Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cocogex, Lucirama et 41 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

En marge des tests Blu-ray 3D : Commentaires techniques...

Message » 19 Oct 2013 23:13

J'ai reçu Man of Steel 3D et RIPD 3D (merci HDLAND :love: )

J'avais vu Man of Steel 3D au cinéma et la 3D ne m'avait pas fait grande impression. RIPD 3D était en revanche bien meilleur.

Néanmoins, après avoir visionné le BD 3D de Pacific Rim, je confirme que c'est officiellement mon plus beau Blu-Ray 3D :love: :love:
Quelle claque. Profondeur, jaillissements, débordements, tout y est. C'est hypra coloré, c'est net, un piqué hallucinant, pas un pet de grain, c'est ultra stylisé, la bande son envoie du lourd.
C'est ahurissant.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 20 Oct 2013 9:29

Tu parles de man of steal 3d ou de pacific rim 3d...j'ai pas tout compris...
Je cherche à passer un commande de star treck into to the darkness en 3d, de hobbit vl 3d et dragon en 3d...sur amazon .uk les prix sont intéressants mais suis je certain d'avoir des vf pour ces titres ainsi que des st français? Je voudrais passer ma commande ce week -end
Et existe t il un poste où l'on parle des titres achetés en import...je voudrais pas faire d hs :D
Merci d avance
rudy25
 
Messages: 490
Inscription Forum: 16 Mar 2004 16:05
Localisation: dunkerque
  • offline

Message » 20 Oct 2013 9:49

rudy25 a écrit:Tu parles de man of steal 3d ou de pacific rim 3d...j'ai pas tout compris...
Je cherche à passer un commande de star treck into to the darkness en 3d, de hobbit vl 3d et dragon en 3d...sur amazon .uk les prix sont intéressants mais suis je certain d'avoir des vf pour ces titres ainsi que des st français? Je voudrais passer ma commande ce week -end
Et existe t il un poste où l'on parle des titres achetés en import...je voudrais pas faire d hs :D
Merci d avance



Oui c'était pas clair.
Je disais que Pacific Rim 3D était le plus beau BD 3D que j'ai.

Pour les sous titres en français, va voir sur le site Blu-Ray.com, ils en parlent souvent.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 20 Oct 2013 11:38

Donc tu as vu man of steal en BD 3d ? Ce film est une vrai réussite...me concernant il arrive le 25.
Bon pour faire des économies on va donc prendre des risques je n ai aucune certitude concernant the hobbit mais bon beaucoup de personnes disent que c'est la même copie pour toute l europe, concernant star treck visiblement certains l'ont déjà pris à amazon uk et il y a bien une bs française et dragon 3d selon bluray.com à une dolby française.
J'aurais bien pris pacific rim en 3d mais pas de détail concernant la bande son pour la copie venant de amazon uk....franchement amazon France se fout littéralement de nous niveau prix.
rudy25
 
Messages: 490
Inscription Forum: 16 Mar 2004 16:05
Localisation: dunkerque
  • offline

Message » 20 Oct 2013 12:13

C officiel pacific rim aura sa piste dts hd Master 7.1 en français. Confirmation de warner.
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline

Message » 20 Oct 2013 12:29

rudy25 a écrit:Donc tu as vu man of steal en BD 3d ? Ce film est une vrai réussite...me concernant il arrive le 25.
Bon pour faire des économies on va donc prendre des risques je n ai aucune certitude concernant the hobbit mais bon beaucoup de personnes disent que c'est la même copie pour toute l europe, concernant star treck visiblement certains l'ont déjà pris à amazon uk et il y a bien une bs française et dragon 3d selon bluray.com à une dolby française.
J'aurais bien pris pacific rim en 3d mais pas de détail concernant la bande son pour la copie venant de amazon uk....franchement amazon France se fout littéralement de nous niveau prix.


Je l'ai acheté hier en bd 3D, pas encore visionné.
Mais au ciné, j'avais trouvé la 3D très très décevante.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 20 Oct 2013 13:52

Lorsque tu l auras visionné, fais nous un cr ou poste moi un petit mp...souvent la 3d au cinéma est décevante par rapport visionnage à domicile... y avait selon moi une bonne surprise à attendre de ce man of steal en 3d. Par forcément en jaillissement mais plus en profondeur. :)
rudy25
 
Messages: 490
Inscription Forum: 16 Mar 2004 16:05
Localisation: dunkerque
  • offline

Message » 20 Oct 2013 18:09

rudy25 a écrit:Lorsque tu l auras visionné, fais nous un cr ou poste moi un petit mp...souvent la 3d au cinéma est décevante par rapport visionnage à domicile... y avait selon moi une bonne surprise à attendre de ce man of steal en 3d. Par forcément en jaillissement mais plus en profondeur. :)



Pas de souci ;)

Et je me répète : je recommande très très vivement Pacific Rim !!!
La profondeur de champ est absolument démentielle, le film est aussi quasiment tout le temps en débordement, les couleurs explosent à l'écran, la bande son est démentielle.
Top demo et le mot est faible.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 21 Oct 2013 13:33

sirus17 a écrit:C officiel pacific rim aura sa piste dts hd Master 7.1 en français. Confirmation de warner.


Alors là, c'est top fort, Warner aurait enfin compris :love: :love:.
Cela mérite des encouragements, Pacific Rim sera donc mien :wink:
IROISE
 
Messages: 1481
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 21 Oct 2013 14:58

C kler je l'ai vu en vost 7.1 c dément...
Vu également man of steel 3d en 7.1 hd Master et perso j'ai adoré. La 3d est plus que respectable et le son Euhhh une tuerie.
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline

Message » 21 Oct 2013 16:32

sirus17 a écrit:C kler je l'ai vu en vost 7.1 c dément...
Vu également man of steel 3d en 7.1 hd Master et perso j'ai adoré. La 3d est plus que respectable et le son Euhhh une tuerie.


Oui, et je vois que tu as aussi le matos qui va bien avec. :wink:
D'ailleurs ton 5010 est trop puissant pour les d500, tu ne veux pas l'échanger contre un 3009 :hehe: :mdr:
IROISE
 
Messages: 1481
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 21 Oct 2013 19:11

IROISE a écrit:
sirus17 a écrit:C kler je l'ai vu en vost 7.1 c dément...
Vu également man of steel 3d en 7.1 hd Master et perso j'ai adoré. La 3d est plus que respectable et le son Euhhh une tuerie.


Oui, et je vois que tu as aussi le matos qui va bien avec. :wink:
D'ailleurs ton 5010 est trop puissant pour les d500, tu ne veux pas l'échanger contre un 3009 :hehe: :mdr:



:mdr: c bien tenté mais non mdrrr :mdr:
La réserve de puissance est énorme et le rendu est excellent superbe ampli et les d500 s expriment à fond et ne faiblissent à aucun moment excellent combo :wink:
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline

Message » 22 Oct 2013 10:38

sirus17 a écrit:
IROISE a écrit:
sirus17 a écrit:C kler je l'ai vu en vost 7.1 c dément...
Vu également man of steel 3d en 7.1 hd Master et perso j'ai adoré. La 3d est plus que respectable et le son Euhhh une tuerie.


Oui, et je vois que tu as aussi le matos qui va bien avec. :wink:
D'ailleurs ton 5010 est trop puissant pour les d500, tu ne veux pas l'échanger contre un 3009 :hehe: :mdr:



:mdr: c bien tenté mais non mdrrr :mdr:
La réserve de puissance est énorme et le rendu est excellent superbe ampli et les d500 s expriment à fond et ne faiblissent à aucun moment excellent combo :wink:


Tu as bien raison le mariage est très réussi pour profiter à fond des B.R. codés en 5.1. ou 7.1 HD et tant mieux si Warner commence à réfléchir :friend:
IROISE
 
Messages: 1481
Inscription Forum: 24 Juin 2006 18:40
Localisation: NANTES
  • offline

Message » 22 Oct 2013 11:16

:wink:
sirus17
 
Messages: 1959
Inscription Forum: 28 Nov 2009 21:53
  • offline

Message » 24 Oct 2013 18:57

le loup celeste
 
Messages: 8703
Inscription Forum: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Vallée du Capcir dans les Pyrénées-Orientales en région Occitanie
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message