LBTRMA a écrit:En déplacement sur Rouen hier, j'en ai profité pour rendre visite à Sivermica...petite soirée et repas sympa
bien rentré Alex ?
|
Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
LBTRMA a écrit:En déplacement sur Rouen hier, j'en ai profité pour rendre visite à Sivermica...petite soirée et repas sympa
pheno a écrit:Oui il vaut mieux que tu y sois allé avant les fortes chaleurs, car maintenant avec son install' full tubes il risque bien de faire 50 degrés dans son local.
Hein Jeff ?
silvermica a écrit:Tu en est avec le 4306 ?
silvermica a écrit:LBTRMA a écrit:En déplacement sur Rouen hier, j'en ai profité pour rendre visite à Sivermica...petite soirée et repas sympa
bien rentré Alex ?
brice1612 a écrit:Salut amis normands
Y'aurait-il un pro du HC pour m'aider à régler un caisson Velodyne CHT-8Q, je n'arrive pas à lui faire cracher ces tripes
Au passage toute la config aurait peut-être besoin d'une écoute et d'un éventuel réglage.
Ma config est dans ma signature.
Merci
telemaq76xxx a écrit:Salut brice je ne suis pas loin de rouen tu es d ou exactement? si je peux venir jeter une oreille et t aider
La configuration dans mon profil
|
|