------------------------------------------
Je n'ai pas trouvé de topic dédié, alors je répare cette injustice...
Un peu de chirurgie esthétique ?...
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyrano222 et 16 invités
La configuration dans mon profil
LeBarr a écrit:Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature, car il trône dans ma collection mais je me souviens avoir coupé après 20' tellement je trouvais ce film sans aucun intérêt !
Vous m'incitez à le revoir, peut-être aurai-je un autre avis après... ?
TELLOUCK a écrit:Pour moi aussi ce film est devenu totalement irregardable aujourd'hui.
Sacré coup de vieux.
autrichon gris a écrit:TELLOUCK a écrit:Pour moi aussi ce film est devenu totalement irregardable aujourd'hui.
Sacré coup de vieux.
Sur quels critères irregardable ?
L'histoire est intemporelle, les acteurs excellents, la mise en scène est une des plus inventives, les trouvailles de caméra qui ont influencé des tas de cinéastes, la poésie se mêlant à la critique du totalitarisme qui est un thème universel... Je ne vois pas ou c'est irregardable, mais tu vas m'éclairer.
Keron a écrit:Blade runner et Brazil trop lents ?
Les jeunes s'attendent à une explosion toutes les 10 secs comme dans les films d'action actuel.
Blade Runner est une référence du film de science fiction.
Si tu veux nommer un film parfois très lent cite 2001. Mais Blade Runner est vraiment bien construit. Je l'ai revu cette année encore. Il n'a pas pris une seule ride.
|
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|