Non sur les deux points, avec mes deux ex-pop T 150.
Je n'ai jamais entendu la moindre différence avec la mise en phase de ces amplis, et mes deux pop étaient posés sur le préamp sans soucis.
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )
Tripath ta2022, ta3020 ( poppulse, wattelse....et diy)
La configuration dans mon profil
Bluesound Node / McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
-
autrichon gris - Modérateur Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
autrichon, c'est quoi les grosses différences avec le Yam (PS) puis série Pc ?
Je lis sur les specs : Contrôleur de volume haute précision motorisé (déconnectable au moyen de commutateurs en mode "amplificateur de puissance")
Donc en le mettant comme ampli de puissance derrière un ampli HC sorties préout > POPPULSE T180 c'est bien la telco de l'ampli AV qui va monter/descendre le volume de l'ensemble HC si je comprends bien...
Edit : laisse autrichon j'ai trouvé ce que tu disais naguère ici : post177676289.html#p177676289
Je lis sur les specs : Contrôleur de volume haute précision motorisé (déconnectable au moyen de commutateurs en mode "amplificateur de puissance")
Donc en le mettant comme ampli de puissance derrière un ampli HC sorties préout > POPPULSE T180 c'est bien la telco de l'ampli AV qui va monter/descendre le volume de l'ensemble HC si je comprends bien...
Edit : laisse autrichon j'ai trouvé ce que tu disais naguère ici : post177676289.html#p177676289
- ivanhoe_idf
- Inscription Forum: 06 Déc 2006 16:40
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|