Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Homeland - saisons 1,2,3,4,5,6,7,8.

Message » 13 Juin 2013 11:58

TELLOUCK a écrit:C'est ton avis perso je n'y ai vu aucune stigmatisation des musulmans.
Ne fais pas l'amalgame entre musulmans et islamistes, terroristes ou tortionnaires.


Les islamistes sont tout musulmans mais pas l'inverse,je viens de lire que le nom islamiste est un terme inventé en occident

Je ne fais pas l'amalgame,dans les 2 derniers épisodes de Hatufim que j'ai vu dans la nuit ,on voit enfin des personnages musulmans non combattant ,ceux qu'on voyait dans les autres épisodes n'étaient que des tortionnaires a part le gosse du chef !

En Israël on peut fait des films avec des acteurs musulmans,mais si un film "arabe" a des acteurs juifs,le film est interdit dans tout ces pays ,surtout si on essaye de faire un film évitant de stigmatiser les israéliens ,c'est arrivé tout récemment !
jhudson
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 13 Juin 2013 21:20

Pour clôturer ce HS "politique" ayant également suivi Hatufim, je conseille également cette série ! :love:
Et maintenant, retour sur Homeland ! :grad:
Salvor Hardin
 
Messages: 23714
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 23 Sep 2013 12:13

Claire Danes meilleure actrice aux Emmy hier soir.
La saison 3 démarre dimanche prochain aux US. Il était temps, il n'y a rien à voir depuis des semaines.
Pyjam
 
Messages: 3945
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 23 Sep 2013 12:15

Pyjam a écrit:Claire Danes meilleure actrice aux Emmy hier soir.
La saison 3 démarre dimanche prochain aux US. Il était temps, il n'y a rien à voir depuis des semaines.


Dans quel monde tu vis ?
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 23 Sep 2013 12:16

Pyjam a écrit:Claire Danes meilleure actrice aux Emmy hier soir.
La saison 3 démarre dimanche prochain aux US. Il était temps, il n'y a rien à voir depuis des semaines.

Et Breaking Bad ??? :oldy:
yavaro
 
Messages: 825
Inscription Forum: 07 Avr 2010 9:14
  • offline

Message » 23 Sep 2013 12:23

:lol: :lol: :lol:
Ça a pris 2 minutes pour que les gamins bondissent de leurs sièges.
Je n'aime pas BB. J'ai le droit ?
Pyjam
 
Messages: 3945
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 23 Sep 2013 12:59

Les gamins ? Ah on a fan exclusif de la petite maison dans la prairie, tout s'explique.
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 23 Sep 2013 13:06

Oui, des gamins. Tu viens encore d'en donner la preuve.
Franchement, vous les fans de BB, majoritairement, vous craignez. Ici ou ailleurs, toujours à dénigrer les autres séries et à chier sur la tronche des gens qui ne partagent pas votre engouement.
Pyjam
 
Messages: 3945
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 23 Sep 2013 13:29

Tous les fans de BB sont donc des gamins ! Super argument le lendemain de la remise du Emmy Award de la meilleure série dramatique.
D'autant plus que personne n'a dénigré ici les autres séries et justement, tu dis qu'il n'y a rien à regarder depuis des mois alors qu'il y a eu : la dernière saison de Mad men, la dernière de saison de Spartacus, Dexter, la reprise de Boardwalk empire, de Sons of Anarchy. ça commence à faire beaucoup d'où mon étonnement quand je t'ai lu ...
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 23 Sep 2013 13:47

Où est-ce que j'ai écrit que tous les fans de BB sont des gamins ? Nulle part. Ça ne concerne que toi. Pour yavaro, je n'ai pas de raison de le penser.

Mais regarde, tu es sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=jqk612htlDU

Mad Men, je n'en vois pas l'intérêt. Dexter c'est de la soupe depuis plusieurs saisons. Boardwalk Empire, je n'ai pas accroché plus que ça au pilote mais je lui donnerai une seconde chance. Spartacus, je ne sais pas, il parait que la 3è saison est bien. Sons of Anarchy, je le regarderais bien mais j'ai manqué le début, alors j'attends que la série soit finie.

BB a eu un prix, très bien. Réjouissez-vous. Je ne suis pas allé gâcher la fête sur le sujet pour BB.
Pyjam
 
Messages: 3945
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 23 Sep 2013 15:06

Pyjam a écrit:Où est-ce que j'ai écrit que tous les fans de BB sont des gamins ? Nulle part. Ça ne concerne que toi. Pour yavaro, je n'ai pas de raison de le penser.

Mais regarde, tu es sur youtube : http://www.youtube.com/watch?v=jqk612htlDU


Mad Men, je n'en vois pas l'intérêt. Dexter c'est de la soupe depuis plusieurs saisons. Boardwalk Empire, je n'ai pas accroché plus que ça au pilote mais je lui donnerai une seconde chance. Spartacus, je ne sais pas, il parait que la 3è saison est bien. Sons of Anarchy, je le regarderais bien mais j'ai manqué le début, alors j'attends que la série soit finie.

BB a eu un prix, très bien. Réjouissez-vous. Je ne suis pas allé gâcher la fête sur le sujet pour BB.


Oh une attaque personnelle contraire à la Charte, aller on va arrêter de perdre plus de temps que ça et on va signaler.
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 23 Sep 2013 15:14

:lol:
Je lance un petit appât et trois minutes après j'ai deux poissons qui mordent. Sans surprise, des fans de BB.
Mais signale, bonhomme. C'est toi qui a commencé avec les réponses désobligeantes pour venir démontrer la justesse de mes propos.
En plus, "gamin" ça c'est de l'insulte ! :lol:
Pyjam
 
Messages: 3945
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 23 Sep 2013 16:40

Bon, bref, tu dis que tu regardes Homeland et que tu as vaguement tenté deux ou trois autres séries, que tu n'as pas aimées. Conclusion : il n'y a vraiment rien à la télé. Et quand on te donne des exemples du contraire, des séries que les gens regardent concrètement, tu ironises sur les fans de Breaking Bad qui sont de petites natures.
Reconnaissons la vérité : les fans de BB n'ont pas de préjugé particulier envers Homeland. Mais ils supposent désormais que tu es un crétin profond faisant de la provoc à deux balles.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 23 Sep 2013 17:18

On voit bien sur les forums que pour certains fans de BB, tout ceux qui n'aiment pas leur série chérie sont des crétins profonds. Sur imdb, même les personnes qui se présentent comme des fans de la première heure et émettent une toute petite critique se font chier sur la gueule.

Ici, on en a un qui tente de m'insulter en utilisant La Petite Maison dans la Prairie, et au message suivant il ose écrire qu'il ne dénigre pas les autres séries. Pas de bol, La Petite Maison dans la Prairie a aussi gagné des Emmys en son temps. :lol:

Et tout ça, parce que j'ai dit que je n'avais rien à voir. OK, il y avait des choses à voir, mais j'ai manqué le début de certaines séries intéressantes. Je ne vais pas les prendre en marche, je cherche des nouvelles séries.

Ce que je voulais dire plutôt c'est que parmi les nouveautés de l'année 2013, je n'ai rien repéré de très palpitant. On va surement me parler de House of Card, mais je n'aime pas non plus. J'ai laissé tomber après 7 épisodes. Je n'ai aucun plaisir à regarder des séries qui se focalisent sur des psychopathes complètement retors. Entre La Petite Maison dans la Prairie et Hannibal, il devrait y avoir la place pour des séries de divertissement de qualité sans qu'on soit forcé de se coltiner des psychopathes. Cette année, on a été servis avec Dexter, Hannibal, BB, The Following, House of Card* : que des séries sur des tarés.

*: et je ne parle pas de Zero Hour et The Cult qui sont trop confidentiels.
Dernière édition par Pyjam le 23 Sep 2013 17:24, édité 1 fois.
Pyjam
 
Messages: 3945
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 23 Sep 2013 17:22

Honnêtement, je ne vois plus qu'une seule chose qui pourrait te plaire vu tes goûts. Promis c'est pas un psychopathe.

Image

De rien.
Arsenic
 
Messages: 4611
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline


Retourner vers Séries