Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: _Guillaume, barbak, cecmateleo, JTO974, kptaine, McManaman, Nono, pem, RomainM, smurz44, vindermere et 354 invités

Toutes les enceintes HiFi

XTZ Divine 100.49 et 100.33

Message » 04 Oct 2013 10:08

fredoamigo a écrit:salut ............pendant qu on y ai , quelles sont vos 3/4 meilleures prises de son reggae ? ( live ou studio )

Ecoutes l'album Hebron Gates de Groundation, ce n'est pas jamaicain mais...
melodio

Inscription Forum: 11 Juil 2010 21:21

Message » 04 Oct 2013 10:09

melodio a écrit:Que donne le (deja regretté) Matthew Mc Anuff sur vos XTZ ?

Je n'ai malheureusement qu'une participation de sa part sur le collectif Inna di Yard, pas mauvais, mais il faut reconnaitre que c'est assez difficile de trouver de bons enregistrements en reggae. Enfin, surtout dans le roots : johnny clarke, johnny osbourne, the congos, dennis brown, mighty diamonds, etc..

J'ai "Nostradamus" de son père Winston, superbe album, mais impression que la prise de son est un peu saturée, dommage.
HK06

Inscription Forum: 18 Aoû 2010 9:31

Message » 04 Oct 2013 10:10

melodio a écrit:
fredoamigo a écrit:salut ............pendant qu on y ai , quelles sont vos 3/4 meilleures prises de son reggae ? ( live ou studio )

Ecoutes l'album Hebron Gates de Groundation, ce n'est pas jamaicain mais...

T'inquietes, il l'a déjà écouté quand il est venu à la maison, Fredo :wink:
Et effectivement, mes meilleurs enregistrements, si ma mémoire est bonne, sont ceux de groundation, avec celle qui pour moi sort du lot : "groundation chant" sur l'album "young tree".
Mais on est pas sur du roots Jamaicain..
HK06

Message » 04 Oct 2013 10:16

melodio a écrit:J'ai craqué et ouvert un fil sur Musique avant que l'on soit HS : musique/strictly-reggae-dub-and-dancehall-t30041235.html

bien joué ! :mdr:
HK06

Message » 04 Oct 2013 10:19

oui vraiment excellent "groundation " ça m a immédiatement plu ..ça me fait penser que je l'ai toujours pas commandé !! :(
fredoamigo

Inscription Forum: 04 Déc 2010 10:21

Message » 04 Oct 2013 10:33

fredoamigo a écrit:oui vraiment excellent "groundation " ça m a immédiatement plu ..ça me fait penser que je l'ai toujours pas commandé !! :(

Prend les tous d'un coup :)
melodio

Message » 04 Oct 2013 10:34

Groundation - Dragon War (Dub Remixes Of Hebron Gate) c'est Dub et bon, mais faut pas avoir des HP grave de 16cms :mdr:
Invite17

Message » 04 Oct 2013 10:37

HK06 a écrit:

Je n'ai malheureusement qu'une participation de sa part sur le collectif Inna di Yard, pas mauvais,

http://www.deezer.com/fr/album/6702628
Plus d'excuse, commence par le second titre directemetn ;)

HK06 a écrit: mais il faut reconnaitre que c'est assez difficile de trouver de bons enregistrements en reggae. Enfin, surtout dans le roots : johnny clarke, johnny osbourne, the congos, dennis brown, mighty diamonds, etc..

J'ai "Nostradamus" de son père Winston, superbe album, mais impression que la prise de son est un peu saturée, dommage.

Je suis assez etonné quand meme de la qualité de certins albums vu l'epoque et les moyens de l'ile. Ecoute les premiers Burning, ils n'ont pas a rougir de certain enregistrement moderne.
melodio

Message » 04 Oct 2013 10:43

:zen: Les XTZ Divine peuvent aussi superbement jouer du Classique, du Jazz et même des daubes du Top 50 :ane:
Invite17

Message » 04 Oct 2013 11:04

melodio a écrit:
HK06 a écrit:

Je n'ai malheureusement qu'une participation de sa part sur le collectif Inna di Yard, pas mauvais,

http://www.deezer.com/fr/album/6702628
Plus d'excuse, commence par le second titre directemetn ;)

HK06 a écrit: mais il faut reconnaitre que c'est assez difficile de trouver de bons enregistrements en reggae. Enfin, surtout dans le roots : johnny clarke, johnny osbourne, the congos, dennis brown, mighty diamonds, etc..

Je suis assez etonné quand meme de la qualité de certins albums vu l'epoque et les moyens de l'ile. Ecoute les premiers Burning, ils n'ont pas a rougir de certain enregistrement moderne.

ok merci je vais y jetter une oreille, mais je pourrais pas le passer sur mon système, je suis pas démat :oops:

Merci pour la piste Burning, en effet, "african postman" notamment, est un titre que j'affectionne beaucoup.
HK06

Message » 04 Oct 2013 11:04

je suis pas démat :oops:
:mdr:
Invite17

Message » 04 Oct 2013 11:24

HK06 a écrit:ok merci je vais y jetter une oreille, mais je pourrais pas le passer sur mon système, je suis pas démat :oops:

Ouuuuuhhhhh.... :ane:
Si ca te plait sur le PC, ca te plairait sur ton systeme.

HK06 a écrit:Merci pour la piste Burning, en effet, "african postman" notamment, est un titre que j'affectionne beaucoup.

Door Peep pour voir si le medium des XTZ est a chialer :cry: :adieu:
melodio

Message » 04 Oct 2013 11:31

melodio a écrit:Si ca te plait sur le PC, ca te plairait sur ton systeme.

exact !

melodio a écrit:Door Peep pour voir si le medium des XTZ est a chialer :cry: :adieu:

As-tu le nom de l'album stp ?

Par contre, je pense qu'il faudrait qu'on bascule sur ton nouveau post, on est un peu entrain de polluer le post :wink:
HK06

Message » 04 Oct 2013 11:34

Sergioredshoes a écrit:
je suis pas démat :oops:
:mdr:

melodio a écrit:Ouuuuuhhhhh.... :ane: :

Si vous savez pas quoi m'acheter pour Noel, maintenant vous savez ! :mdr:
HK06

Message » 04 Oct 2013 11:36

Le Reggae ça pollue pas... ça rend Yo man, Rasta Man, cool man :oldy: mais ça pollue pas :wink: et faut 4 HP de 26,5 pour en profiter :wink:
Divine Rasta power :mdr:
Invite17

Retourner vers Enceintes

• Articles en relation
    Dernier message