androuski a écrit:Une piste :
http://www.diysoundgroup.com/compressio ... a-750.html
Le beurre et l'argent du beurre ? Ben oui, on dirait...
intéressant, à essayer
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
androuski a écrit:Une piste :
http://www.diysoundgroup.com/compressio ... a-750.html
Le beurre et l'argent du beurre ? Ben oui, on dirait...
androuski a écrit:Bé oui, à essayer.
Faut pas être frileux comme ça
androuski a écrit:Bé oui, à essayer.
Faut pas être frileux comme ça
La configuration dans mon profil
androuski a écrit:Là, c'est sur que le suivi risque d'être léger... il faut que Diysoundgroup se pérennise, mais tu peux demander une paire de membrane de rechange en sus. Erich est très disponible pour répondre aux questions.
androuski a écrit:C'est pas seulement une affaire de coût ; tu connais bp de comp 1" capable d'être coupées à 600/700 hz ? Mais je concède que la continuité du produit n'est pas assurée...
Kro a écrit:En fait il faut aussi le pav qui permet de raccorder a 600Hz sur une un pouce
mostivince60 a écrit:Oui aussi une seos24 de 62cm de large...beurk
Je veux pouvoir entendre du bon son mais également une belle enceinte...pas un truc du genre E.T de profil
JIM a écrit:Je veux pas plomber l'ambiance mais ce beyma ne semble pas adapté à un coupure au dessus de 300Hz.
Vu le budget nécessaire (pav+compression) pour raccorder, même à 600Hz, ça me semble pas très cohérent, à moins de faire une enceinte de sono !
Mieux vaut ajouter une voie.
Même à 500Hz avec le pav qui va bien, beaucoup passent du temps à trouver le bon boomer et c'est du TAD, du JBL ou du Davis.
J'ai eu de beau échec à mon actif avec des 30cm beyma mal adaptés.
JIM a écrit:Je veux pas plomber l'ambiance mais ce beyma ne semble pas adapté à un coupure au dessus de 300Hz.
Vu le budget nécessaire (pav+compression) pour raccorder, même à 600Hz, ça me semble pas très cohérent, à moins de faire une enceinte de sono !
Mieux vaut ajouter une voie.
Même à 500Hz avec le pav qui va bien, beaucoup passent du temps à trouver le bon boomer et c'est du TAD, du JBL ou du Davis.
J'ai eu de beau échec à mon actif avec des 30cm beyma mal adaptés.
tcli a écrit:mostivince60 a écrit:Oui aussi une seos24 de 62cm de large...beurk
Je veux pouvoir entendre du bon son mais également une belle enceinte...pas un truc du genre E.T de profil
T'a jamais vu un E-jmlc pour dire çà
|
Retourner vers Discussions Générales
|