Des avis sur The Who : Tommy ?
Merci !

|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Andréiko, TELLOUCK et 113 invités
There are two audio options: DTS-HD Master Audio 5.1 and Quintaphonic 5.0.
Format : AC-3, Dolby, Sous-titré, Cinémascope, Import
Audio : Anglais
Sous-titres : Anglais, Français
Sous-titres pour sourds et malentendants : Anglais
Région : Toutes les régions
Rapport de forme : 1.85:1
Nombre de disques : 1
Studio : Sony Pictures
Date de sortie du DVD : 7 septembre 2010
Durée : 111 minutes
fabrice91 a écrit:Trop fort, Amazon !
Commandé dimanche soir, reçu ce mardi !
fabrice91 a écrit:Trop fort, Amazon !
Commandé dimanche soir, reçu ce mardi !
Synopsis jaquette : Témoin du meurtre de son père. Tommy subit un choc psychologique brutal et devient aveugle, sourd et muet. Malgré son état incurable et le désespoir de sa mère et de son beau-père, il se passionne pour les flippers et devient un véritable champion. Tout bascule le jour où Tommy se heurte (à ? erreur dans la jaquette) un miroir et recouvre miraculeusement ses sens. Il va incarner alors le rôle d’un nouveau Messie.
Bluyray.com a écrit:Tommy's Blu-ray debut features two soundtracks: a "Quintaphonic" 5.0 mix and a more traditional DTS-HD MA 5.1 presentation. For listeners unfamiliar with a Quintaphonic track, Sony has included an informative and detailed writeup found on a two-sided leaflet located inside the Blu-ray case. The details are better left to the included information, but what listeners need to know is that the Quintaphonic track retains the basic front left, center, front right, back left, and back right speaker configuration, but the sound engineers accomplished the implementation of five channels of equal fidelity through only three magnetic soundtracks through the technique of "matrixing" -- or combining -- the front and back left and right tracks into one, while leaving the center, or primary, channel with its own discrete soundtrack.
xav83 a écrit:Je ne suis pas du tout déçu de la galette de M6. Ils auraient quand même pu inclure le fameux mix d'origine (même s'il est en retrait, mais j'aurais fait exceptionnellement deux visionnages).
xav83 a écrit:Le SACD je l'ai"I"m free!"
|
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD
|