david555 a écrit:Bonjour,
J'ai commandé calman v5 vendredi et je n'ai toujours pas reçu la license. Savez-vous combien de temps cela prend pour l'avoir?
Salut David,
Normalement ça prend quelques heures.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
david555 a écrit:Bonjour,
J'ai commandé calman v5 vendredi et je n'ai toujours pas reçu la license. Savez-vous combien de temps cela prend pour l'avoir?
La configuration dans mon profil
david555 a écrit:Bonjour Alex,
Toujours rien. Ils ont certainement zappé l'envoi et ils sont en WE. Ca ne devrait plus tarder...
Merci de ton aide
realzven a écrit:Alex, ton avatar c'est un logo LS ?
david555 a écrit:Ps: vous allez arrêter avec vos papouilles d'avatar?
jacko a écrit:david555 a écrit:Ps: vous allez arrêter avec vos papouilles d'avatar?
Paf ... je casse l'ambiance
jacko a écrit:J'ai en tête de faire encore pire avec un magnifique Pizza Rico de "la folle histoire de l'espace" (Pizza the Hunt "Space Balls").
J'ose ?
david555 a écrit:Mode j'ai une bronchite fiévreuse on:
J'ai installé calman sur mon pchc qui me sert de source. Ça fait bien 15 min que je cherche a calibrer en balançant les mires et calman en même temps
Un doliprane 1000 et au lit. Purée faut le faire!
Mode j'ai une bronchite fiévreuse off.
realzven a écrit:david555 a écrit:Mode j'ai une bronchite fiévreuse on:
J'ai installé calman sur mon pchc qui me sert de source. Ça fait bien 15 min que je cherche a calibrer en balançant les mires et calman en même temps
Un doliprane 1000 et au lit. Purée faut le faire!
Mode j'ai une bronchite fiévreuse off.
Passe direct au doliprane 5000
realzven a écrit:jacko a écrit:J'ai en tête de faire encore pire avec un magnifique Pizza Rico de "la folle histoire de l'espace" (Pizza the Hunt "Space Balls").
J'ose ?
|
Retourner vers Les logiciels de calibration
|