Bonsoir à tous,
Voici le CR de ma dernière semaine de congé. Je me suis rajouté pas mal de boulot qui n’était pas prévu au
planning et je n’ai malheureusement pas eu assez d’une semaine pour terminer totalement les travaux dans la salle
mais bon le résultat final en sera que meilleur.
Après avoir terminé le molleton sur le mur de droite :
Je me suis attaquer au tissu tendu, une étape que j’appréhendais et qui c’est avérer être une belle galère.
La première partie c’était pourtant pas trop mal passée, même si j’ai dû mettre environ la matinée à faire le
premier mur de gauche, mais le résultat était nickel…
Et c’est sur le mur avant que la galère a commencer. Avec le nombres de niches pour les enceintes, et le fait
qu’elle soit assez rapprocher, réussir à ne pas avoir de plis au niveau des angles est très difficile.
Il a fallu reprendre chaque niches plusieurs fois pour atténuer les plis.
Le doublage des baguettes Swal dans les angles donne une finition irréprochable.
5 heures après et un poignet en moins, le résultat final est correct.
Encore quelques défauts sur certains angles que je n’arrive pas à récupérer mais qui ne seront pas visible
une fois l’écran posé.
Il me restait un jeu de bandeau led de chez les "Suédois", j'en ai profité pour
passer un câble d'alim pour éclairer chaque enceintes, on verra bien le rendu derrière l’écran ...
Et on termine avec le mur de droite, facile !!!
Avant d'attaquer les différentes moquettes , j'ai préféré terminer le local technique.
Pose du plafond, bande, ponçage et couche d’après.
Maintenant qu'il ne devrait plus y avoir de poussières, en avant pour la moquette.
L'estrade :
Et le sol :
Reste encore l'habillage de la porte, la confection de l’écran et les finitions du local technique
(tapisserie et moquette au sol). Et après, déballage du MATOS....
A très vite.
Tony.