Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc

petit problème sur SpeakerWorkshop (résolu)

Message » 12 Oct 2013 16:53

Hello,
Depuis que j'ai installé un nouveau windows xp sur mon ordi, quand j'ouvre un fichier SW, l'arborescence de gauche est bien en français mais lorsque je lance par exemple un calcul de réponse (en cliquant droit dans le schéma du filtre), non seulement il m'affiche cette fonction en english (calculate response), mais surtout il ouvre un deuxième jeu de données en english au lieu de modifier les données existantes (en français, elles): par exemple "nom du hp.Frequence" reste, mais un autre "nom du hp.Frequency" s'ouvre juste dessous avec la réponse modifiée par le dernier calcul. C'est ch.....
Une soluce?
Merci!
Dernière édition par Agnostic1er le 13 Oct 2013 12:59, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


En acoustique, l'analyse judicieuse des résultats de mesures nécessite la connaissance de leurs seuils d'audibilité.
Avatar de l’utilisateur
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY
 
Messages: 11514
Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
Localisation: Corrèze, à 500m de la Dordogne
  • offline

Message » 12 Oct 2013 19:02

idem...car j'ouvrais des fichiers SW "version englich" que j'ouvrais avec la version française du logiciel....j'ai téléchargé la version englich du logiciel et roule ma poule ! :wink:

il faut que les fichiers SW soit dans la même "langue" que la version du logiciel ! et vice versa... :roll:

c'est chiant quand on t’envoie des fichier SW version englich et que ta version est Françouse...perso j'ai téléchargé les deux versions du logiciel, et selon les fichiers je choisis !?
fmp
 
Messages: 2683
Inscription Forum: 03 Jan 2010 22:44
  • offline

Message » 12 Oct 2013 19:22

Merci fmp, mais on voit pas la langue de la version qu'on installe...Cependant je viens d'installer la version internationale et maintenant ça marche! en français et plus d'ouverture de 2ème lignes. Good :P

La configuration dans mon profil


En acoustique, l'analyse judicieuse des résultats de mesures nécessite la connaissance de leurs seuils d'audibilité.
Avatar de l’utilisateur
Agnostic1er
Superviseur Forum DIY
Superviseur Forum DIY
 
Messages: 11514
Inscription Forum: 19 Oct 2005 3:26
Localisation: Corrèze, à 500m de la Dordogne
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message