lauc a écrit:Bonjour,
j'ai pas pris la carte SymOut et je le regrette un peu car j'en aurai besoin pour mon sub en fait. L'ampli pourrait être un peu loin. Bon je pourrais mettre un drv134 dans la boite mais ça va pas bien coller avec l'alim actuelle. Comme en 2x2+1 il n'y a que 5 sorties, ne serait il pas envisageable de rendre la sotie sub symétrique sans la carte SymOut ?
Sinon, outre l'entrée "amanero" y a-t-il une autre entrée possible en I2S (genre J19) ? (bon pour l'instant je sais qu'elle n'est pas sélectionnable )
Alkasar va confirmer, mais je pense bien avoir mis la sortie restante en symétrique pour le +1.
En effet sur J19 il y a une entrée I2S restante, mais il faut créer une appli spéciale pour l’utiliser.
Ce n’est pas impossible à réaliser, si tu décris bien ton projet un utilisateur de SigmaStudio pourrait peut-être te rendre ce service. Mais il faut garder la logique de DS_Studio qui ne sera plus à 100% dans les clous.
Edit : Attention, cette entrée I2S doit être synchrone avec le DSP, on n’y met pas n’importe quoi comme sur la D_In.