Non mais j'entends bien tout ça. Et comme je le disais, je suis à peu près persuadé que c'est un truc qui me ferait kiffer à mort. Seulement, je trouve que c'est comparable aux diapos en leur temps... C'est beau, mais si tu regroupes la famille et les potes pour une soirée diapo, moi je me sauve en courant. Il n'y a rien de plus barbant
Aujourd'hui, grâce à Youtube, tout le monde a l'impression que son loisir est intéressant pour les autres. Alors déjà, c'est super vaniteux, et ensuite, c'est pas vraiment juste. Il suffit de faire un DVD d'un tel film et d'essayer de le vendre pour se rendre compte que ça n'intéresse absolument personne. Quant à regrouper la famille autour desdits films le samedi aprèm', ben, cf mon opinion sur les après-midis diapo
Donc à part pour un usage professionnel, en tant que particulier, et si je raisonne rationnellement (redondant), ça n'a pas vraiment d'utilité. Je ne dis pas "pas d'intérêt". Un loisir n'a pas d'autres prétention que celle de distraire celui qui le pratique, et ce que les autres en pensent n'a pas d'importance en réalité
Mais nous digressons, nous digressons. Malheureusement, je n'ai pas d'info technique ni d'aide particulière à apporter, et c'est surtout cela le sujet du topic. Et je ne vais pas m'intéresser à la chose, parce que je sens que je risque de craquer
Je suis un faible