Alors là, les gars merci !!!
Je vais respecter vos points de vu à la lettre (moi qui ne fie qu'à mon instinct, généralement)! et les 20 cm de haut parleur ça ne trompe pas... Bref!
Pour la config THX cela reste dans les normes (si ce n'est +), vous confirmez ?
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbot25, boutonp, Fre.Mo, Meep, MrBond et 162 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
Ne te focalise pas trop sur la norme thx (c'est un tout et pas seulement des enceintes et amplis)
Aligne déjà 3 frontales identiques derrière un écran transonore, c'est une bonne base de départ dans une pièce dédiée au hc. Et si tu peux amortir le mur des frontales en faisant un cadre bourré de ldr de l'épaisseur des enceintes, ce ne sera qu'un plus pour l'écoute.
Aligne déjà 3 frontales identiques derrière un écran transonore, c'est une bonne base de départ dans une pièce dédiée au hc. Et si tu peux amortir le mur des frontales en faisant un cadre bourré de ldr de l'épaisseur des enceintes, ce ne sera qu'un plus pour l'écoute.
- nonobowl
- Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 08 Juil 2008 3:32
Salut tout le monde,
Je me permet juste de remonter ce tout petit Topic pour vous dire que j'ai pu efetuer une écoute, non pas des RB81 mais des RB61, juste pour me faire une idée...
Bah ça sonne dites donc, elles envoient pas mal, mais mon oreille "pseudo-audiophle" m'a trahie, je me mettait à faire un analyse musical...Quel idiot
L'essai en Home cinema était tout autre, et nous étions en mode stereo sur du DTS HD Master tralala et tout et tout
Il y avait de la présence, pas mal de relief beaucoup de projections, mais j'avoue ne pas avoir vraiment réussit à faire le point dans ma petite tête, et qui plus est, pas de D500 ou D600 à l'écoute même avec une autre config, ne serait-ce que pour se faire une petite idée
Difficile...
Alors les amis (et je vous promet que je ne vous embêterais plus), le résultat purement home cinema (OK j'arrête de me focaliser sur le THX monobowl
), sera mieux en D500 ou biblio KLIPSCH RB81, dans à peine 20m2 ?
Merci les zamis cineaudiophiloman
Je me permet juste de remonter ce tout petit Topic pour vous dire que j'ai pu efetuer une écoute, non pas des RB81 mais des RB61, juste pour me faire une idée...
Bah ça sonne dites donc, elles envoient pas mal, mais mon oreille "pseudo-audiophle" m'a trahie, je me mettait à faire un analyse musical...Quel idiot

L'essai en Home cinema était tout autre, et nous étions en mode stereo sur du DTS HD Master tralala et tout et tout
Il y avait de la présence, pas mal de relief beaucoup de projections, mais j'avoue ne pas avoir vraiment réussit à faire le point dans ma petite tête, et qui plus est, pas de D500 ou D600 à l'écoute même avec une autre config, ne serait-ce que pour se faire une petite idée
Difficile...
Alors les amis (et je vous promet que je ne vous embêterais plus), le résultat purement home cinema (OK j'arrête de me focaliser sur le THX monobowl

Merci les zamis cineaudiophiloman
- smiths
- Inscription Forum: 30 Oct 2012 2:12
Dans 20m2 pour du HC , le D500 chez Jamo est impressionant en terme de résultat, je trouve.
Il ne faut pas prendre le sub du pack qui est un peu léger quand même.
Il ne faut pas prendre le sub du pack qui est un peu léger quand même.
- NOIR
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 18:31
Merci, mais t'inquiètes pour le caisson j'ai 2 11.6 TITAN (très présent, rapide, ne déborde jamais avec une petite tendance hi-fi... un poil, hein)
- smiths
- Inscription Forum: 30 Oct 2012 2:12
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|