Une très jolie vidéo sur l'analyse d'un câble audiophile.
[youtube]nDMGiz_R9TU[/youtube]
|
31 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités
Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte
Vidéo sur l'analyse d'un câble audiophile MIT AVt3
- JenniferArepasser
- Inscription Forum: 17 Fév 2011 19:19
- invite45481
- Inscription Forum: 27 Mai 2005 15:30
Le meilleur câble :
On en mangerait !!
On en mangerait !!
- fargo
- Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
un peu craquant.....mais excellent quand même
- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
Chez moi je n'ai quasi que des câbles "spaghetti chinois" à broche dorée chromée...et franchement ça me va bien comme ça!!:
Avec toute les "ondes" trainant dans notre monde interconnecter
Il faut au minimum un câble construis correctement
La, j'ai un gros doute, le blindage doit être minimaliste
Stéphane
- stephane092
- Inscription Forum: 31 Mai 2012 7:36
Bonjour,
pas assez cher, mon fils !
comme il le dit si bien dans la vidéo, que du charabia et du pipeau
98 pôles d'articulation, pas intérêt à avoir de l'arthrite !
Michel...
pas assez cher, mon fils !
Oracle Rev 2 Proline Interconnect équilibré MA-X
16,999.00 $
Le Rev 2 Interconnect Oracle MA-X est la prochaine génération d'interfaces audio articulation entièrement réglable. Conçu pour paire avec l'Oracle MA-X Rev 2 HD et la ligne Oracle matrice HD d'interfaces de haut-parleurs, l'Oracle MA-X Rev 2 utilise une intensité inégalée de 98 pôles d'articulation. Avec 98 pôles d'articulation, le timbre est plein, riche et naturelle, et les textures restent épais et dense, assurant que les voix et les instruments ne perdront pas leurs tons naturels. Toutes les voix et les instruments sont "peintes" sur un fond sans bruit et représentés dans un grand espace sonore tridimensionnel, reste solide comme le roc sur une plus grande plage dynamique. Sonore solide comme le roc et une meilleure image de la spécificité ont encore une fois été améliorées dans la Rev 2 interconnexion Oracle MA-X via des améliorations récentes impliquant deux ® exclusive technologies 2C3D MIT, SIT ® (Stable Image Technology) et JFA ® (Jitter analogique gratuit). Stable Image Technology garantit que la scène sonore conservera ses proportions dimensions appropriées, indépendamment de la demande de puissance, tandis que Jitter analogique libre veille à ce que toutes les images provenant de l'intérieur de la scène sonore se font entendre à partir d'un fond noir avec le lieu et la clarté précise, quel que soit votre choix du volume réglage.
comme il le dit si bien dans la vidéo, que du charabia et du pipeau
98 pôles d'articulation, pas intérêt à avoir de l'arthrite !
Michel...
- MickeyCam
- Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Le câble biscotte fourrée est pas mal.
- JenniferArepasser
- Inscription Forum: 17 Fév 2011 19:19
Le coup du blindage qui s'arrête à cause de la boite en plastoc c'est quand même risible.
Sinon, je vois que certains ont des sous : ils s'achètent des câbles qui font 1 m et avec des connectiques dessus ! Sur mon système, j'ai que 20 cm de câble et pas de cinch, j'ai pas les moyens de mettre plus.
Sinon, je vois que certains ont des sous : ils s'achètent des câbles qui font 1 m et avec des connectiques dessus ! Sur mon système, j'ai que 20 cm de câble et pas de cinch, j'ai pas les moyens de mettre plus.
- poussi_pousse
- Inscription Forum: 17 Sep 2009 14:05
- Mahler
- Inscription Forum: 19 Mar 2006 18:27
JenniferArepasser a écrit:Le câble biscotte fourrée est pas mal.
avez vous bien LU ?
c'est un p'tit beurre
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
Sinon dans le genre cable de modulation de la mort qui tue à 7000 euros le bouzin:
Un Synergistic Research avec un nom à rallonge kifébien :ELEMENT COPPER SILVER TUNGSTENE...
Et avec lampe Led intégré s'il vous plait...afin de brancher son matos dans le noir... Euh non pardon c'est la technologie Enigma Bullets...
et tout le laïus marketing qui va bien:
http://www.elitediffusion.com/catalog/i ... 202013.pdf
Un Synergistic Research avec un nom à rallonge kifébien :ELEMENT COPPER SILVER TUNGSTENE...
Et avec lampe Led intégré s'il vous plait...afin de brancher son matos dans le noir... Euh non pardon c'est la technologie Enigma Bullets...
et tout le laïus marketing qui va bien:
http://www.elitediffusion.com/catalog/i ... 202013.pdf
- invite45481
- Inscription Forum: 27 Mai 2005 15:30
Bonjour,
et oui, comique à lire
comme d'habitude, ramassis d'id...ties !
procédé quantum tunelling ! signal de deux millions de quoi ? n'importe quoi...
mais le mec qui teste est très fort : il arrive à entendre que ce câble de 1 m de long a un temps de propagation rapide !
quand on sait que le signal va à 200 000 Km /seconde, il arrive à entendre des délais de quelques micro ou nanosecondes, chapeau !
Michel...
et oui, comique à lire
comme d'habitude, ramassis d'id...ties !
procédé quantum tunelling ! signal de deux millions de quoi ? n'importe quoi...
mais le mec qui teste est très fort : il arrive à entendre que ce câble de 1 m de long a un temps de propagation rapide !
quand on sait que le signal va à 200 000 Km /seconde, il arrive à entendre des délais de quelques micro ou nanosecondes, chapeau !
Michel...
- MickeyCam
- Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Pourrait-on au moins supposer que le filtrage des très hautes fréquences éviterait quelque interaction plus ou moins néfaste dans les étages de l'ampli?
Ca ferait de toutes façons vraiment bien cher pour quelques spires de fil 5/10e, mais il y aurait au moins l'ombre d'un semblant de justification à la démarche.
Ca ferait de toutes façons vraiment bien cher pour quelques spires de fil 5/10e, mais il y aurait au moins l'ombre d'un semblant de justification à la démarche.
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
|
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|