tfpsly a écrit:Par contre chez Kotakuhttp://kotaku.com/killzone-shadow-fall- ... 1463533596
Je ne m'attendais pas du tout à ça :

Ils sont crédible comment Kotaku, car quand on voit ça

http://kotaku.com/knack-the-kotaku-review-1463519699



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tfpsly a écrit:Par contre chez Kotakuhttp://kotaku.com/killzone-shadow-fall- ... 1463533596
Je ne m'attendais pas du tout à ça :
costaud a écrit:Moi je m'en pose pas ! j'en ai strictement rien à cirer de leurs avis![]()
Il est magnifique, il est pré-commandé avec BF4 au lancement.
julianf a écrit:Ils sont crédible comment Kotaku, car quand on voit ça
Pour résumer, Killzone Shadow Fall est une très belle vitrine technique et propose une aventure satisfaisante de 8 à 9 heures en solitaire, pleine de bonnes idées. On sent bien que les développeurs ont eu envie de proposer un Killzone plus subtil qu'à l'accoutumée... Mais au final, si ce run est amusant, il y a aussi pas mal de choses qui ne vont pas, qui soulignent un manque de finition flagrant. À ce titre, il est difficile de ne pas être un peu déçu par rapport à ce qu'on est en droit d'attendre d'un jeu dit next-gen. Pour autant, les combats sont prenants, brutaux, tactiques parfois, même si l'on regrette que les phases d'infiltration soient difficiles à maintenir et que l'on doive trop souvent sortir les armes bruyantes pour s'en sortir. Reste alors une réalisation époustouflante et une mise en scène correcte, même si je m'attendais à plus de surprises dans cette aventure finalement très linéaire... Bref, Killzone Shadow Fall est-il une vraie claque next-gen en solitaire ? Dans la forme oui, mais pour le reste il se fond dans la masse des FPS "corrects" sur current-gen, est malheureusement mal fini et s'avère moins prenant que Killzone 3. Mais Killzone, c'est aussi un jeu multijoueur que nous n'avons pas encore pu tester dans de bonnes conditions... Nous reviendrons donc très vite avec un test complet dans lequel nous ajusterons notre verdict si besoin !
NOTRE AVIS SUR LE SOLO : SATISFAISANT
BennJ 57 a écrit:julianf a écrit:Ils sont crédible comment Kotaku, car quand on voit ça
Encore une fois je vois ou est le problème. Ils ont le droit de préférer Knack à KillZone SF. Chez Polygon c'est pareil.
Ca fait quand même très fanboy qui n'accepte pas qu'on critique son jeu. Eux les ont testé, et peuvent savoir ce qu'il en est de la qualité du jeu, pas vous...
Par contre uniquement 3h sur le multi c'est clair que ca fait léger pour bien prendre en main le titre.
Résumé du test de Gameblog uniquement sur la partie Solo :Pour résumer, Killzone Shadow Fall est une très belle vitrine technique et propose une aventure satisfaisante de 8 à 9 heures en solitaire, pleine de bonnes idées. On sent bien que les développeurs ont eu envie de proposer un Killzone plus subtil qu'à l'accoutumée... Mais au final, si ce run est amusant, il y a aussi pas mal de choses qui ne vont pas, qui soulignent un manque de finition flagrant. À ce titre, il est difficile de ne pas être un peu déçu par rapport à ce qu'on est en droit d'attendre d'un jeu dit next-gen. Pour autant, les combats sont prenants, brutaux, tactiques parfois, même si l'on regrette que les phases d'infiltration soient difficiles à maintenir et que l'on doive trop souvent sortir les armes bruyantes pour s'en sortir. Reste alors une réalisation époustouflante et une mise en scène correcte, même si je m'attendais à plus de surprises dans cette aventure finalement très linéaire... Bref, Killzone Shadow Fall est-il une vraie claque next-gen en solitaire ? Dans la forme oui, mais pour le reste il se fond dans la masse des FPS "corrects" sur current-gen, est malheureusement mal fini et s'avère moins prenant que Killzone 3. Mais Killzone, c'est aussi un jeu multijoueur que nous n'avons pas encore pu tester dans de bonnes conditions... Nous reviendrons donc très vite avec un test complet dans lequel nous ajusterons notre verdict si besoin !
NOTRE AVIS SUR LE SOLO : SATISFAISANT
Pour l'instant le jeu a un très correct 74/100 sur Metacritic : http://www.metacritic.com/game/playstat ... hadow-fall
Mr Eric a écrit:à un moment va falloir arrêter la chasse aux sorcières avec Polygon et commencer à se dire que toute critique est acceptable (opinions, opinions...).
Si le but c'est de trouver les tests qui correspondent à la note que vous attendez, faut pas se plaindre après que les journalistes ne font plus leur boulot mais écrivent juste pour satisfaire leur lectorat
PS : et effectivement Polygon n'a rien à voir avec kotaku à part un ex-kotaku qui bosse maintenant chez eux. Au contraire, c'est plutôt le concept des ex-amis devenus ennemis qui prévaut...
julianf a écrit:
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On peut se poser des questions
BennJ 57 a écrit:Ouais comme d'hab pour un solo en gros. On se demande encore pourquoi ils mettent leurs ressources sur une partie qui n'intéressent pas les joueurs. Pourquoi d'ailleurs ne pas vendre que le multi pour ceux qui ne sont pas intéressé par le solo ?
Bref le plus important est le multi, on aura des informations un peu plus tard quand la console sera sortie aux US. En espérant que les différents bugs si il y en a de vraiment gênants soient corrigés pour la sortie européenne
portenawak a écrit:BennJ 57 a écrit:Ouais comme d'hab pour un solo en gros. On se demande encore pourquoi ils mettent leurs ressources sur une partie qui n'intéressent pas les joueurs. Pourquoi d'ailleurs ne pas vendre que le multi pour ceux qui ne sont pas intéressé par le solo ?
Bref le plus important est le multi, on aura des informations un peu plus tard quand la console sera sortie aux US. En espérant que les différents bugs si il y en a de vraiment gênants soient corrigés pour la sortie européenne
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merci de ne pas généraliser, je préfère le solo d'un jeu et je ne pense pas être le seul.
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