Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Doubs25, dr rotule, porciprince et 81 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

~Hiddukel's MediaRoom~ Salle terminée - maison vendue

Message » 06 Sep 2013 23:07

Merci Moonloop pour ce CR alléchant :P
Manu, bon courage pour la suite et pense à nous donner des nouvelles :wink:
Kroutch
 
Messages: 6210
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 07 Sep 2013 9:40

Herve71 a écrit:Ça fait plaisir de voir qu'il existe quelque chose en plus des forums. Je pense qu'une rencontre de ce genre là permet des rencontres sympas et aussi de pouvoir voir un peu ce que font les autres.
Quand je vois ce que j'ai fait, je suis encore hésitant à faire de même, recevoir quelqu'un du forum. C'est pas assez bien, finitions moyennes, il ne faut regarder de trop près, j'sais pas mais vous me foutez des complexes quand je vois tout ça :cry:


Je suis bien d'accord avec toi, à voir certaines installations on en aurai des complexes.
Mais...
Nos salles nous les faisons pour qui? C'est la seule question à garder en permanence dans le cigare...
Hervé tu fais ta salle pour toi, comme moi, par pour les forumeurs.
Le seul post que j'ai encore en tête sur ton sujet et quand tu parles de la séance à l'improviste que tu as fait avec ta fille le jour où tu as mis ton VP en marche. Là on y est... la raison de faire nos salles elle est là et c'est marre!
Le reste, la plus belle salle, les plus belle photos, la plus belle domotique, le plus beau VP, la plus grande "popularité" c'est pipeau, de la littérature et de l'éphémère, un peu comme nos vies.
On fait avec nos moyens, notre savoir-faire, pour nous, nos proches et pas pour faire le malin.
Et puis entre nous, quand on voit des photos sur le Forum, ce sont souvent les plus belles, rarement les détails fâcheux, les petits loupés et autres découpes de travers.

Alors stoppe tes complexes Hervé, haut les coeurs et... profite :friend:
moonloop
 
Messages: 1414
Inscription Forum: 05 Mai 2006 11:44
Localisation: Saône et Loire
  • offline

Message » 07 Sep 2013 10:10

Monologues à raison, on est passionné et on fait tous avec nos moyens et nos connaissances. L'important c est de se faire plaisir. On a pas tous les moyens d investir Bcps dans une salle, c est pourquoi le form est génial car il y en a pour tout le monde, pour toutes les exigences. Dans chaque réalisation y a des choses à apprendre, chaque réalisation est unique et reflète aussi la personne qui la réalisée. Allez hop au boulot
pignard
 
Messages: 1835
Inscription Forum: 03 Juin 2012 19:31
Localisation: bertincourt 62124
  • offline

Message » 07 Sep 2013 10:21

moonloop a écrit:Alors stoppe tes complexes Hervé, haut les coeurs et... profite :friend:


Pas de soucis, je ne complexe pas, et je peux t'assurer que j'en profite de cette salle, bien plus que je ne le pensais. :D et pas que moi, ma fille aussi .. ma femme beaucoup moins :ane: mais je sais pourquoi :roll:

Pour ton écran, j'aimerais vraiment voir le rendu parce que j'ai rien contre un petit upgrade du mien...


Sinon, côté traitement acoustique de la salle, je ne sais plus ce que tu vas faire ?
Herve71
 
Messages: 1628
Inscription Forum: 21 Jan 2010 19:56
Localisation: Bourgogne du sud
  • offline

Message » 09 Sep 2013 12:56

Je ne suis pas mort les copains, mais les vacances m'ont pris beaucoup de temps.

Merci pour le CR, Moon. toujours ravi de te voir.
je ne peux qu’acquiescer sur ce CR. la salle n'est pas terminée. le VP a juste été mis en place, sans aucun réglage,
et le son n'a subi qu'un rapide odyssey. la scene avant bénéficie d'un traitement, pas le reste. (pas de plafond, dalle brute, etc...)

je suis toujours en phase de pose du plafond. plus que 2 cornières, puis le reste de la structure.

toujours pas de boulot, mais les choses vont peut-etre changer, géographiquement...
J'ai des projets/opportunités, peut-etre, pour partir à San Francisco...
vu la conjoncture actuelle, et wafette se tape 2h de route par jour... (merci l'education nationale...) au bord de la demission...
Avatar de l’utilisateur
hiddukel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2171
Inscription Forum: 14 Déc 2010 10:32
Localisation: 33 - Bazas
  • offline

Message » 09 Sep 2013 13:26

hiddukel a écrit:toujours pas de boulot, mais les choses vont peut-etre changer, géographiquement...
J'ai des projets/opportunités, peut-etre, pour partir à San Francisco...


Evidemment...Lyon, Paris, Bordeaux, Nantes ça faisait trop près :ko:

Plus sérieusement, j'imagine dans quel état de cogitation avancée vous devez être, et les interrogations qui doivent découler de tout cela (surtout vis à vis de la petite famille). Pas facile :-? Mais au-dela de cela, si le jeu en vaut la chandelle, si l'opportunité est réelle, si le risque est mesuré, si le challenge est motivant, si vous avancez ensemble sur ce projet... 8) :D :P

Dans tous les cas, content d'avoir des nouvelles de toi :wink:
Kroutch
 
Messages: 6210
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 09 Sep 2013 14:50

Content d'avoir de tes nouvelles Hiddukel, je te souhaite que du bonheur et plein de bonnes choses pour la suite !

la famille avant tout :wink:

message 500 :mdr:

La configuration dans mon profil


Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
Avatar de l’utilisateur
fanvw
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 10623
Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Localisation: Haut de France
  • offline

Message » 09 Sep 2013 21:18

Y cherchent des PE aussi à SF...
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 10 Sep 2013 14:45

Ma premiere option reste la France (Nice (pour la famille), Lyon/Macon/Chalon), mais c'est très compliqué en ce moment.
Les USA seraient une sacrée aventure... mais ca reste la 2eme option.

R2, avec l'alliance francaise, il est assez facile de trouver un poste d'enseignant en francais. sans perdre son poste en France. (en prenant un congé)
quoi qu'il en soit, ce que vit Wafette actuellement, c'est honteux. Après 2 ans directrice de 2 écoles (et oui, toujours pas de poste definitif après 8 ans d'ancienneté),
se retrouver remplacant, et devoir se taper 2h30 de route par jour... enfin, c'est le systeme...
Avatar de l’utilisateur
hiddukel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2171
Inscription Forum: 14 Déc 2010 10:32
Localisation: 33 - Bazas
  • offline

Message » 12 Sep 2013 21:58

T'as raison de vouloir partir Manu,

ce pays est foutu :evil:

Après, suis pas sur que les US soient tellement mieux :wtf:


Bon courage en tout cas,

BG44
beginner44
 
Messages: 325
Inscription Forum: 05 Nov 2002 22:17
  • offline

Message » 18 Sep 2013 20:50

Tu cherches du boulot dans quel secteur ?
rodo
 
Messages: 1053
Inscription Forum: 28 Mai 2002 20:26
Localisation: Cannes (06)
  • offline

Message » 19 Sep 2013 11:01

Salut Rodo,

je suis dans le Web marketing et marketing "classique" !

vu qq annonces sur Monaco d'ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
hiddukel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2171
Inscription Forum: 14 Déc 2010 10:32
Localisation: 33 - Bazas
  • offline

Message » 22 Sep 2013 13:22

beginner44 a écrit:T'as raison de vouloir partir Manu,

ce pays est foutu :evil:

Après, suis pas sur que les US soient tellement mieux :wtf:


Bon courage en tout cas,

BG44

Je "plussoie".


hiddukel a écrit:Salut Rodo,
je suis dans le Web marketing et marketing "classique" !

Ma compagne est a peu près dans le même domaine et travaille pas bien loin de chez toi, à Charnay-les-Mâcon.
N31M4D
 
Messages: 392
Inscription Forum: 13 Mai 2008 18:03
  • offline

Message » 23 Sep 2013 19:03

Ah, elle travaille où ? et quel type de poste ? (en MP si tu préfères...)

cornières plafond posées, ainsi que l'eclairage indirect corniche.
Avatar de l’utilisateur
hiddukel
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2171
Inscription Forum: 14 Déc 2010 10:32
Localisation: 33 - Bazas
  • offline

Message » 23 Sep 2013 19:19

Tu as perdu l'habitude de nous argumenter avec de belles images lapin rose
!!! :oldy:
Michel M
 
Messages: 1826
Inscription Forum: 25 Juin 2002 10:29
Localisation: alsace Haut-Rhin
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message