Mr Eric a écrit: "Mobile Media" application
This application allows to browse and play media content (videos, photos, music) stored on mobile device from your Dune HD device.
To install this application onto Dune HD device: download the .ZIP file, put it onto USB flash drive, attach the USB flash drive to Dune HD unit, and "launch" the .ZIP file from the file browser.
NOTE: This is a pilot version of the application, and it may not work correctly in all cases.
http://dune-hd.com/eng/support/applicat ... plicationsC'est vrai que c'est bien planqué sur leur site...
Merci à toi d'avoir trouvé cela
Ce que je ne comprends pas bien c'est qu'apparemment on peut aussi télécharger l'appli sur iTunes pour installer les applications de télécommande au nombre de trois je ne comprends pas pourquoi 3. D'ailleurs
?
Ensuite il faut télécharger un fichier zip à installer sur la platine apparemment permettant ensuite d' utiliser l'application sur l'iPhone, ça me paraît confus tout cela.
Concernant l'appli mobile media que j'ai déjà sur la platine je ne comprends pas pourquoi il faut aussi télécharger ce fichier ZIP
et ensuite comment l'utiliser avec son Smartphone ?
En effet quand je traduis leurs phrases de l'anglais au français qui est ce que l'on peut utiliser (les photos vidéos musique), du Smart phone mais ils disent "from" qui veux dire "de" la dune, alors qu'il devrait y avoir écrit "to" Dune, qui voudrait dire vers la dune.
Bref je suis perdu.
Quelle l'application choisir pour la télécommande car il y en a trois et donc quelles sont les différence ?
Et pour mobile média dois je télécharger ce zip alors que j'ai déjà l'application sur la dune D'origine
Mais en ce cas ne manque-t-il pas une application pour le téléphone ?
Tex