tu peux en dire plus sur cette alim, par MP si tu préfères
la qualité du courant est primordial dans la restitution. aussi important que l'acoustqiue de la pièce.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités
Lecteurs Blu-Ray
[Tweaks] Oppo BDP103/105
- lolo77
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57
Bah c'est celle-ci, non?
http://www.oppomod.com/
(celle à 280$ je présume, vu que la "full LPM" à 900$ est notifiée "only available for the older Oppo 93 and Cambridge Audio 751")
C'est vrai qu'elle est très accessible niveau tarif, si l'installation est en plus aisée et que l'amélioration des performances est nettement significative, c'est un investissement intéressant!
http://www.oppomod.com/
(celle à 280$ je présume, vu que la "full LPM" à 900$ est notifiée "only available for the older Oppo 93 and Cambridge Audio 751")
C'est vrai qu'elle est très accessible niveau tarif, si l'installation est en plus aisée et que l'amélioration des performances est nettement significative, c'est un investissement intéressant!
- Nival
- Inscription Forum: 14 Nov 2011 20:24
C'est bien cette alimentation.
Concernant l'amélioration elle est facilement audible. Mais quand même pas équivalent à un changement de lecteur. Je pense que si je n'avais pas le Power Plant les différences seraient plus audibles car ce dernier permet de stabiliser le courant et de le dépolluer.
Concernant l'amélioration elle est facilement audible. Mais quand même pas équivalent à un changement de lecteur. Je pense que si je n'avais pas le Power Plant les différences seraient plus audibles car ce dernier permet de stabiliser le courant et de le dépolluer.
- DFRED75
- Inscription Forum: 09 Sep 2008 16:42
Celà à l'air assez simple à monter
http://www.oppomod.com/pdf/LPM-install-oppo-93.pdf
http://www.oppomod.com/pdf/LPM-install-oppo-93.pdf
- vddan
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
C'est effectivement très simple à faire.
Il faut seulement être prudent lorsqu'on débranche la nappe qui va de l'alim à la carte mère car le connecteur est fragile.
Le reste se fait très facilement !
Il faut seulement être prudent lorsqu'on débranche la nappe qui va de l'alim à la carte mère car le connecteur est fragile.
Le reste se fait très facilement !
La configuration dans mon profil
Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
-
jacko - Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
- Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Bientôt le retour de la Full pour le 103..
- jbxsamy
- Inscription Forum: 10 Mar 2012 17:31
jbxsamy a écrit:Bientôt le retour de la Full pour le 103..
Est c'est tout!!!!!
Plus d'infos
- stv84
- Inscription Forum: 16 Nov 2008 12:41
stv84 a écrit:jbxsamy a écrit:Bientôt le retour de la Full pour le 103..
Est c'est tout!!!!!
Plus d'infos
Patience.
- jbxsamy
jbxsamy a écrit:stv84 a écrit:jbxsamy a écrit:Bientôt le retour de la Full pour le 103..
Est c'est tout!!!!!
Plus d'infos
Patience.
c'est pas un retour c'est une arrivée
un comparatif full ocxo 93/103 serait interessant sur ma config. après 3 mois d'utilisation ma 93 continue de me surprendre semaines après semaines
- totof50
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:42
totof50 a écrit:jbxsamy a écrit:stv84 a écrit:jbxsamy a écrit:Bientôt le retour de la Full pour le 103..
Est c'est tout!!!!!
Plus d'infos
Patience.
c'est pas un retour c'est une arrivée
un comparatif full ocxo 93/103 serait interessant sur ma config. après 3 mois d'utilisation ma 93 continue de me surprendre semaines après semaines
Bonjour Christophe il est clair qu'un comparatif des 2 pourrait etre intéréssant ( full lineaire + ocxo) dans l'absolu si on arrive a greffer une full + ocxo sur un 103 l'ecart ne devrait pas etre enorme .
Sinon j'ai hate d'etre sanedi et de voir ton 93 le rendu de la full lineaire +ocxo ça doit etre impressionant , au moins je pourrais estimer l'ecart par rapport a mon 103 "simple LPM"
- JCGB
- Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
JCGB a écrit:Bonjour Christophe il est clair qu'un comparatif des 2 pourrait etre intéréssant ( full lineaire + ocxo) dans l'absolu si on arrive a greffer une full + ocxo sur un 103 l'ecart ne devrait pas etre enorme .
Sinon j'ai hate d'etre sanedi et de voir ton 93 le rendu de la full lineaire +ocxo ça doit etre impressionant , au moins je pourrais estimer l'ecart par rapport a mon 103 "simple LPM"
salut Jean-Claude
on va avoir de quoi s'occuper surtout que ma 93 est en source direct sans qdeo+radiance+darbee...
tu vas pouvoir te rendre compte de ce que cela peut donner nos 93/103 avec qdeo direct au JVC, et sans qdeo en passant par le radiance et darbee
- totof50
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 28 Aoû 2009 15:42
Allez je vais vous faire envie.
Une refonte de la full va amener le 103 dans la course au nirvana..
Des test en cours sont objectif..
Préparez vos CB.. ça va cartoner..
- jbxsamy
jbxsamy a écrit:Allez je vais vous faire envie.
c est ça qu'c'est bon!!!
- stv84
- Inscription Forum: 16 Nov 2008 12:41
Maintenant l'alimentation à plus de 100 heures.
Je confime mes premières impressions. Elle apporte du silence et permet une meilleure articulation des graves. Ce silence apporte de la transparence sans enlever de la matière ainsi qu'une meilleure focalisation.
Je precise que j'ai un systeme très transparent : preampli Krell HTS, ampli Krell Evo 302e et enceinte Verity Audio Parsifal.
Ce tweak est facile à réalisé et possède un bon rapport qualité prix.
Je confime mes premières impressions. Elle apporte du silence et permet une meilleure articulation des graves. Ce silence apporte de la transparence sans enlever de la matière ainsi qu'une meilleure focalisation.
Je precise que j'ai un systeme très transparent : preampli Krell HTS, ampli Krell Evo 302e et enceinte Verity Audio Parsifal.
Ce tweak est facile à réalisé et possède un bon rapport qualité prix.
- DFRED75
- Inscription Forum: 09 Sep 2008 16:42
Retour sur la Full.
La full sur le 103 fonctionne parfaitement après modification (en TCXO).
La carte définitive est en cours de finalisation.
Prochaine étape OCXO.
Mais déjà en audio le 103 prend une légère avance sur le 93 (HDMI) plus transparent et image sonore plus profonde.
Le 93 est toujours au dessus en image (OCXO).
La suite au prochain épisode..
La full sur le 103 fonctionne parfaitement après modification (en TCXO).
La carte définitive est en cours de finalisation.
Prochaine étape OCXO.
Mais déjà en audio le 103 prend une légère avance sur le 93 (HDMI) plus transparent et image sonore plus profonde.
Le 93 est toujours au dessus en image (OCXO).
La suite au prochain épisode..
- jbxsamy
|
Retourner vers Lecteurs Blu-Ray
|