G-unit a écrit:G-unit a écrit:Pardon pour le double post mais apparemment donc sur lcdcompare (ils ne se trompent pas normalement) pour le VT60 (que tu as PLOUCOS78) :
Systèmes de fichiers pris en charge : FAT 16, FAT32 et exFAT
Les disques durs USB de capacité comprise entre 160 Go et 3 To sont compatibles avec ce téléviseur.
Et apparemment PlOUCOS78 a réussit à faire repérer un DD 3.5P de 3 TO en NTFS dessus.
Par contre pour le miens, le ST60 ils ne mettent que:
Systèmes de fichiers pris en charge : FAT 16, FAT32 et exFAT
Et non la petite phrase qui changerait tout... Du coup question plus simple, jusqu'à combien le ST60 supporte t'il les HDD externes et dans quel type NTFS OU EXFAT?? Merci de me faire part de vos expériences c'est important s'il vous plait.
Désolé d'insister, c'est peut être un assez spécifique ce que je demande mais du coup je vais généralisé : avez vous déjà brancher un disque dur externe de 3.5 pouces sur le ST60 ? Si oui, est il bien entendu repérer et lisible, quelle est la taille du disque dur et le type de fichiers utilisé (NTFS, EXFAT, FAT32,...)??? Merci de vos réponses car là je suis dans le flou vu les retours très diversifiés...
Pour ma part, j'ai remarqué que l'USB1 ne supportait pas l'auto-alimentation que ce soit pour un hdd 3.5 ou 2.5 externe. L'USB2 encaisse sans problème mes hdd externes 2.5 en auto-alimentation, pas essayé le 3.5.
Par contre, l'USB1 reconnait le hdd 3.5 externe si ce dernier est alimenté sur le secteur.