Bonjour
suite a ma recherche d'une bonne platine cd d'occasion, je recherche des infos sur les platines cd rega apollo (pas le modèle R ) quelle est la signature sonore de ce genre de platine cd? est "déja" du hdg,? je veut l'associé a un ampli hybride kora 150 csc.
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
Les Lecteurs CD & SACD
Platine Rega cd apollo
- bobtheveinard
- Inscription Forum: 15 Sep 2010 7:57
C est une très bonne platine avec une signature chaleureuse
- auditorium de saumur
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 21 Sep 2010 16:24
oui il parait,mais ce qu'il m'inquiète et d'après ce que j'ai lu de ci de la,parait il que cette platine "timbre" dans le grave,médium,pas très clair comme son non?
- bobtheveinard
- Inscription Forum: 15 Sep 2010 7:57
Bonne platine oui. Mon frère en a une et pour son prix de vente moyen en occasion vous ne devriez pas être déçu.
Personnellement je trouve le son assez clair (sur des B&W 704 avec ampli Naim Nait XS en tout cas).
J'ai une Rega Planet 2000 dont je suis assez content, mais la Apollo est légèrement meilleure (rien que pour le niveau du signal plus élevé).
Personnellement je trouve le son assez clair (sur des B&W 704 avec ampli Naim Nait XS en tout cas).
J'ai une Rega Planet 2000 dont je suis assez content, mais la Apollo est légèrement meilleure (rien que pour le niveau du signal plus élevé).
- Insane_naoned
- Inscription Forum: 23 Fév 2010 16:44
Bonjour
Pourquoi ne pas prende l'Appolo-R, d'autant plus que vous pouvez négocier le prix, perso j'ai obtenu -15% et frais de port offert....
Pourquoi ne pas prende l'Appolo-R, d'autant plus que vous pouvez négocier le prix, perso j'ai obtenu -15% et frais de port offert....

- faroult
- Inscription Forum: 26 Juil 2010 16:56
... peut être que l'apollo-r est moins réussi 

- james2010
- Inscription Forum: 21 Nov 2010 15:08
peut-être ....
- faroult
Re
Dans le n° 81 de Stéréo Prestige, il y a plusieurs Rega à vendre dont un Rega à 900 € sur ttp://www.highendaudio.fr
Elle ne figure pas sur le site, mais il faut appeler
Dans le n° 81 de Stéréo Prestige, il y a plusieurs Rega à vendre dont un Rega à 900 € sur ttp://www.highendaudio.fr
Elle ne figure pas sur le site, mais il faut appeler
- faroult
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|