dinococus a écrit:Si vous tendez l'oreille, sur La Via Curcis de Liszt / Mirare enregistré par Igor K, vous entendrez des cloches à un moment et plein d'autres bruits.
Pour les cloches à la fin d'une pièce cela a été laissé volontairement.
|
50 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: makalu et 26 invités
dinococus a écrit:Si vous tendez l'oreille, sur La Via Curcis de Liszt / Mirare enregistré par Igor K, vous entendrez des cloches à un moment et plein d'autres bruits.
MickeyCam a écrit:Bonjour,
et encore ce Nad 3020 !
on en a un dans mon assoc, je l'ai mesuré, disto harmonique très basses, même presque au maxi de puissance, mais disto d'intermodulation qui grimpe en flèche passé la mi-puissance jusqu'à 10 % si mes souvenirs sont bons au maxi
la disto d'intermodulation fait apparaitre pleins de fréquences supplémentaires qui n'existent pas au départ entre les bonnes
c'est ça qui s'appelle la musicalité et qui plait tant ???
Michel...
Mahler a écrit:C'est une blague ? Le texte semble écrit au second degré.
Par exemple :Depuis de nombreuses années, et sous l'impulsion d'audiophiles japonais réputés comme Jean Hiraga (inventeur du Walkman de Sony), l'importance des câbles de liaison entre maillons d'une chaîne Haute Fidélité ou audio-visuelle a été mise en évidence de façon aujourd'hui incontestable.
bobyback a écrit:voici le câble en image :
La configuration dans mon profil
Grâce à son traitement anti-signal spécial, les fréquences basses ne perturbent pas les fréquences plus aiguës. Le son est ainsi globalement plus naturel. Sur les basses fréquences seules, le signal n'est pas perturbé pas lui-même
MickeyCam a écrit:Bonjour,
comme d'habitude, je ne critique pas ces câbles bleus qui sont probablement bons
mais pourquoi ils sont obligés de raconter des co..ies ?Grâce à son traitement anti-signal spécial, les fréquences basses ne perturbent pas les fréquences plus aiguës. Le son est ainsi globalement plus naturel. Sur les basses fréquences seules, le signal n'est pas perturbé pas lui-même
quel tissus d'inepties : "le signal n'est pas perturbé par lui-même"
révolution technologique, la claque, ... toujours le même pipotron... manque que le voile qui se lève et même Kini Konérien qui a entendu
quant aux fiches RCA, je les reconnais, j'ai exactement les mêmes, je les achetais par vingt vu que c'est du chinois premier prix, ce qui ne veut pas dire mauvais
Michel...
il faut laisser de coté le discours marketing mais se fier qu'à ses oreilles
noircis par un traitement carbonné autour des conducteurs
MickeyCam a écrit:Bonjour,il faut laisser de coté le discours marketing mais se fier qu'à ses oreilles
non, j'ai l'habitude de lire des revues d'électronique, jamais vu de telles co..ies dans ces revues
pour moi, c'est éliminatoire avant écoute !noircis par un traitement carbonné autour des conducteurs
à quoi ça sert ? le carbone est mauvais conducteur
c'est avec ça qu'on fait des résistances
Michel..
|
50 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|