... Enfin , en même temps , on regarde pas un film debout avec l ampli en bout de bras !
Ced ( qui fait ces biceps avec un crest 8001 )
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dolay, indyhelp, JiCé57, josk1, Joss76, katoche 94, pat789, porciprince, retour1984, thomas44, yannosaeba et 84 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Le ptit ciné d'adrien13
La configuration dans mon profil
JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
- Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
CDGG a écrit:... Enfin , en même temps , on regarde pas un film debout avec l ampli en bout de bras !
Ced ( qui fait ces biceps avec un crest 8001 )
Fait gaf, tu vas avoir besoin d'un kiné
- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
j ai ce qu il faut autour de moi
JBL Pro • TAD • Fostex • Yamaha Pro • Anthem • Zappiti • Shield Pro • Oppo • PC Madvr • Sony
<< HC-Cocoon >>
-
CDGG - Membre HCFR
- Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
tissu mural en cours de pose, il est agrafé sur des baguettes en bois en haut, il faut que je finisse de le poser et le tendre mais une fois en place, je me suis aperçu que les plis, ça fait joli aussi
et à partir de maintenant, ça va être l'enfer pour faire des photos correctes, restons
et à partir de maintenant, ça va être l'enfer pour faire des photos correctes, restons
- adrien13
- Inscription Forum: 17 Oct 2008 9:51
fait noir la'ddans ....
djé
- passatdjé49
- Inscription Forum: 09 Juil 2008 21:56
nan, c'est po vrai
il faudrait que j'aille chercher les dalles pour le sol cette semaine vu qu'il y a de très grande chance que j'aille chercher la moquette le week end prochain
il faudrait que j'aille chercher les dalles pour le sol cette semaine vu qu'il y a de très grande chance que j'aille chercher la moquette le week end prochain
- adrien13
On se croirait en Cote d'Ivoire, on n'Ivoirien
- kbil69
C'est sur.adrien13 a écrit:et à partir de maintenant, ça va être l'enfer pour faire des photos correctes, restons
Essaye de poser l'APN pour prendre les photos, que se soit avec ou sans flash dans les milieux sombres, si tu bouges un chouilla c'est mort.
kbil69 a écrit:On se croirait en Cote d'Ivoire, on n'Ivoirien
Ca n'en sera que mieux pour un HC
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
cricri88 a écrit:C'est sur.adrien13 a écrit:et à partir de maintenant, ça va être l'enfer pour faire des photos correctes, restons
Essaye de poser l'APN pour prendre les photos, que se soit avec ou sans flash dans les milieux sombres, si tu bouges un chouilla c'est mort.
Je fais ce que je peux avec mon téléphone. Je vais laisser l'halogène pour faire des photos correctes (visibles)kbil69 a écrit:On se croirait en Cote d'Ivoire, on n'Ivoirien
Ca n'en sera que mieux pour un HC
surtout avec un tritube dont la luminosité n'est pas une qualité première.
Pour info, dans mon ancien appart, la diode bleu de l'ampli Xindak me faisait un halo bleu sur un bon quart de l'écran
Cette fois, je ne me laisserais pas faire, toute l'électronique hors de la salle (sauf le projo), tout en noir et basta
- adrien13
adrien13 a écrit:kbil69 a écrit:Je pensais mettre ça sur ma dalle brut: http://www.bricodepot.fr/lyon-st-priest ... /prod6599/
C'est ce que j'ai mis à l'étage dans les chambres et le couloirs sous le stratifié flottant.
Je ne sais pas si c'est faisable avec la moquette, mais c'est pas cher et cela se pose très facilement.
J'y avait pensé mais comme ma dalle n'est pas d'une planéité parfaite, j'ai peur que ça soit un peu bancal ces plaques. La thibaude étant souple pourrai davantage rattraper ces irrégularités. non ?
quitte à baisser le budget moquette ...
peut être que d'ici là, j'aurai craqué et aurai fait péter le budget ...
C'est ce que j'ai mis chez moi.
Dalles collées au sol, sur la dalle en ciment et moquette collée par dessus.
Résultat nickel
@+ sur le site et bon cinéma. Lukyfish
Ma salle 7.2.4 terminée : ICI
-
Lukyfish - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 07 Juil 2004 18:43
Il faut quoi comme colle pour la dalle brut ?
- kbil69
On est obligé de les coller, si je les scotche entre elles avec la moquette dessus simplement ?
De toute façon, je ne bosserai pas ce week end, a cause de Michael, je vais chercher un P5000s , je vais en profiter pour rapatrier la moquette de chez mes parents
Dans un autre registre, je lorgne sur un écran de monitoring pour ne pas être obligé d'allumer le TT + scaler pour faire 3 réglages ou mettre de la zik
genre ça : http://www.globalmediapro.com/dp/A01Z81 ... -Monitors/
vous en pensez quoi ?
De toute façon, je ne bosserai pas ce week end, a cause de Michael, je vais chercher un P5000s , je vais en profiter pour rapatrier la moquette de chez mes parents
Dans un autre registre, je lorgne sur un écran de monitoring pour ne pas être obligé d'allumer le TT + scaler pour faire 3 réglages ou mettre de la zik
genre ça : http://www.globalmediapro.com/dp/A01Z81 ... -Monitors/
vous en pensez quoi ?
- adrien13
La resolution semble faible.. ne vaut il pas que le moniteur soit de la meme reso que le projo??
- GeCh29
- Inscription Forum: 17 Fév 2013 2:07
Pourquoi pas un simple LCD TV ?
- kbil69
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|