Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, behbehrt, coucouse, dat, DavM55, Dialhot, Droopy92, f_lorian, gwendal55, Izif74, jckaktus2, krack38, LAGAF, Miky10, pem, Solitaire555 et 148 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Player/Zappiti Player Mini boîtiers multimédia 2D/3D

Message » 20 Oct 2013 16:59

cinevore68 a écrit:j ai visionner hier soir un Blu-ray iso et aucun soucis que ce soit, très fluide et aucun macroblocking :)



merci de ton retour, HDi avait justement dit que les problèmes de Macroblocking (pixelation) avait été réduit, donc cela confirme que chez certain tout à l'air de fonctionner correctement, si d'autres personnes ont également noté que ce problème a été résolut il serait bien de le signaler, car je doit faire suivre à HDi merci :thks:

pour ceux qui ne connaisse pas, voici un exemple de Macroblocking (pixelation)

Image

source: wikipedia.
http://en.wikipedia.org/wiki/Macroblock
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 20 Oct 2013 17:15

Attention, il n'a pas précisé si son visionnage était un film en 3D ou en 2D

Donc pas d'élément de réponse précis pour le moment.

TEX :wink:
TEXAVERY
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online

Message » 20 Oct 2013 18:14

TEXAVERY a écrit:Attention, il n'a pas précisé si son visionnage était un film en 3D ou en 2D

Donc pas d'élément de réponse précis pour le moment.

TEX :wink:

oui c etait en 3D
cinevore68
 
Messages: 15
Inscription Forum: 12 Oct 2013 9:34
  • offline

Message » 20 Oct 2013 18:25

merci bien! :oldy:
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Zappiti player en reseau NFS + Interface

Message » 20 Oct 2013 22:25

Bonjour,

je m’apprête a acheter un zappiti player mais apres lecture des differents messages du forums j'aimerai m'assurer de quelques points :

Je ne souhaite pas installer de DD dedans, est-ce possible ?

Est-il est possible de visualiser sur le lecteur multimedia les films disposés sur mon PC (sans DD)? PC->zappetti

Si la reponse est oui dois t-on uniquement etre en RJ45 ? ou on peut le faire en WIFI ?

Le debit est-il suffisant en wifi pour les MKV HD 1080p (Dans la même pièce)?

Sur le lecteur multimedia, sans disque dur et donc avec une utilisation uniquement en reseau, dispose t-on quand meme de l'interface zappetti avec les jacquettes, icones, resumés, etc ...? ou sagit-il d'un bête explorateur reseau ?

D'avance merci bcp.

J'ai lu beaucoup de message mais jamais avec mon cas de figure.

Cdt,
thierry_gironde
 
Messages: 4
Inscription Forum: 20 Oct 2013 21:42
  • offline

Message » 21 Oct 2013 0:46

thierry_gironde a écrit:Bonjour,

je m’apprête a acheter un zappiti player mais apres lecture des differents messages du forums j'aimerai m'assurer de quelques points :

Je ne souhaite pas installer de DD dedans, est-ce possible ?

ce n'est pas une obligation, donc tu fait comme tu veux..

Est-il est possible de visualiser sur le lecteur multimedia les films disposés sur mon PC (sans DD)? PC->zappetti

oui par le réseau RJ45

Si la reponse est oui dois t-on uniquement etre en RJ45 ? ou on peut le faire en WIFI ?

RJ45

Le debit est-il suffisant en wifi pour les MKV HD 1080p (Dans la même pièce)?

non ce n'est pas suffisant

Sur le lecteur multimedia, sans disque dur et donc avec une utilisation uniquement en reseau, dispose t-on quand meme de l'interface zappetti avec les jacquettes, icones, resumés, etc ...? ou sagit-il d'un bête explorateur reseau ?

oui, car le logiciel est installé sur le PC, donc il suffit de configurer ton fichier de sortie ( interface zappiti ) sur ton PC, pour pourvoir y accéder via le réseau depuis le zappiti player

D'avance merci bcp.

de rien :mdr:

J'ai lu beaucoup de message mais jamais avec mon cas de figure.

regarde en première page j'ai fait un tuto réseau PC / zappiti , c'est d’ailleurs ma configuration, normalement tout est dispo en première page

Cdt,
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 21 Oct 2013 9:19

Salut les gars,

Dite j'ai 2 questions, qui restent sans réponse depuis longtemps déjà :

Il y a un widget dans le zappiti qui est "mobile média". C'est quoi ? Et comment on l'utilise ? Car je n'ai absolument rien trouvé

Merci

Tex :wink:
TEXAVERY
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online

Message » 21 Oct 2013 9:54

La je suis pas chez moi mais j ai trouve cela "● Widgets : uniquement lorsque le navigateur internet NetFront est utilisé." je regarderais cela plus tard de chez moi
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 21 Oct 2013 10:06

Un serveur nas en gigabit sur le zappiti avec câble cat6, c'est nickel !
J'ai pas de HDD utilisé dans le zappiti.
Mon dossier zappiti est lui aussi en racine de mes films dans le serveur...
gagg
 
Messages: 871
Inscription Forum: 04 Sep 2002 23:49
Localisation: Chalons en Champagne
  • offline

Message » 21 Oct 2013 10:08

Ben pour moi, au 1er allumage de la platine à l'achat, j'avais plein de widgets en page d'accueil, je les aient toutes virer quand je ne les voulais pas, mais j'ai gardé "mobile média" car je voulais savoir ce que c'étai, et depuis je ne m'étais plus occuper de cela. Mais là j'ai un peu de temps, donc je m'y colle.

TEX :wink:
TEXAVERY
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online

Message » 21 Oct 2013 11:00

wool a écrit:
cinevore68 a écrit:j ai visionner hier soir un Blu-ray iso et aucun soucis que ce soit, très fluide et aucun macroblocking :)

merci de ton retour, HDi avait justement dit que les problèmes de Macroblocking (pixelation) avait été réduit, donc cela confirme que chez certain tout à l'air de fonctionner correctement, si d'autres personnes ont également noté que ce problème a été résolut il serait bien de le signaler, car je doit faire suivre à HDi merci :thks:
pour ceux qui ne connaisse pas, voici un exemple de Macroblocking (pixelation)
source: wikipedia.
http://en.wikipedia.org/wiki/Macroblock

Bonjour
Je n'ai eu aucun souci de macroblock avec la b6 que ce soit en 2d ou 3d
Vais tester la b8 ce soir.
A pluche
JCR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
Localisation: Toulouse / Blagnac
  • offline

Message » 21 Oct 2013 11:15

le widget "mobile media" c'est pas le truc qui permet d'utiliser la platine comme une borne airplay ? (balancer la video et l'audio d'un iBidule vers la TV via le player).
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 21 Oct 2013 11:23

Mr Eric a écrit:le widget "mobile media" c'est pas le truc qui permet d'utiliser la platine comme une borne airplay ? (balancer la video et l'audio d'un iBidule vers la TV via le player).


Je ne trouve absolument rien son sujet c'est bien le problème
TEXAVERY
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online

Message » 21 Oct 2013 11:31

"Mobile Media" application

This application allows to browse and play media content (videos, photos, music) stored on mobile device from your Dune HD device.

To install this application onto Dune HD device: download the .ZIP file, put it onto USB flash drive, attach the USB flash drive to Dune HD unit, and "launch" the .ZIP file from the file browser.

NOTE: This is a pilot version of the application, and it may not work correctly in all cases.


http://dune-hd.com/eng/support/applicat ... plications

C'est vrai que c'est bien planqué sur leur site...
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 21 Oct 2013 11:53

Mr Eric a écrit:
"Mobile Media" application

This application allows to browse and play media content (videos, photos, music) stored on mobile device from your Dune HD device.

To install this application onto Dune HD device: download the .ZIP file, put it onto USB flash drive, attach the USB flash drive to Dune HD unit, and "launch" the .ZIP file from the file browser.

NOTE: This is a pilot version of the application, and it may not work correctly in all cases.


http://dune-hd.com/eng/support/applicat ... plications

C'est vrai que c'est bien planqué sur leur site...


Merci à toi d'avoir trouvé cela

Ce que je ne comprends pas bien c'est qu'apparemment on peut aussi télécharger l'appli sur iTunes pour installer les applications de télécommande au nombre de trois je ne comprends pas pourquoi 3. D'ailleurs
?
Ensuite il faut télécharger un fichier zip à installer sur la platine apparemment permettant ensuite d' utiliser l'application sur l'iPhone, ça me paraît confus tout cela.

Concernant l'appli mobile media que j'ai déjà sur la platine je ne comprends pas pourquoi il faut aussi télécharger ce fichier ZIP

et ensuite comment l'utiliser avec son Smartphone ?

En effet quand je traduis leurs phrases de l'anglais au français qui est ce que l'on peut utiliser (les photos vidéos musique), du Smart phone mais ils disent "from" qui veux dire "de" la dune, alors qu'il devrait y avoir écrit "to" Dune, qui voudrait dire vers la dune.

Bref je suis perdu.

Quelle l'application choisir pour la télécommande car il y en a trois et donc quelles sont les différence ?

Et pour mobile média dois je télécharger ce zip alors que j'ai déjà l'application sur la dune D'origine

Mais en ce cas ne manque-t-il pas une application pour le téléphone ?

Tex
TEXAVERY
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message