Je suis en train de l'écouter là en 24B c'est exactement ça... le second est beaucoup plus normal
J'ai un copain pianiste à la maison qui me dit que le premier morceau est certainement enregistré sur un piano analogique type "grand piano" aux prises de son périlleuses
Ceci expliquerait cela et surtout la différence entre les premiers morceaux et la suite !
En tout l'album semble prometteur - le second morceau est très bon
PS : le 2nd morceau est vraiment très bien enregistré, les violoncelles et le piano sont parfaits
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: angel68, Bemol007, JTO974, kondor001, Laban, lolo05, Marsupilami, Noisfra, opium, pem, secastor, vdl1 et 205 invités
Toutes les enceintes HiFi
il y a un morceau avec un violoncelle et la voix proche tous les deux mais parfaitement localisé qui est très impressionnant en terme de densité, précision et profondeur
- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
Là; les Divine rentrent en action et il n'y a pas grand monde qui peut suivre : médium superbe, aigu correctement placé et défini, basse profonde et maîtrisée, c'est trop bon
PS : tu parles du 3ème morceau ? je ne suis pas allé plus loin mais c'est déjà le cas - je pense que c'est le 3ème l'effet est superbe - j'ai l'impression d'être dans une salle de concert tout seul avec mon canapé
PS : tu parles du 3ème morceau ? je ne suis pas allé plus loin mais c'est déjà le cas - je pense que c'est le 3ème l'effet est superbe - j'ai l'impression d'être dans une salle de concert tout seul avec mon canapé
- Invite17
J'y suis, the curse, j'ai compris dès les premières notes que je m'étais trop avancé encore plus évident
Je suis comme Stendhal lors de son premier concert à la Scala
PS : périlleuse note étouffée vers la minute 5 d'un effet superbe... avec une belle reprise, j'ai lu sur Qobuz que l'album était produit à Berlin et qu'elle avait tout fait elle même (pas lu le livret que je n'arrive pas à télécharger sur Qobuz)
Je suis comme Stendhal lors de son premier concert à la Scala
PS : périlleuse note étouffée vers la minute 5 d'un effet superbe... avec une belle reprise, j'ai lu sur Qobuz que l'album était produit à Berlin et qu'elle avait tout fait elle même (pas lu le livret que je n'arrive pas à télécharger sur Qobuz)
Dernière édition par Invite17 le 02 Oct 2013 20:49, édité 1 fois.
- Invite17
Written, Recorded, AND produced by Agnes Obel, except Fuel to Fire: strings
RECORDED AND arran ged by Anne Müller
and Agnes Obel.
Trop forte
- Invite17
J'écoute au casque et j'avoue que cet album est vraiment sympa des la première écoute, je le préfère a Philarmonics ou finalement je n'accrochais que sur Riverside.
J'adore ce genre d'ambiance gaie qui donne envie de se trémousser Demain je l'écoute sur mon système principal...
J'adore ce genre d'ambiance gaie qui donne envie de se trémousser Demain je l'écoute sur mon système principal...
Dernière édition par melodio le 02 Oct 2013 22:18, édité 1 fois.
- melodio
- Inscription Forum: 11 Juil 2010 21:21
Sur les S5 c'est impérial comme écoute
- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
Je l'ai acheté sur Qobuz en Master.
C'est énorme.
C'est énorme.
- jbxsamy
- Inscription Forum: 10 Mar 2012 17:31
Dommage que mon Sonos ne lise toujours pas le Master...
- melodio
- Inscription Forum: 11 Juil 2010 21:21
je ne connaissais pas Qobuz, faut dire que je suis pas encore en démat, ma seule source est une platine CD mais comment explique-t-on le fait qu'un album soit plus cher à télécharger en format cd qu'en studio masters alors que ce format est, si je ne me trompe pas, supérieur ?
- HK06
- Inscription Forum: 18 Aoû 2010 9:31
|
|