Vermel a écrit:BIGI a écrit:Bonjour ,
Pour ma part , vraiment déçu des 3 premiers épisodes (vu en VOST hier soir) : il faut espérer que cela se remue un peu plus par la suite et que cela soit quand même plus intéressant , car je me suis bien ennuyé
Mais je lui donne une seconde chance la semaine prochaine , car il ne faut pas juger les séries aux premiers épisodes...
C'est une série politique, c'est pas les experts
Les experts (....) , pour moi aussi des séries bien ennuyeuses auxquelles je n'ai jamais accroché.
Je ne recherche pas de l'action à tout prix , j'aime aussi Desesperate housewives
Sinon , à ce qui touche la politique mais pas trop réaliste (à la limite c'est pas bien grave si ça tient vraiment en haleine) , j'ai vraiment aimé Scandal
Et si je dois comparer Damages qui passe après House of Cards , (j'ai vu les saisons précédentes , pour celle là , j''attendrai les DVD) , même si ce n'est pas une série sur la politique , il n'y a pas pour moi pas photo en faveur de Damages , où on attend l'épisode suivant avec impatience , avec des acteurs bien moins transparents que K.Spacey (G.Close fabuleuse) .
Et je n'aime pas aussi cette façon de prendre à témoin le télé-spectateur qu'à K.Spacey , ça fait pas sérieux.