maxxxx a écrit:iPatator a écrit:Quel casse-tête tout de même quand on est pointilleux
Je dirais que ça ne doit pas être facile à vivre tous les jours, mais je pense que les plus à plaindre ce sont les proches...
Pas faux, et c'est tout d'abord épuisant pour soi-même . Mais heureusement, en société, le savoir-vivre refait surface et pondère ce trait de caractère (qui peut même être une qualité dans certains domaines).
Taisnej a écrit:Mon PM à des noirs noirs
Tu es HS, c'est le topic du PH (bon, ok, je suis à fond dans mon registre du pointilleux)
Plus sérieusement, ravi que tu sois content de tes noirs, ne cherche pas donc au delà (et c'est ici un conseil d'un sage )
edit : un petit doute, et une vérification plus tard, j'ai confondu avec un acheteur qui avait passé commande tout récemment et qui nous faisait un petit CR. My mistake Le fond de mon post ne change pas, toujours pareil, tout dépend de sa perception. les noirs te conviennent, c'est parfait Après tu as peut être même eu une dalle parfaite. D'autres ont fait état de noirs impeccables pour ce modèle sur ce même forum, va savoir...