Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Discussions sur les amplificateurs audio / vidéo, pré-amplificateurs et amplificateurs de puissance Home-cinéma

Home cinema disposition et quoi prendre

Message » 01 Nov 2013 12:11

Bonjour je suis actuellement possesseur d'un home cinema en plastique comme "vous" dites , de chez Sony
Je viens d'acheter une maison est la disposition de mon salon fais que mon canapé ce retrouve au milieu de la pièce donc pas possible de faire traîner des fils
J'ai vue le bose acoustimass 10 qui a l'air d'être un vrai sans fils , vous confirmer ?
Je sait que sait que vous n'êtes pas fans , c'est justement pour sa que je vous demande quel autre home cinema prendre qui a les satellites arrière sans fil ?
Budget 1500 euros et je suis pas contre de l'occasion

Merci
Dernière édition par Renenez le 05 Nov 2013 20:35, édité 1 fois.
Renenez
 
Messages: 8
Inscription Forum: 01 Nov 2013 12:02
  • offline

Message » 01 Nov 2013 14:22

Bose n'est pas sans fil :mdr: ou sinon il faut rajouter cet accessoire bien moche à 300e http://www.excellentcenter.fr/boser-connexion-surround-sans-fil-sl2-noir.html
dis toi que de toute façon le vrais sans fil n'existe pas vu qu'une enceinte il faut qu'elle soit amplifié, donc si ce n'est pas un cable audio qui viens de l'ampli, il faut un autre ampli derrière, relié à une prise de courant, et 2 cables qui partent de cet ampli pour rejoindre tes 2 surround, bien plus visible que de cacher 2 câbles hp le long des plintes.

je suppose que ton problème avec le canapé au milieux de la pièce veux dire que tu place tes surround a coté du canapé? là solution est de mettre tes surround au mur, déjà le rendu sera meilleur, et tu pourra plus facilement cacher les cables :D
sekelman
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 05 Nov 2013 17:55

Le problème est que je n'est pas de mur derrière
Ils sont a 3m donc pas d intérêt
J'ai vue les barres de son autocalibration saut quoi?
Renenez
 
Messages: 8
Inscription Forum: 01 Nov 2013 12:02
  • offline

Message » 05 Nov 2013 19:10

ben si mur à 3m il y a un interet :D tu peux trés bien mettre tes surroudn à 3m, au ciné il sont à bien plus que ça ! contrairement à ce que l'on pourrait penser, l'enceintes suround sur les coté du canapé à 50cm de l'oreille c'est une grave erreur :D
sekelman
 
Messages: 1722
Inscription Forum: 06 Juin 2012 11:35
Localisation: 33
  • offline

Message » 05 Nov 2013 19:55

En faites les murs de derrières ne sont pas facilement accessible (portes...)
Par contre le plafond a 2.40 serai t'il bien de les mettre la ?
Renenez
 
Messages: 8
Inscription Forum: 01 Nov 2013 12:02
  • offline


Retourner vers Électroniques Audio Home-Cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message