Ted's LightSpace CMS Calibration Disk - Color Reproduction - 8 - Patterns Overview / Description
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
LISTE DES DISQUES DE CALIBRATION GRATUIT
- realzven
- Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
Ted's LightSpace CMS Calibration Disk - Color Reproduction - 9 - Patterns Overview / Description
- realzven
Ted's LightSpace CMS Calibration Disk - Color Reproduction - 10 - Patterns Overview / Description
- realzven
Ted's LightSpace CMS Calibration Disk - Color Reproduction - 11 - Patterns Overview / Description
- realzven
Ted's LightSpace CMS Calibration Disk - Color Reproduction - 12 - Patterns Overview / Description
- realzven
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter le disque de calibration de Ted Aspiotis (Ted's LightSpace CMS Calibration Disk). J'espère pouvoir le tester d'ici ce soir avec mon oppo BD93.
Je pense qu'il vaut très largement les 15$US qu'il m'a couté, je vous confirmerai ça bientôt.
a+
Je viens d'acheter le disque de calibration de Ted Aspiotis (Ted's LightSpace CMS Calibration Disk). J'espère pouvoir le tester d'ici ce soir avec mon oppo BD93.
Je pense qu'il vaut très largement les 15$US qu'il m'a couté, je vous confirmerai ça bientôt.
a+
- alex_t
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
alex_t a écrit:Bonjour à tous.
a+
j'ai lu ça sur avs, j'attend ton retour
- realzven
Bonjour à tous.
Demande à un modérateur : est-il possible de faire un topic dédié à ce disque de calibration en reprenant les messages de realzven et les miens ? Ce disque est tellement complet qu'il mérite vraiment son propre topic.
Depuis quelques jours j'utilise donc le disque de Ted pour les fonctions de base (lumières, contraste, sharpness, etc). Les mires sont excellentes mais surtout la navigation dans le disque est remarquable. Les fonctions TOP MENU et POP-UP MENU sont prises en compte. TOP MENU renvoie au menu racine et POP-UP MENU permet via une liste déroulante de choisir pour la section en cours le chapitre vers lequel on souhaite aller.
En fait la construction du site de TED reflète tout à fait l'ergonomie de navigation de son disque.
Demande à un modérateur : est-il possible de faire un topic dédié à ce disque de calibration en reprenant les messages de realzven et les miens ? Ce disque est tellement complet qu'il mérite vraiment son propre topic.
Depuis quelques jours j'utilise donc le disque de Ted pour les fonctions de base (lumières, contraste, sharpness, etc). Les mires sont excellentes mais surtout la navigation dans le disque est remarquable. Les fonctions TOP MENU et POP-UP MENU sont prises en compte. TOP MENU renvoie au menu racine et POP-UP MENU permet via une liste déroulante de choisir pour la section en cours le chapitre vers lequel on souhaite aller.
En fait la construction du site de TED reflète tout à fait l'ergonomie de navigation de son disque.
- alex_t
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 29 Oct 2005 23:04
Je voulais déjà le faire, je prépare ça
- realzven
C'est vrai que ce disque est excellent !
--Patrice
--Patrice
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
laric a écrit:C'est vrai que ce disque est excellent !
--Patrice
Patrice, tu l'a pris ?
- realzven
- realzven
realzven a écrit:laric a écrit:C'est vrai que ce disque est excellent !
--Patrice
Patrice, tu l'a pris ?
Non car je n'utilise que ColorHCFR et il n'est pas des plus adapté
--Patrice
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Et il y a déjà de quoi faire avec tous les disques gratuit à notre disposition
- realzven
Salut
Souhaitant calibrer mon ST30, je peux utiliser les disques gratuits? Je comprends pas trop le principe ...
Merci
Souhaitant calibrer mon ST30, je peux utiliser les disques gratuits? Je comprends pas trop le principe ...
Merci
- pOx
- Inscription Forum: 10 Déc 2009 0:46
|
Retourner vers Les logiciels de calibration |