SpaceFire a écrit:t"as tout le temps des problèmes
/HS
A quoi correspond le logo Membre HCFR en dessous du pseudo
HS
et toi c'est quoi qui te pose problème
il me faut une ordonnance doc?
bon fin du HS SVP
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Atreillou, chris70 et 14 invités
SpaceFire a écrit:t"as tout le temps des problèmes
/HS
A quoi correspond le logo Membre HCFR en dessous du pseudo
okiMr Eric a écrit:Tu sais pas que le forum est une association ?
http://www.homecinema-fr.com/association/
plouf34 a écrit:Je vais réinstaller mon pc.
Que dois-je garder pour yadis?
Mr Eric a écrit:Non, pas d'autre solution que de garder la police à 100%. C'est un problème de windows...
Nicofieu a écrit:Bonsoir à tous,
j'ai besoin de l'aide des pros
Mon installation hier :
2 Dune smart (1 salon + 1 chambre)
1 Mac mini sur lequel j'ai plusieurs disques usb connectés
Les liens yaDIS sont fait à partir des disques usb connectés sur le Mac Mini
Jusque là, tout va bien, enfin...jusqu'hier soir...mon Mac Mini a cramé...6 ans de bons et loyaux services...
Bref, afin de ne pas être privé de mes fichiers, le cable du hub usb sur lequel sont les disques qui étaient branchés sur le Mac Mini, je l'ai branché en frontal sur le Dune du salon, j'ai forcément accès à tous mes fichiers. Et magie, dans la chambre, via le navigateur réseau, je peux même accéder à mon Dune du salon et donc aux disques usb connectés dessus ! Donc ouf, même si c'est pas du tout joli niveau interface, j'ai accès à mes fichiers.
Maintenant yaDIS...là ca se complique...j'avoue que je suis perdu...dans les chemins...
Imaginons que j'avais un disque Lacie 1, où se situe t-il ?
Quand je vais dans la recherche de dossier, j'ouvre favoris réseau, tout le réseau, ensuite réseau microsoft windows, là je devrais voir mes 2 Dune non ? C'est là que j'ai eu l'habitude de les voir mais je les vois un peu quand Windows XP veut bien...parfois je les vois pas pendant 1h puis ils apparaissent, parfois je dois redémarrer 10 fois...
merci
divx971 a écrit:Nicofieu a écrit:Bonsoir à tous,
j'ai besoin de l'aide des pros
Mon installation hier :
2 Dune smart (1 salon + 1 chambre)
1 Mac mini sur lequel j'ai plusieurs disques usb connectés
Les liens yaDIS sont fait à partir des disques usb connectés sur le Mac Mini
Jusque là, tout va bien, enfin...jusqu'hier soir...mon Mac Mini a cramé...6 ans de bons et loyaux services...
Bref, afin de ne pas être privé de mes fichiers, le cable du hub usb sur lequel sont les disques qui étaient branchés sur le Mac Mini, je l'ai branché en frontal sur le Dune du salon, j'ai forcément accès à tous mes fichiers. Et magie, dans la chambre, via le navigateur réseau, je peux même accéder à mon Dune du salon et donc aux disques usb connectés dessus ! Donc ouf, même si c'est pas du tout joli niveau interface, j'ai accès à mes fichiers.
Maintenant yaDIS...là ca se complique...j'avoue que je suis perdu...dans les chemins...
Imaginons que j'avais un disque Lacie 1, où se situe t-il ?
Quand je vais dans la recherche de dossier, j'ouvre favoris réseau, tout le réseau, ensuite réseau microsoft windows, là je devrais voir mes 2 Dune non ? C'est là que j'ai eu l'habitude de les voir mais je les vois un peu quand Windows XP veut bien...parfois je les vois pas pendant 1h puis ils apparaissent, parfois je dois redémarrer 10 fois...
merci
ici y a pas la réponse? en général on commence par lire la 1 page
multimedia-logiciels-media-player-pchc/yadis-systeme-de-jaquettes-pour-dune-hd-t30015385-2970.html
|
Retourner vers Logiciel PC Home-cinéma
|