Bonjour,
Pour ma prochaine réalisation DIY (un convertisseur en 2 boitiers, un pour l'alim et un pour les circuits) , je voudrais utiliser 2 boîtiers en bois, plutôt que d'utiliser des boîtiers métal, du type Hifi-2000 ou autres.
Je cherche donc des sites sur le Web où je pourrais me procurer des boîtiers en bois : je ne cherche pas des boîtiers pour amplis à tubes, mais des boîtiers fermés semblables aux boîtiers métal en terme de taille.
Auriez-vous quelques sites à me proposer ?
Mille mercis
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: __Rick34__, ACVotre, Bruno RBX, castil laurent, jeremyf4 et 74 invités
Discussions générales sur le DIY Audio : choix des HP, comparaisons des principes : clos vs BR, etc
Boîtier en bois
- nounours18200
- Inscription Forum: 21 Jan 2004 20:40
Effectivement ce n'est pas commun, mais ça existe, il y a au moins un site aux U.S.A. qui en fait, mais les tarifs sont un peu dissuasifs...
C'est pour cela que j'en cherche d'autres...
C'est pour cela que j'en cherche d'autres...
- nounours18200
Tout dépend de la finition que tu souhaites mais pourquoi ne pas le faire toi-même ?
C'est une option à laquelle je réfléchis aussi... peu d'exemples trouvés sur le net hormis quelques réalisations de boîtiers PC.
C'est une option à laquelle je réfléchis aussi... peu d'exemples trouvés sur le net hormis quelques réalisations de boîtiers PC.
- neofeed
- Inscription Forum: 29 Jan 2007 13:52
Tout dépend de la finition que tu souhaites mais pourquoi ne pas le faire toi-même ?
Pas trop le temps de le faire moi-même hélas, et je n'ai trouvé qu'un seul site (aux USA) qui en propose, mais tarif dissuasif !
Je vois donc que je ne suis pas le seul à ramer....
- nounours18200
Un exemple de réalisation.
Brut avant finition essence Châtaigner/ Sequoia
Brut avant finition essence Châtaigner/ Sequoia
- silvermica
- Inscription Forum: 19 Déc 2008 21:52
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales
|