|
Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.
Hifissimo
je reviens du magasin saint lazare ou je suis recu par une personne mal raser et pas tres aimable je fait l achat d un accessoire a 8.50 euros et je lui donne un billet de 10 euros le vendeur me demande si j ai de la monnais je repond que non et il me repond que si j ai pas de monnais il peus rien faire pour moi comme si celas etait de ma faute le vendeur a memme pas 1.50 euros en caisse et c est au client de faire l appoint je suis donc repartit sans rien acheter je trouve celas vraimment consternant et plus jamais je retournerais dans cette boutique LAMENTABLE
- alex125
- Messages: 660
- Inscription Forum: 16 Aoû 2004 19:50
Hifissimo
Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaie de joindre par mail et téléphone le magasin internet Hifissimo. Personne ne me répond que ce soit par mail ou téléphone, mais que ça passe t-il depuis la modification de l'équipe administrative ? Avant 2012, j'ai toujours été très satisfait de cette société !
D'autres avis et remarques sur cette société ?
Merci !
Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaie de joindre par mail et téléphone le magasin internet Hifissimo. Personne ne me répond que ce soit par mail ou téléphone, mais que ça passe t-il depuis la modification de l'équipe administrative ? Avant 2012, j'ai toujours été très satisfait de cette société !
D'autres avis et remarques sur cette société ?
Merci !
- Hilico
- Messages: 77
- Inscription Forum: 04 Mai 2004 15:01
bonjour
à quel numéro et dans plage horaire avez vous tenté de nous contacter ?
Merci
à quel numéro et dans plage horaire avez vous tenté de nous contacter ?
Merci
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Messages: 15587
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
- Localisation: Serris (77)
Bonjour,
Par exemple hier mardi au 01 70 36 85 15 (standard ?) vers 14 h 00, ou encore lundi, de plus j'ai laissé des messages sur un répondeur avec mes coordonnées pour être rappelé.
Mais cet après-midi j'ai enfin reçu une réponse par mail de la part d'un certain Daneil D.
Je vous remercie pour votre intervention, cela me fait plaisir de découvrir qu'il y a un intervenant d'Hifissimo même ici sur ce forum ! Ma confiance remonte !
Par exemple hier mardi au 01 70 36 85 15 (standard ?) vers 14 h 00, ou encore lundi, de plus j'ai laissé des messages sur un répondeur avec mes coordonnées pour être rappelé.
Mais cet après-midi j'ai enfin reçu une réponse par mail de la part d'un certain Daneil D.
Je vous remercie pour votre intervention, cela me fait plaisir de découvrir qu'il y a un intervenant d'Hifissimo même ici sur ce forum ! Ma confiance remonte !
- Hilico
- Messages: 77
- Inscription Forum: 04 Mai 2004 15:01
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Messages: 15587
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
- Localisation: Serris (77)
Il est intéressant tout de même de savoir ce qu'il s'est passé ??????
- tony2
- Messages: 301
- Inscription Forum: 12 Fév 2006 16:26
- Localisation: Toulouse
Première commande passé chez Hifissimo ce weekend par téléphone. Bon accueil téléphonique et bonne offre sur le produit qui m'intéressait.
On m'a annoncé un livraison pour demain ou mercredi. Je table plutot pour la fin de semaine. A voir.
On m'a annoncé un livraison pour demain ou mercredi. Je table plutot pour la fin de semaine. A voir.
- Titistardust
- Messages: 1288
- Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
- Localisation: (78)
Commande reçue hier parfaitement emballée. Rien à dire
- Titistardust
- Messages: 1288
- Inscription Forum: 13 Juin 2001 2:00
- Localisation: (78)
C'est super quand tout se passe bien
- BanditFrane
- Messages: 4561
- Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
- Localisation: Haussynéma des Hauts de France
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il les coordonnées de la direction de Hifissimo, un nom, une adresse mail ?
Quelqu'un aurait-il les coordonnées de la direction de Hifissimo, un nom, une adresse mail ?
- Victor Mennen
- Messages: 5
- Inscription Forum: 06 Mar 2014 11:35
Victor Mennen a écrit:Bonjour,
Quelqu'un aurait-il les coordonnées de la direction de Hifissimo, un nom, une adresse mail ?
je viens de vous envoyer un MP à l'instant
- julien max jacquemin
- Pro-Commercant
- Messages: 15587
- Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
- Localisation: Serris (77)
Merci pour votre proposition en MP mais cela ne conviendra pas. Ma demande reste donc d'actualité.
- Victor Mennen
- Messages: 5
- Inscription Forum: 06 Mar 2014 11:35
Bonjour à tous!
Superbe transaction avec cette boutique, j'ai commandé une Oppo 105D, déjà, ce sont les seules à m'avoir fait profiter d'une remise relativement conséquente quant on sait que la majorité des enseignes qui font des promos, le font sur tous le magasin, sauf Oppo...
Ensuite, le lecteur n'était pas dispo en stock, pas grave, car pas pressé, le vendeur tres sympa m'a donné un delais de 15/20 jours pour ne pas que je sois deçu, et que s'ils l'avaient avant et bien tant mieux pour moi. J'ai effectué ma commande le 15/12 en espérant sans trop y croire, l'avoir avant Noel. Oppo reçu chez Hifissimo hier, expédié en express dans la foulée, et lecteur reçu ce matin!
J'ai pu, en plus regler la platine en 3X alors qu'ils n'etaient pas obligé.
Vraiment parfait, tres pro, et moi, je suis très content, de cette transaction, et du lecteur. Je vais acheter le casque Oppo PM1, s'ils le font, c'est sûr que j'acheterai chez eux.
Bon Noel à tous.
Superbe transaction avec cette boutique, j'ai commandé une Oppo 105D, déjà, ce sont les seules à m'avoir fait profiter d'une remise relativement conséquente quant on sait que la majorité des enseignes qui font des promos, le font sur tous le magasin, sauf Oppo...
Ensuite, le lecteur n'était pas dispo en stock, pas grave, car pas pressé, le vendeur tres sympa m'a donné un delais de 15/20 jours pour ne pas que je sois deçu, et que s'ils l'avaient avant et bien tant mieux pour moi. J'ai effectué ma commande le 15/12 en espérant sans trop y croire, l'avoir avant Noel. Oppo reçu chez Hifissimo hier, expédié en express dans la foulée, et lecteur reçu ce matin!
J'ai pu, en plus regler la platine en 3X alors qu'ils n'etaient pas obligé.
Vraiment parfait, tres pro, et moi, je suis très content, de cette transaction, et du lecteur. Je vais acheter le casque Oppo PM1, s'ils le font, c'est sûr que j'acheterai chez eux.
Bon Noel à tous.
- LINK1976
- Membre HCFR
- Messages: 6457
- Inscription Forum: 25 Déc 2005 17:29
- Localisation: YONNE
Pareil pour moi commande d'un casque Sennheiser RS 170 ce moi ci commande reçue impeccable et dans les délais promis rapport qualité prix impeccable le meilleur de la toile au moment de ma commande bref je recommande .
- corail 86
- Messages: 1274
- Inscription Forum: 18 Nov 2013 20:15
- Localisation: Chatellerault 86
chez Hifissimo, les achats sont souvent alléchants, mais c'est sur le SAV que le bât blesse...
- Victor Mennen
- Messages: 5
- Inscription Forum: 06 Mar 2014 11:35
|
Retourner vers Vos expériences |