Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Biscott123, blkspn, gwendal55, Jacky67, Jcddu13, job_ananda, morgan07, Ouaoua, philper88, Pilou57, Scream, Solitaire555, symus35, totof50, zeh et 154 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Player/Zappiti Player Mini boîtiers multimédia 2D/3D

Message » 05 Déc 2013 14:25

vous êtes en train de me coller le doute :wtf:
bradpulay
 
Messages: 518
Inscription Forum: 18 Nov 2013 19:10
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 05 Déc 2013 14:31

: :lol: :ko:
TEXAVERY
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online

Message » 05 Déc 2013 14:36

une fois n'est pas coutume, je vais prendre le zappiti mini et ne pas faire le radin LOL :)
... ne serait-ce que pour son aspect extérieur moins archaïque que le med :mdr:

j'y met le prix, j'espère que je ne serais pas déçu! comme d'habitude je viendrais donné mes feedbacks sur l'appareil... putain je tiens plus ils le reçoivent le 10 chez hdland vivement :oldy:
bradpulay
 
Messages: 518
Inscription Forum: 18 Nov 2013 19:10
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 05 Déc 2013 17:40

perso je viens de recevoir le mede8er 600 est franchement après mise à jour excellent. finition du boîtier. réactivité. interface. rien à voir avec mon dune 301 même si celui ci fonctionne très bien mais le mede8er quand même un cran au dessus pour un prix inférieur
ducat998
 
Messages: 351
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 1:12
  • offline

Message » 05 Déc 2013 18:35

vous êtes dur avec moi, je suis carrément paumé maintenant LOOL
bradpulay
 
Messages: 518
Inscription Forum: 18 Nov 2013 19:10
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 05 Déc 2013 19:10

Ben après c toi qui voit c sure faut faire un choix mais je pense niveau rapport qualité/prix avoir fait le bon, moi aussi j'aime bien zappiti et c ça qui m’embêter le plus en faite mais pour l'instant je regrette pas mon choix en meme temps je viens de le recevoir. Mais par rapport à mon dune 301 (acheter à hdland aussi, enfin à ce temps là il coutait que 179 euros) le Mede8er n'a rien à lui envier à part zappiti

Mais là je trouve que 219 euros pour le zappiti mini avec une puce qui date de 2 ans ça fait chère payer juste pour zappiti

Donc au final oui le mede8er et plus rapide et plus rèactif que dune, oui l'interface est plus belle, oui à voir les firmwares sont mieux suivi mais au final ils font tous les deux la meme chose donc que tu choisisses zappiti ou Mede8er je pense que tu seras content aussi du zappiti mini

Pour ma part j'etais meme parti sur le player tout court mais là à 299 euros c vraiment exagérer et oui hdland te conseille le zappiti mini,te fait payer zappiti car c eux qui ont créer ce logiciel à la base donc je comprend qu'il se rémunère aussi la dessus c'est de bonne guerre et zappiti est vraiment excellent. :wink:
ducat998
 
Messages: 351
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 1:12
  • offline

Message » 05 Déc 2013 19:23

tu résumes pas mal :)
la puce realtek a deux ans aussi si je ne me trompe pas.

le petit plus que je vois au zappiti est sa compatibilité divx, je crois que le mede8e rne l'est pas pour un problème de droits.

pour ce qui est de l'interface, je pensais que celle du zappiti était au dessus, t'as l'air de dire l'inverse...

dernier points, je préfère un peu le scrapping zappiti (pas besoin de faire des dossiers, il stock tout dans un seul et unique dossier sur le nas).

pffiouuu, j'avoue être encore indécis!
bradpulay
 
Messages: 518
Inscription Forum: 18 Nov 2013 19:10
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 05 Déc 2013 19:47

Oui la puce realtek à 2 ans aussi mais en faite vraiment le plus de zappiti c zappiti mais son prix n'est pas pareil non plus après c'est un choix niveau finance aussi, pour ma part j'etais parti sur le Mede8er pour cela et comme maintenant il y a un scraper intégré et qu'à la place d'un dossier avec toutes tes pochettes tu auras dans chaque dossier de tes films 3 fichiers en plus ce qui au final revient au meme. Possedant aussi un nas synology le med là reconnu tout de suite sans probleme si tes partages sont bien fait mais il y a des skins magnifique pour le med, aussi beau que pour zappiti donc oui je sais le choix est dur. Que tu prennes l'un ou l'autre une chose est sure tu seras pas déçu :wink:

Pour l'histoire des divx sur dune il y a un patch non officiel à installer pour Med faut renommer le fichier en xvid au lieu de divx si je ne me trompe pas donc pas un argument non plus

Par contre le plus du Med par rapport au zappiti c pas de micro saccade (une correction est en cours sur le mini d'après ce que j'ai vu), plus reactif, plus skinable aussi.

Arrrggghhhh chte fait douter encore plus là désoler lolll :mdr:
ducat998
 
Messages: 351
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 1:12
  • offline

Message » 05 Déc 2013 19:51

ducat998 a écrit:oui l'interface est plus belle



Est ce que l'interface Films est modifiable par tempaltes comme l'ai le monde dune Avec YaDIS en Free et Zappiti en payant ?
Gandalflux
 
Messages: 46287
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Déc 2013 19:54

tu commences à être chiant là :ko: :mdr:

là que nous sommes sur le topic zappiti, si je ne me trompe pas les micro saccades c'est fini depuis le firmware b8, quelqu'un peut me confirmer svp?

blague à part oui j'hésite réellement et de plus en plus lol
bradpulay
 
Messages: 518
Inscription Forum: 18 Nov 2013 19:10
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Message » 05 Déc 2013 20:48

oui tu peux avoir ceci http://img839.imageshack.us/img839/8010/yadis8.jpg maintenant en 2.3, a savoir qu'une nouvelle interface va arriver sur le Mede8er mais seulement sur les x3d 600, 800 et 1000. Bon j'arrete sinon je vais me faire virer lolll
ducat998
 
Messages: 351
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 1:12
  • offline

Message » 05 Déc 2013 21:25

bradpulay a écrit:tu commences à être chiant là :ko: :mdr:




Tu as mille fois raison je me croyais sur le topic du choix des platines sans faire attention au je cliquais :(

Toutes mes excuses :oops:

Pour le coup j’ai grave honte :oops: :ohmg:
Gandalflux
 
Messages: 46287
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 05 Déc 2013 21:44

GandalfLux a écrit:
bradpulay a écrit:tu commences à être chiant là :ko: :mdr:




Tu as mille fois raison je me croyais sur le topic du choix des platines sans faire attention au je cliquais :(

Toutes mes excuses :oops:

Pour le coup j’ai grave honte :oops: :ohmg:


LOOL, ce n'était pas pour pour toi je répondais au message au dessus du tien et tu as répondu entre temps :mdr:
bradpulay
 
Messages: 518
Inscription Forum: 18 Nov 2013 19:10
Localisation: Yvelines (78)
  • offline

Zappiti Player/Zappiti Player Mini boîtiers multimédia 2D/3D

Message » 06 Déc 2013 15:13

bradpulay a écrit:vous êtes dur avec moi, je suis carrément paumé maintenant LOOL


Salut,

Je pense que si tu recherches le meilleur rapport qualité/prix, le Mede8er est imbattable. Mais pour un prix supérieur, le Zappiti offre des caractéristiques pour lesquels tu dois savoir si tu veux payer une "prime".

De mon point de vue, ces avantages sont : boîtier de meilleure fabrication, form factor que je trouve plus facilement et discrètement intégrable dans un système pré-existant, accès très pratique au disque dur interne (évite d'avoir à déplacer l'appareil ou l'ordinateur si tu as un dock).

Antoine
Antoinou
 
Messages: 90
Inscription Forum: 18 Nov 2013 6:24
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 06 Déc 2013 17:20

Pour moi le seul avantage du zappiti mini c'est zappiti pour le reste la finition de mon Mede8er 600 est de meilleur qualité que mon dune 301. ainsi que d'autres avantages cités plus haut.

Pour l'instant le seul - par rapport au zappiti c'est la telecommande un cran en dessous je trouve personnellement par rapport au mini mais elle est rétroéclairer. Pour ma part j'utilise une logitech harmony donc pas un critére de selection pour moi.

Pour les pochettes le scraper intégré est excellent aussi et l'on peut changer manuellement pochettes et textes separément donc au final par rapport a zappiti certains trouveront cela moins convivial et d'autres non, juste une histoire de gout mais le resultat final est pareille vu que tous les deux vont sur TMDB chercher les infos.

Mais possedant le dune 301 j'en suis très content aussi malgré c'est petit defaut (moins skinable, moins rapide.....) :wink:
ducat998
 
Messages: 351
Inscription Forum: 31 Aoû 2006 1:12
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message