wookie a écrit:ogobert a écrit:J'avais oublié mon oncle Charlie effectivement, mais c'est plus l'exception que la régle, alors que c'est très courant outre-manche, en série uk qui a eu un casting entièrement renouvelé au fil des saisons, je pense à Misfits, Spooks ou même Beeing Human ( sans parler du docteur et ses régénérations qui est hors concours
)
on déborde un peu du sujet original, mais "remplacer" un acteur, ou lui faire prendre des vacances, c'est autre chose que tuer un perso.
Reste que pour Homeland, vu l'etat du bidon supposé de Carrie, il y a de fortes chances pour qu'ils renomment la serie "home" tout court,
.
Une fusion avec la petite maison dans la prairie et/ou Dallas.... Est probablement le point Godwin de toute série qui dure plus que 3 ou 4 saisons...
Les femmes de ma maisonnée ont regardé un paquet de saison d'un truc pénible qui s'appelle Grey's anatomy, et il me semble qu'on est à la saison 10
. Bref, quand je passe la tête au salon, je n'y vois que des histoires de gens frustrés et malheureux qui ont des histoires d'enfants, ou pas d'enfants et des histoires, et qui finalement semblent ne rêver qu'à fonder la famille Ingalls, sans jamais y parvenir bien entendu.