?
- Kroutch
Kroutch a écrit:Salut,
Merci pour tes retours
A+
Kroutch
la seule règle à respecter pour les DD internes c'est de ne pas prendre du 7200tr. là c'est un green dans du 5400tr et c'est OK. pour être honnête n'importe quel green fera l'affaire, des RED ou du AV comme celui-ci n'ont strictement aucun intérêtà part payer plus cher ton disque...
Autre truc à respecter pour les DD >3To : les formater de préférence depuis la dune directement.
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Merci pour ton rapide retour
J'ai lu sur la doc que Le Zapitti Player peut gérer des DD jusqu'à 3 To. Tu évoques des DD > à 3 To... J'ai du raté quelque chose
J'ai lu sur la doc que Le Zapitti Player peut gérer des DD jusqu'à 3 To. Tu évoques des DD > à 3 To... J'ai du raté quelque chose
- Kroutch
les 4To passent aussi bien que les 3to
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Mr Eric a écrit:les 4To passent aussi bien que les 3to
UNIQUEMENT EN "SATA" ou "eSATA"
- VANLUC
- Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
|
Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia
|