Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antheus44, behbehrt, dat, DavM55, delennsheridan, Droopy92, ean27, govez, gwendal55, Izif74, jckaktus2, Miky10, Ouaoua, passoa68, pem, THX 84, totof50 et 192 invités

Tous les lecteurs Multimédia intégrés type Media Center, Box opérateurs, NMT.
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster

Zappiti Player/Zappiti Player Mini boîtiers multimédia 2D/3D

Message » 03 Oct 2013 11:01

Pour le cablage : toute la ligne est en alien câble, donc pas mal je pense pour le coup.

J'utilise le même logiciel pour ripper de la 2D ou de la 3D ou du DVD.

La méthode de rip est donc identique pour tous.

Donc là je sèche.

TEX :wink:
TEXAVERY
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online

Message » 03 Oct 2013 11:53

Alors on va se mouiller !
Est c'est sur un accès disque : interne / usb / réseau ?
JCR
 
Messages: 1312
Inscription Forum: 10 Jan 2003 16:54
Localisation: Toulouse / Blagnac
  • offline

Message » 03 Oct 2013 12:13

Bon j'enfile mon maillot de bain. :D

Disque dur interne 2 To installé dans un dock alimenté qui est branché sur un hub alimenté Qui est branché sur zappiti player mini

Y a pas plus simple

Et voila :lol:

Tex :wink:
TEXAVERY
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online

Message » 03 Oct 2013 12:19

si dock directement branché sur le Zap et vire l'Hub ;)
Gandalflux
 
Messages: 46287
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Oct 2013 12:23

GandalfLux a écrit:si dock directement branché sur le Zap et vire l'Hub ;)


A tester lors d'un prochain visionnage effectivement

Tex :wink:
TEXAVERY
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online

Message » 03 Oct 2013 12:25

J'dis pas que ça répare hein mais si le Hub déconne ou est vieux ou je ne sait quoi ..;
Gandalflux
 
Messages: 46287
Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Localisation: Luxembourg
  • offline

Message » 03 Oct 2013 12:32

Nan t'as raison

Faut tout essayer des fois que :wink:
TEXAVERY
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online

Message » 04 Oct 2013 13:56

C'est sympa... D'après Christophe Cherel, les développeurs de Dune HD ne repondent plus à ses mails depuis 3 mois. Ca va aider à corriger les bugs de 3D et de framerate sur les MKV tout cela.

Vivement qu'un gros acteur du marché High tech nous sorte une belle box sachant tout faire (et même le café), ça leur donnera un bon coup de pied où je pense....

C'est tout de même incroyable qu'en Octobre 2013, aucun acteur du marché ne puissent sortir quelquechose qui fonctionne sans bugs . Même les PCs avec XBMC il y a 10 ans fonctionnaient mieux....
plouf34
 
Messages: 2391
Inscription Forum: 26 Sep 2007 13:04
Localisation: 33
  • offline

Message » 05 Oct 2013 20:23

bonjour a tous , je viens d'acquérir un zappiti player , et je me suis acheter un disque dur interne de 3 tera a part ,et j'ai regarder un peu sur tout les forum pour comprendre comment configurer mon lecteur , mais j'avoue que j'ai du mal a comprendre ,je suis un novice en la matière ,j'ai mit les films dans mon disque dur interne , mais mon lecteur ne veux pas m"afficher les jaquette , et dans le forum il me demande d'activer avec un code d'activation ,code que je n'est pas en chercher partout boite ,facture etc.. quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider en priver et donner son telephone pour que je lui telephonne , merci de votre aide
peter-nang
 
Messages: 1
Inscription Forum: 05 Oct 2013 19:29
  • offline

Message » 06 Oct 2013 11:09

salut a tous,j'ai ENCORE un probleme avec cette machine :wtf: .
des fois ,elle arrive pas a ce mettre en route .alors je l'eteint et l'allume ,apres c'est bon.
je regrette ma dune d1. :adieu: .enfin temp que ça marche.
bon dimanche.
spawnfranc
 
Messages: 161
Inscription Forum: 21 Mar 2010 20:49
Localisation: aix-les-bains(savoie)
  • offline

Message » 06 Oct 2013 11:53

spawnfranc a écrit:salut a tous,j'ai ENCORE un probleme avec cette machine :wtf: .
des fois ,elle arrive pas a ce mettre en route .alors je l'eteint et l'allume ,apres c'est bon.
je regrette ma dune d1. :adieu: .enfin temp que ça marche.
bon dimanche.


Pb connu avec la télécommande

Il faut aller dans les réglage du player et lui dire de se mettre en veille plutot qu'éteint complètement via la télécommande, et ensuite plus de souci ou alors éteindre la platine par l'interrupteur, le temps que le bug soit corriger, mais à priori il galère pour trouver la solution

TEX :wink:
TEXAVERY
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online

Message » 06 Oct 2013 12:07

plouf34 a écrit:C'est sympa... D'après Christophe Cherel, les développeurs de Dune HD ne repondent plus à ses mails depuis 3 mois. Ca va aider à corriger les bugs de 3D et de framerate sur les MKV tout cela.

:o C'est la première fois que je me permets de poster sur un sujet dont je ne possède pas l'appareil mais là je dois dire que c'est inquiétant non ?
HDLand sans doute 1er client de Dune HD avec leur gamme Zappiti player n'a plus de réponse de Dune HD depuis plusieurs mois, comment c'est possible ?
Ajouté au fait que Dune HD n'était pas présent à l'IFA cette année.

C'est moi ou Dune HD ne va pas bien ?
Idargos
 
Messages: 1787
Inscription Forum: 25 Avr 2009 18:02
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 06 Oct 2013 13:32

D'expérience, si tu ne réponds pas dans l'heure ou si la réponse n'est pas celle attendue, on te taxe de ne pas répondre. Et par "on", je veux dire qu'il n'est pas indiqué que c'est HDLand qui n'a pas de réponse.

A mon avis il ne faut pas extrapoler sur l'état de santé d'un fabricant en partant d'un son de cloche, rapporté par ouie dire.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30680
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 06 Oct 2013 15:43

Si si, c'est bien hdland qui n'a pas de réponse...et c'est Christophe lui même qui a indiqué ça sur le forum hdland, ce n'est donc pas un ouïe dire. Perso je trouve ça très inquiétant.
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 06 Oct 2013 16:45

Mr Eric a écrit:Si si, c'est bien hdland qui n'a pas de réponse...et c'est Christophe lui même qui a indiqué ça sur le forum hdland, ce n'est donc pas un ouïe dire. Perso je trouve ça très inquiétant.


+1 cela est inquiétant, car couplé avec plus de MAJ depuis pas mal de temps sur dune et zappiti.

HDLAND débute avec sa propre marque, et risque d'être à la ramasse sur cette marque, car pas ou peu de suivi pour l'instant. Pour ma part, j'ai des potes qui me demande conseil et je leur dit de ne pas acheter zappiti pour l'instant pour diverses raisons que je n'étalerais pas ici, ce n'est pas le propos.

Avec tout l'investissement qu'ils ont fait, j'espère que l'on se trompe sur les à priori (idées reçues) qui traversent nos esprits, car ils méritent de réussir. Cela fait des années qu'ils sont sérieux et corrects, même ci ces derniers temps cela laisse un peu à désirer. Mais comme pour tout le monde, il y a des hauts et des bas, c'est un cycle normal.

Moi je leur souhaite bonne chance, et accrochez vous, et faite des pieds et des mains auprès de Dune.

TEX :wink:
TEXAVERY
 
Messages: 6542
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • online


Retourner vers Lecteurs et Box Multimedia

 
  • Articles en relation
    Dernier message