|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: benji791 et 38 invités
Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )
12LX60V2 et coax BC 8cxn51, photos et mesures page1
Ben merci Sagem. Pour le grave 1 seul HP serai le mieux. On verra. Merci en tout cas.
- deux pieds
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 8:05
Demain j'essaierai ça...:
- Sagem
- Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Suis passé à B Corde: les enceintes ne se font plus, il y a des kit qu'on ne peut pas écouter. Tant pis.
Je vais peut-être faire un autre sujet dans lequel j'aurai besoin de beaucoup de lumières.
Je vais peut-être faire un autre sujet dans lequel j'aurai besoin de beaucoup de lumières.
- deux pieds
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 8:05
Sagem a écrit:Demain j'essaierai ça...:
superpose les courbes avant et après modifs ! j'suis perdu !
tu les as bien (trop) aseptisé ces Coax HR ! c'est bon je sort ! ben faut dire aussi quand ça va pas...et là sa va pas ! enfin sur la version que que j'ai entendu ! avant la dernière modif on pouvais envoyer sur du HC et de la sono et ça pouvait le faire ! maintenant c'est pas top pour toutes les utilisations ?!
remarque, si on compare à la Trym ! le reste !? et bien de la m...
ha! oui tien! pendant que j'y suis, c'est cadeaux ! http://www.troelsgravesen.dk/ATS-4.htm c'est du lourd !
- fmp
- Inscription Forum: 03 Jan 2010 22:44
T'exagère, je te rappel que quand je te les ai amené, on les a branché, et t'as dit au bout de 2 minutes: "c'est ça qu'y m'faut!!"
Après on a branché les Tryms...
Après on a branché les Tryms...
- Sagem
Après 2-3 soirées de fin d'année à fond les ballons pendant plusieurs heures en exterieur comme en salle des fetes, voilà le resultat du "rodage", plus de niveau, au moins 2-3db dans le bas-medium, et perte à 1-2khz:
- Sagem
ça me parait quand même beaucoup pour du rodage mais bon...
- Sagem
Une idée sur une telle différence après 6 mois entre les 2 mesures? Je vais les refaires ces mesures mais bon quand même ça fait beaucoup d'écart là...
- Sagem
Alors tu as pu tiré les chose au clair sur cette grande différence ?
- Nimaj44
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
Non, à part une mesure foirée au départ, mais bon c'est kro qui les avaient fait, les premières, donc ça me parait impossible, à moins qu'il y ai eu une coui... avec son mic? ou le rodage je ne vois pas... J'opte pour le rodage donc...
- Sagem
Les courbes sont sensiblement les mêmes, dans ta simu n'oublie pas de mettre la résistance des selfs.
Ensuite il suffit qu'on soit pas à la même distance, posé sur le même support, l'amortissant...
Ensuite il suffit qu'on soit pas à la même distance, posé sur le même support, l'amortissant...
- Kro
- Inscription Forum: 12 Jan 2004 19:24
Ou alors c'est l'ampli ou la calibration micro
- Nimaj44
- Inscription Forum: 18 Avr 2006 19:03
C'est pas l'ampli, avec les autres HP j'ai pas ce probleme je retombe sur les memes courbes à 1db près on va dire que celles de kro quand on avait mesuré le W22 par ex... La calibration du micro c'est cross-spectrum donc rien à voir, et sous 5khz y a pas de calibration quasi...
- Sagem
Kro a écrit:Les courbes sont sensiblement les mêmes, dans ta simu n'oublie pas de mettre la résistance des selfs.
Même distance, même caisse avec l'event pareil etc et bien sûr la bonne resistance des selfs, c'est pas ça non plus.
- Sagem
|
|