nonobowl a écrit: Voir ma signature pour l'exemple.![]()
Super installation que tu as, vraiment jolie !!!!
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
nonobowl a écrit: Voir ma signature pour l'exemple.![]()
Termi87 a écrit:J'adore !
Mais, question : c'est des plaques de bois ? Plâtre ? Si oui, pourquoi je pas avoir utilisé un tissus rouge épais, avec de la laine de roche ou verre je sais plus, derrière ?
titi8637 a écrit:Termi87 a écrit:J'adore !
Mais, question : c'est des plaques de bois ? Plâtre ? Si oui, pourquoi je pas avoir utilisé un tissus rouge épais, avec de la laine de roche ou verre je sais plus, derrière ?
Merci !
Oui c'est des plaques de bois en 12mm + tasseaux de 47mm,madame ne voulais pas de tissus et aussi car j'ai un enfant de 18mois... Donc un coup de crayon ou un truc comme ça et le tissus est déchiré
Termi87 a écrit:titi8637 a écrit:Termi87 a écrit:J'adore !
Merci !
Oui c'est des plaques de bois en 12mm + tasseaux de 47mm,madame ne voulais pas de tissus et aussi car j'ai un enfant de 18mois... Donc un coup de crayon ou un truc comme ça et le tissus est déchiré
Ok.
D'un point de vu perso, l'enfant n'a qu'a pas s'approcher de trop prêt, surtout avec un crayon
! Et d'un autre point de vu, mes chats
me ferai sacrément plus peur avec du tissu que un enfant.
Très beau en tout cas, ces lignes horizontales donnent un style sympa.
|
Retourner vers Installations HC non dédiées
|