Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Beejourcava, ceili-29, choufleuri, coucouse, DFRED75, gag67, guittet, gwendal55, Illegalemoiaussi13, jcre17, jules34, LAGAF, larrycasey, papounay, Patbon21500, PMIX, Polosport, toubeau et 97 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Player/Zappiti Player Mini boîtiers multimédia 2D/3D

Message » 12 Oct 2013 17:00

mon zappiti nini ne prend pas le fichier DFF via la clé usb quelqu un peux m aider?
cinevore68
 
Messages: 15
Inscription Forum: 12 Oct 2013 9:34
  • offline

Message » 12 Oct 2013 17:32

wxcvbn1 a écrit:
wool a écrit:La version B8 (nouvelle version améliorée par rapport à la B8 bêta que j'ai eu il y a deux jour) sera publiée officiellement la semaine prochaine pour les Zappiti Player, Zappiti Player Mini et Dune HD.


Bonjour tu n as pas l air fort enthousiaste !!!!
La version b8 beta que tu as , que vaut elle :roll:


ben tout marche mais j'aurais souhaiter le tester en masse avec un maximum de personne, je pensais avoir plus de demande par mp ..
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 12 Oct 2013 17:37

Je tourne sur cette b8 depuis une semaine et pour le moment rien à signaler si ce n'est la disparition des saccades sur les MKV :ohmg:
Avatar de l’utilisateur
chimoult
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1130
Inscription Forum: 25 Sep 2000 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 12 Oct 2013 21:17

merci de ton retour chimoult :wink:
de mon coté tout est nickel aussi !

bon je refait le topo depuis le début, après des semaines de relance vers HDi, je tiens tout de même à noter un point, en six ans c est bien la première fois que HDi à traîné autant, on dira aussi que le fabriquant de la puce qui embarque les platines ont bien trainer aussi à fournir un SDK potable a HDi .. bref là dessus ils ont aucune excuse et afin de bien faire la part des chose et de ne pas tout mélanger, veuillez bien prendre en compte la partie software qui n'a pas chaumé pendant tout ce temps avec le Media Control entre autre .. voilà pour la petite parenthèse.

Pour ceux qui n'ont pas suivi, le nouveau firmware finalisé B8 sera normalement disponible la semaine prochaine pour les Zappiti Player, Zappiti Player Mini et Dune HD.
A l’attendant pour ceux qui le souhaite je peux mettre à disposition le firmware B8 Béta qui corrige les problèmes de saccades rencontrés sur certains fichiers MKV 23,976. ( me demander par mp :wink: ).
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 14 Oct 2013 21:43

Voilà les nouveaux firmware B8 améliorés sont disponibles !!!

Pour Zappiti Player
http://files.dune-hd.com/partners/zappi ... b8.dff.zip

Pour Zappiti Player Mini
http://files.dune-hd.com/partners/zappi ... b8.dff.zip


Note:

D'après Dune HD, les problèmes de pixellisations seraient amoindris avec ce nouveau firmware, HDi ont aussi demandé de tester, j'attends donc vos retours pour pouvoir faire l'intermédiaire :thks:

Pour ma part Mise à jour effectué sans problème :wink:
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 14 Oct 2013 23:11

Et pour les Autres Dune ? :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 14 Oct 2013 23:42

Scream a écrit:Et pour les Autres Dune ? :wink:



désolé mais rien pour l'instant, mais ça va pas tarder je pense
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 15 Oct 2013 0:04

wool a écrit:
Scream a écrit:Et pour les Autres Dune ? :wink:



désolé mais rien pour l'instant, mais ça va pas tarder je pense


Merci wool :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 15 Oct 2013 0:06

pas de quoi je te tiens au jus dès que je sais quelques chose! :wink:
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 15 Oct 2013 9:58

installé et j ai un mkv qui passait bien avant maintenant il fige après 1 minute et bloque
cinevore68
 
Messages: 15
Inscription Forum: 12 Oct 2013 9:34
  • offline

Message » 15 Oct 2013 18:16

ok merci je remonte le problème, pourrais tu m'envoyer un media info par mp ?

Créer un rapport avec MediaInfo - Tutoriels Animés
http://www.tutoriels-animes.com/creer-r ... video.html
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 15 Oct 2013 18:40

Changements depuis la version 130515_2104_b6:

- Correction des problèmes de fluidité rencontrés sur certains fichiers MKV 23.976p.
- Mise à jour des traductions françaises.
- Mise à jour de l'API Flash Lite pour le support de la lecture des fichiers BD ISO.
- Diverses autres corrections mineures.


les nouveaux firmware B8

Pour Zappiti Player
http://files.dune-hd.com/partners/zappi ... b8.dff.zip

Pour Zappiti Player Mini
http://files.dune-hd.com/partners/zappi ... b8.dff.zip
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 15 Oct 2013 18:50

Et toujours rien pour le seamless branching ? Rien non plus pour l'inversion du dématricage couleur... Dommage
anfi43
 
Messages: 1844
Inscription Forum: 05 Nov 2004 16:05
Localisation: Campagne Morgienne (Suisse)
  • offline

Message » 15 Oct 2013 19:13

oui c'est dommage, mais bon pour le moment il suffit de paramétrer le lecteur sur ITU-REC BT.601 pour les contenus HD et ITU-REC BT.709 pour les contenus SD..

pour le Seamless branching c'est toujours pareil la platine n'arrive pas a enchaîner les fichiers sans micro-coupure, il faut savoir que cela représente heureusement que 20% des titres.. tous sont tout de même parfaitement lisibles.
HDi avait pourtant dit qu'il avait trouvé une solution au problème .. il va donc falloir encore s'armer de patience
wool
 
Messages: 8291
Inscription Forum: 13 Oct 2006 21:15
Localisation: la Drôme
  • offline

Message » 15 Oct 2013 19:44

wool a écrit:oui c'est dommage, mais bon pour le moment il suffit de paramétrer le lecteur sur ITU-REC BT.601 pour les contenus HD et ITU-REC BT.709 pour les contenus SD..

pour le Seamless branching c'est toujours pareil la platine n'arrive pas a enchaîner les fichiers sans micro-coupure, il faut savoir que cela représente heureusement que 20% des titres.. tous sont tout de même parfaitement lisibles.
HDi avait pourtant dit qu'il avait trouvé une solution au problème .. il va donc falloir encore s'armer de patience


Je sais wool, mais bon concernant le dématricage couleur, franchement remettre les choses à leur place me semble pas insurmontable. C'est juste une question de bon vouloir, à se demander si Christophe en a vraiment parlé chez Dune... Mais bon, le seamless branching est plus important à mes yeux et je ne suis pas sur qu'au final on aie une correction.
anfi43
 
Messages: 1844
Inscription Forum: 05 Nov 2004 16:05
Localisation: Campagne Morgienne (Suisse)
  • offline


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message